Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Donc une inquisition sur l'état de ma mère frappé d'Alzheimer.
    Cela part en cacahuète. Pas de caliméro mais bon ceci explique cela, touché je suis forcément moins attentif au monde qui m'entoure.

    Force à tous ceux qui ont posté ici très sincèrement, je prendrais le temps de vous lire. NGF c'est la famille.
    Ça a toujours été comme ça sur NGF, on est parfois la parfois moins présent... Mais tout mon soutien pour ta maman c'est une saloperie cette maladie :(
    Dur dur pour ceux qui restent/gèrent ... Bon courage mec

    Et des bisous, surtout
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • C'est vrai que c'est l'horreur cette maladie. D'ailleurs ils n'ont encore rien trouvé d'efficace pour la traiter ? Car j'avais entendu dire qu'on pouvait au moins ralentir sa progression, si c'était pris à temps...

      Enfin c'est sûr que c'est dur Twilight. Bon courage

      Commentaire


      • Courage Twilight.

        Commentaire


        • Courage
          il est important de se relayer et même si c'est difficile a dire de ce préservée aussi a un moment

          des câlins !
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Bon courage, ce n’est pas facile !

            Commentaire


            • C'est terrible, bon courage :(

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                C'est vrai que c'est l'horreur cette maladie. D'ailleurs ils n'ont encore rien trouvé d'efficace pour la traiter ? Car j'avais entendu dire qu'on pouvait au moins ralentir sa progression, si c'était pris à temps...

                Enfin c'est sûr que c'est dur Twilight. Bon courage
                Je crois pas, ptet ralentir sur des personnes jeunes car ça peut toucher des gens dés la quarantaine... mais sur les anciens je crois pas qu'il y ait vraiment grand chose à faire... Surtout qu'on s'en aperçoit souvent "tard", difficile à diagnostiquer.
                C'est une putain de dégénérescence... Tu existes rapidement plus pour eux, et tu peux juste te demander comment eux le ressentent, ça rend dingue...

                C'est vraiment dur... (mouais)

                Twilight tu en es ptet pas à ce genre de stade et je suis désolé en fait si j'en rajoute... Profitons de chaque moment !
                Dernière modification par marsupouse, 08 février 2022, 10h08.
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Bon courage Twilight.

                  J'ai plusieurs amis dont les parents sont malheureusement touchés et c'est vraiment un enfer à gérer...(mouais)

                  Commentaire


                  • Bon Courage Twilight dans cette épreuve. On est impuissant face aux maladie dégénérative, mais rester et être là pour ceux qu'on aime, c'est un courage qui nous transforme, et dont nous pouvons être fier. On est avec toi.

                    ( et vient jouer à Paris à magic, on mort pas!)

                    Commentaire


                    • Bon courage
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Je ne te connais pas Twilight mais bon courage, cette maladie c'est l'enfer à vivre.

                        Commentaire


                        • Merci à vous tous pour votre soutien ça fait chaud au cœur.
                          Ce forum est fou, on se côtoie depuis maintenant 12 ans et toujours ses membres ont été ma bouée dans les moments difficiles.
                          Que ce soit par son soutien, son humour, son intérêt, sa passion, ses débats, sa culture.... y a tout ici !
                          Encore un énorme merci, vous êtes des piliers les mecs.

                          Pour ma mère elle a 83 ans, suis un traitement mais est dialysee ce qui complique son état. La en 1 mois elle a vraiment décliné de ce que m en a dit l ephad.
                          Je ne suis tout ça qu à distance.... J ai peu d info de mon frère qui habite à côté. Je n arrive plus à la joindre.... et j ai même honte d avouer que ça me fait peur de l avoir au tel si elle est complètement à l ouest.

                          Sachant que l hôpital nous a dit qu ils ne continueraient la dialyse que si il y a encore un intérêt pour elle.... je me prépare à devoir sûrement prendre une décision terrible sous peu....

                          Enfin bon vive le fofo le meilleur du monde et encore merci d être là
                          Ça me saoule d être en mode calimero.....

                          Ce qui est très compliqué c'est de faire semblant au taff, de gérer au mieux la famille pour ne pas affecter les enfants.... j ai l impression de jouer un rôle et de me laisser porter c'est troublant. Je surfe trop sur la vague en ce moment, équilibre hyper précaire.
                          Bref... encore un pavé à la nogo
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 09 février 2022, 11h01.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Je ne suis tout ça qu à distance.... J ai peu d info de mon frère qui habite à côté. Je n arrive plus à la joindre.... et j ai même honte d avouer que ça me fait peur de l avoir au tel si elle est complètement à l ouest.
                            Ouais c'est encore plus dur ça... Mais (avis complètement perso) essaye de l'avoir au tel ou d'aller la voir ; clair ça va être dur, ça va surement te chambouler, mais tu n'auras pas de regrets ensuite... Il faut parfois se faire un peu violence :(
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Tu as raison mais je suis faible face à ce qui arrive et la dernière fois où je suis allé la voir car j étais convoqué à Rouen pour la mise sous tutelle je suis rentré dans un état..... j assure que dalle.

                              Commentaire


                              • Yvan Reitman :(
                                Sa filmographie était derrière lui, mais il nous a fourni de super films.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X