Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AUJOURD'HUI C EST LA FIN !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Pour décompresser du bac, rien de tel qu'un Fatal Fury Special et un Super Street Fighter II Turbo à la salle du coin, suivis d'un Sonic 3 arrivé à la maison.

    :vieux:


    Sinon période qu'on n'oublie pas, tout ça...
    Ah perso j ai re attaquer pour cloturer mes revisions sur sam sho plutot suivi de burning fight

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Pour décompresser du bac, rien de tel qu'un Fatal Fury Special et un Super Street Fighter II Turbo à la salle du coin, suivis d'un Sonic 3 arrivé à la maison.

      :vieux:


      Sinon période qu'on n'oublie pas, tout ça...

      De mon côté je me dépêchais de sortir des salles d'examen pour aller squatter le Daytona USA situé non loin de là
      => Money Idol Exchanger Crew <=

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par gojirien Voir le message


        Bon sinon Geisha content pour toi, ça me manque un peu en fait cette époque du bac, le stress à évacuer aux chiottes tout ça, les filles qui pleurent comme des madeleines alors qu'elles ont parfaitement réussi, l'accès à la vie estudiantine...

        Et avoir une borne à l'âge du bac, moi j'aurais bien voulu !
        Ba maintenant on est telement entrainer avec les 50bac blanc précédent etc ... qu'a part pour les oraux le stress ne c'est meme pas fait sentir

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Geisha Voir le message
          Ah perso j ai re attaquer pour cloturer mes revisions sur sam sho plutot suivi de burning fight
          Ou purée on a un mec bien parmi nous

          J'espère de tout cœur que ca va le faire, c'est une blague de toute facon le BAC

          Commentaire


          • #20
            Normalement ca devrait le faire franchement


            D'ailleur si vous voulez m'offrir un cadeau de bac (ET OUI ! on offre des cadeau de bac ! :fartaz: ) je suis troujours a la recherche d'un Shock troopers 2 sur MVS fullkit

            Commentaire


            • #21
              Vilain va

              Commentaire


              • #22
                A part le JT, ça intéresse qui le BAC ?

                : polémique :

                Commentaire


                • #23
                  pfff ... quand je pense que je suis en train de me coltiner la correction de copies de ces p'tits boutonneux ...

                  m'enfin ... ce soir c'est détente ... j'ai quand même réussi à coller quelques 17/20 aujourd'hui mais aussi quelques 03 ... faut bien rire ...

                  allez ... demain c'est rendez-vous avec les collègues pour harmoniser tout çà et soutenance de stage pour les L3 l'après-midi ... j'espère qu'il f'ra chaud ... y'aura des jupettes et des décolletés ...

                  Mug
                  Et demain est un autre jour ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Mug superstar Voir le message

                    allez ... demain c'est rendez-vous avec les collègues pour harmoniser tout çà et soutenance de stage pour les L3 l'après-midi ... j'espère qu'il f'ra chaud ... y'aura des jupettes et des décolletés ...

                    Mug
                    Dis moi dans quel lycee tu bosses? .........

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      A part le JT, ça intéresse qui le BAC ?

                      : polémique :
                      C'est d'ailleur tres énervant d'en entendre parler partout au moment ou tu le passe ... Merci Claire Chaz*l

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Geisha Voir le message
                        C'est d'ailleur tres énervant d'en entendre parler partout au moment ou tu le passe ... Merci Claire Chaz*l
                        ouais, heureusement que Michael est là pour détendre un peu l'atmosphère
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            Remarque, c'est peut-être pas la fin en même temps.

                            Les résultats n'ont pas encore été diffusés que je sache.

                            :corbeau: :maximus:

                            Commentaire


                            • #29
                              Lundi en première page des journaux : "Michael cryogénisé... to be continued !"
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #30
                                pour décompresser après les épreuves j'ai finis fables 2 en trois-quatre jours, j'avais une grosse envie de geekisme à assouvir. mais c'était pas un calvaire le bac, c'est juste une préparation, aucun bout de papier ne pouvant justifier l'intelligence, ça n'a rien de sacrée...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X