Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Amaradona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    j'avoue que tout ceci n'est mis a jour qu'a tatonement

    une vue d'ensemble 2013 il faut

    et c'est quoice dernier jeu aes ? connait pas, ça sens la convert en mousse ça :fartaz:
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #62
      Tu connais pas Chibi Maruko Chan ?



      T'as bien raison.




      Sinon c'est clairement des belles pièces pour collectionneur
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #63
        Pas de vue d ensemble tant qu on a pas les tofs de Benishiro!
        Y aussi les collec de C.J et Jorgio qui me hantent...

        Sinon pour chibi...je vais essayer de le terminer avec ma l aide de ma femme
        Party all the time!

        Commentaire


        • #64
          si on attends apres les tof de Beni, on est pas pres de voir les tiennes !
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #65
            J'avoue ... faut que je fasse développer les photos prisent avec mon Argentique

            Sinon cette collection s' enrichie de très belle manière ... Amar tu as croisé du Rendering Sfc dans les boutiques Jap ?
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              J'avoue ... faut que je fasse développer les photos prisent avec mon Argentique

              Sinon cette collection s' enrichie de très belle manière ... Amar tu as croisé du Rendering Sfc dans les boutiques Jap ?
              Rendering sfc en boite ...j en ais vu qu une fois c etait a mandarake akiba en decembre dernier.
              En loose c est un peu plus courant mais ca douille quand meme...

              C est des jeux qui font flipper tellement ils sont rares...


              Si tu veux on te finance un apn avec seb!
              Party all the time!

              Commentaire


              • #67
                On se contentera des photos de ton téléphone portable

                Commentaire


                • #68
                  Teu teu teu je finance que dalle moi, je sais que secretement Beni a tout revendu pour financer un bar a pute. Mais ça il ne le dira jamais
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #69
                    Un bar à putes sans putes d'ailleurs. !Remboursez

                    Commentaire


                    • #70
                      Sacrée collection bravo , le chibi et le master of syougi tu as pu les trouver non sunfade ? Si oui je t'envie , on dirait qu'ils sont sortis d'usine sunfade tellement ceux qu'on voient ont cette "regrettable" particularité.

                      Commentaire


                      • #71
                        c'est normal qu'ils soient tous sunfadé, personne n'y joue alors ça reste a prendre la lumiere sur les étageres
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par gege4 Voir le message
                          Sacrée collection bravo , le chibi et le master of syougi tu as pu les trouver non sunfade ? Si oui je t'envie , on dirait qu'ils sont sortis d'usine sunfade tellement ceux qu'on voient ont cette "regrettable" particularité.
                          Les deux sont non sunfades.
                          Le chibi je l ai pris sur le forum et le shogi au japon.
                          Franchement le shogi est neuf de chez neuf...personne n y a jouer.
                          Meme les japonais ne jouent pas bcp au shogi...c est trop chaud et y a pas d argent implique contrairement au majhong.
                          Party all the time!

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Amaradona Voir le message
                            Franchement le shogi est neuf de chez neuf...personne n y a jouer.
                            C'est bien ce que je disais
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #74
                              ouaip pas faux , un truc de fou quand même , t'as certains jeux je les ai jamais vu en vente en étant non sunfade .
                              Sinon en quelques mois tu as choppé beaucoup de gros titres c'est impressionnant , ton over top tu l'as choppé au japon également ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par gege4 Voir le message
                                ouaip pas faux , un truc de fou quand même , t'as certains jeux je les ai jamais vu en vente en étant non sunfade .
                                Sinon en quelques mois tu as choppé beaucoup de gros titres c'est impressionnant , ton over top tu l'as choppé au japon également ?
                                overtop non sunfade c est trouvable hors tokyo et osaka!
                                Repaires a touristes et requins genre TTF...
                                Il fait partie des titres qui n ont pas trop la cote meme si ils sont chers.

                                j ai galere plus pour chopper un neogeocup 98 par exemple
                                Party all the time!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X