Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par poifpoif Voir le message
    Ventoline?
    Contre le mal de gorge ça ne marche pas.

    Commentaire


    • Sauf qu'on parle de toux irritative, que la masse confond souvent avec une forme d'hyperréactivité bronchique qui touche de plus en plus de monde. Et là, la ventoline a toute sa place. Ok?

      Commentaire


      • En fait, j'ai une toute petite zone en début de gorge qui est irritée je pense, et ça me fait tousser. Ce n'est pas pulmonaire, j'ai pas mal à la gorge. Y a que cette zone qui est un peu productive, et paf, je tousse. La journée, ça va, mais la nuit... .

        Commentaire


        • Envoyé par poifpoif Voir le message
          Sauf qu'on parle de toux irritative, que la masse confond souvent avec une forme d'hyperréactivité bronchique qui touche de plus en plus de monde. Et là, la ventoline a toute sa place. Ok?
          Y a pas de danger pour un non asthmatique ?

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            Y a pas de danger pour un non asthmatique ?
            Avec la Ventoline? Aucun. Bon chez certains patients ça peut donner des palpitations, mais c'est rare.

            Commentaire


            • Envoyé par poifpoif Voir le message
              Avec la Ventoline? Aucun. Bon chez certains patients ça peut donner des palpitations, mais c'est rare.

              Commentaire


              • le truc, c'est que même si tu es asthmatique, la ventoto peut te donner des palpitations.

                sinon poif, j'ai toujours pas capté le rapport entre la vento et le mal de gorge de chacha..

                en fait, je viens de comprendre, il avait des gros chacha dans la gorge :megaman:

                Commentaire


                • Ventoline, ce placébo/médoc a sauvé ma jeunesse d’asthmatique. De mémoire je n'ai jamais vu de médicament avec un effet aussi efficace et immédiat

                  Alors après par contre, placébo ou pas placébo ?
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Envoyé par shupmaster Voir le message

                    Alors après par contre, placébo ou pas placébo ?
                    c'est pas placébo du tout. une vento périmé, par exemple, perd ses effets et ne stop pas une crise (ça m'est arrivé il y a quelques temps). pourtant t'as le "pchiittt" du gaz. donc, c'est pas du placébo. de plus tu le sens dans ton corps, ça débouche.

                    à ce qu'il parait 99,9% des coureurs cyclistes sont asthmatique

                    nan ça booste et te dope la vento. c'est la vie. comment il devait crevait leur race les mecs qui souffrait d'asthme sans ventoto. et même aujourd'hui, tu peux mourir d'une grosse crise, d'un coup.

                    dans mon village, y a une dame que je connais, qui m'a racontais qu'elle a perdu son fils pendant les pub d'un film du dimanche soir. son fils de 12ans, paff une crise et impossible à réanimer ça a durer peu de temps et depuis cette femme n'arrive pas à s'en remettre et est partie en HP (ça fais 2ans qu'il est mort le petit, un très joli p'tit garçon).

                    donc, là, ventoline ou pas, y avait rien à faire à parement (à par peut être de la cortisone en intraveineuse... mais je ne m'y connais pas assez pour pouvoir dire ce qu'il fallait faire)

                    Commentaire


                    • Comme quoi les pubs, c'est vraiment de la merde !

                      Je ne dis pas que c'est un placébo, mais simplement que c'est une réputation que se traine le médicament

                      Après qu'il soit placébo ou non, on s'en fout un peu, le principal c'est bien qu'il soit efficace. Et bordel il l'est !
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Redemslug Voir le message
                        à ce qu'il parait 99,9% des coureurs cyclistes sont asthmatique
                        c'est l'EPO ça
                        l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                        Commentaire


                        • Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Ventoline, ce placébo/médoc a sauvé ma jeunesse d’asthmatique.

                          Alors après par contre, placébo ou pas placébo ?
                          Pour avoir travaillé 5 ans pour GSK (GlaxoSmithKline),
                          je peux te dire que ce n'est pas la politique de la maison
                          de faire des placebos.

                          Après, on peut toujours douter de l'efficacité de certains médoc...
                          Il y en a qui sont efficaces et d'autre qui ne servent à rien.

                          [édit] c'est GSK qui fabrique la ventoline
                          Dernière modification par El Dindon, 23 novembre 2013, 01h20.
                          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                          Commentaire


                          • P'tain, ça souffle ici .

                            Commentaire


                            • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Bonne nuit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X