Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui Démat vs Mat

    Commentaire


    • Je suis en train de me dire que la Team Cherry a tout intérêt à dématérialiser Silksong dans un premier temps, et de balancer la version physique après, comme pour Hollow Knight. Je suis quasiment préparé à l'acheter deux fois, alors que je suis juste hypé par défaut. Je suis même pas vraiment chaud pour faire le jeu, c'est du grand n'importe quoi et le pire, c'est que ça coule de source.

      Commentaire


      • Silksong en matérialisé avec tous les add-ons.
        Sinon no way.

        Faut pas être pressé, faut attendre le top et pour ça jouer en décalage c'est bien.

        Commentaire


        • J'ai acheté un jeu sur ebay qui arrive avec un sunfade important. Je contacte le vendeur pour me plaindre, car ce n'était pas sur les photos. Il me dit qu'il s'excuse, que ça a du arriver pendant le transport et me propose un remboursement

          Commentaire


          • Il s'excuse d'avoir choisi un transporteur qui est passé trop près du Soleil

            Commentaire


            • "Pendant le transport".
              OK admettons, mais cela impliquerait donc que le jeu n'était absolument pas emballé.

              Commentaire


              • ... ou dans une boîte de livraison alimentaire #fautpasgâcher

                Commentaire


                • Fedex.... je m'en sors pas avec eux.
                  Des messages sans réponse, ma carte MTG bloquée depuis quasi 2 mois.
                  Le truc de fou....

                  Commentaire


                  • Non mais la pluie quoi!

                    Tout le mois de mai en tente sans répit. Un début de mois de juin qui faisait plaisir puis rechute. Déjà 10 jours de pluie et ils annoncent que c'est pas prêt de s'arrêter.

                    Je peux rien faire sans me mouiller, même pisser deux secondes et c'est la douche. Les douches parlons en. Elles sont à l'opposé du coin tente pendant que les bourgeois en camping car qui ont tout le confort squattent à côté. Débile!

                    Je crois que je vais pas pouvoir faire cuire les saucisses ce soir. :(

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Non mais la pluie quoi!

                      Tout le mois de mai en tente sans répit. Un début de mois de juin qui faisait plaisir puis rechute. Déjà 10 jours de pluie et ils annoncent que c'est pas prêt de s'arrêter.

                      Je peux rien faire sans me mouiller, même pisser deux secondes et c'est la douche. Les douches parlons en. Elles sont à l'opposé du coin tente pendant que les bourgeois en camping car qui ont tout le confort squattent à côté. Débile!

                      Je crois que je vais pas pouvoir faire cuire les saucisses ce soir. :(
                      C'est ça ton problème, tu as des goûts de pauvres. Un camping car et un auvent et tu serais sec plus souvent.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Une petite inquisition sur le vidage d'appartement de ma mère.
                          Entre donation et déchetterie... ça fait mal au coeur.
                          Mais n'ayant rien géré car à distance j'ai laissé tout le sale taff à mon frère et ses connaissances donc je ferme ma gueule et je me dis qu'au moins on sait où ça a atterrit.
                          Quand on est pas présent on s'en remets aux autres et on se tait.

                          Une page qui se tourne, que je n'aurai finalement pas aimé tourner moi même. Trop consciencieux... j'aurais juste continuer de payer le loyer.

                          Ah c'est pas simple la vie.

                          Aller histoire de pas changer.
                          C'est arrivé à un de mes voisins. Il vivait seul dans son appart à 80 ans. Au fil des années les difficultés physiques se sont accumulées (aujourd'hui on parlerait de commorbidités) et il ne pouvait plus s'en sortir. On lui avait trouvé une place dans un établissement médicalisé dépendant d'un hôpital.

                          J'étais de ceux venus aider à faire le déménagement. On comptait abandonner beaucoup de meubles parce qu'on savait bien que le vieil homme y finirait sa vie. D'ailleurs des Maghrébins passaient dans le coin et nous ont demandé ce qu'on comptait faire de tout le bazar posé sur le trottoir. On allait tout mettre en déchetterie. Les Maghrébins ont appelé leurs potes et ont embarqué un max de trucs si bien qu'à la fin très peu a fini à la poubelle.

                          Le plus triste est que le viel homme est mort un an plus tard :(

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Non mais la pluie quoi!

                            Tout le mois de mai en tente sans répit. Un début de mois de juin qui faisait plaisir puis rechute. Déjà 10 jours de pluie et ils annoncent que c'est pas prêt de s'arrêter.

                            Je peux rien faire sans me mouiller, même pisser deux secondes et c'est la douche. Les douches parlons en. Elles sont à l'opposé du coin tente pendant que les bourgeois en camping car qui ont tout le confort squattent à côté. Débile!

                            Je crois que je vais pas pouvoir faire cuire les saucisses ce soir. :(
                            Les beatniks, c'est plus ce que c'était.

                            Commentaire


                            • Les beatniks ça suit le soleil pour éviter ce genre de problème. Je l'ai fait pendant des années mais là je crois que le réchauffement climatique est plus fort que les hippies. :(

                              Commentaire




                              • Tu peux ajouter un grill saucisses dans le coffee truck 1,4 kW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X