Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windjammers 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91


    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #92
      Ce que je retiens surtout c'est le logo gamepass a la fin de la vidéo.

      Et hop, un jeu de moins a acheter en day one!
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #93
        J'avais pas vu !
        Sinon, y a Pix'n Love qui revient à la charge avec son édition ultimate comprenant le 1 et le 2. Livraison en mars 2023

        Commentaire


        • #94
          2e interview des devs

          Wishlist Windjammers 2 on Steam here: https://store.steampowered.com/app/1114290/Windjammers_2/The wait is almost over! Windjammers 2 will be available on PC...
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #95
            Merci pour cette vidéo

            J'aime bien voir les coulisses.

            Les moyens ont semble-t-il été mis et le résultat semble là.

            Commentaire


            • #96
              Idem, j'ai vu ça hier soir justement et j'ai trouvé ça hyper instructif.

              Et surtout ça donne envie même si j'avoue que j'aurais préféré du pixel à l'ancienne !

              Commentaire


              • #97
                Sympa la video ! Ils ont donc le code source du 1er (j'aurais révé d'un 2 sur neogeo avec le mode 4 joueurs...)

                Et la doc des dev est putain de précise... c'est fou ; des quelques pages qu'on voit c'est super détaillé sur les trajectoires, les rebonds, les possibilités...
                Ca donne envie de la voir en entier
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #98
                  Bon je débarque vraiment dans le monde des versions physiques "limitées" donc ce jeux est commandable pour Switch via Limited run (dernier jour c'est pour ça que je me bouge) et en cherchant un peu donc via Pix'n'Love...

                  Comme j'aime les éditions physique et que clairement, je veux tester ce jeu, je viens de prendre celle pix'n'love pour voir mais en fait ça sort dans 5 mois...

                  Bref j'aimerai votre avis sur tout ça... Au final ca vaut plus le coup j'imagine pour jouer de le prendre en démat' et pas attendre 5 mois...
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #99
                    Le concept de LR était d'éditer en physique des jeux digitaux indépendants en un nombre d'exemplaires réduits. Le concept a été tellement étendu que certaines éditions sont simplement des précommandes de jeux sans limitation d'exemplaires.

                    Le problème de ces deux entreprises est l'incapacité à tenir des délais. J'ai déjà vu des délais de près d'un an chez LR entre la commande et la réception. Quand je suis arrivé à 4 mois, j'ai arrêté. Le SOR 4 de Pix a mis 6 mois je crois à arriver, quand il était déjà en promo sur les stores. Et c'est un exemple parmi d'autres.

                    Pour la qualité des éditions, les goodies sont parfois sans imagination et la qualité des cartons de LR n'est pas terrible.

                    Je pense que, sauf à vouloir à tout prix une édition physique pas disponible ailleurs, ces deux entreprises sont à fuir. Il est aussi possible qu'ils fonctionnent comme une pyramide de Ponzi et que l'argent d'une précommande serve en fait à financer l'édition d'une précédente.

                    Commentaire


                    • Je te rejoins totalement, le concept "limité" qui donne son nom à la boîte est vite parti en sucette. La même pour Pix. Deux ou trois sessions de préco pour Windjammers 2, c'est pas ce que j'appelle du Collector limité...
                      J'en parlais vite fait dans le topic KOF XV et leur édition collector. Même si le côté "box snaplock façon AES" n'est pas pour me déplaire, l'idée d'avoir mon jeu 6 mois après ne m'enchante pas du tout.
                      Je crois que Pix avait aussi fait la même sur les éditions de Garou et/ou KOF 2K2UM. Moins grave que pour une nouveauté, c'est quand même rageant de voir de tels retards.
                      La situation mondiale sur les matières premières n'excuse pas tout, surtout quand tu n'en es pas à ton coup d'essai sur ce type de produits et que tu es un éditeur avec de la bouteille.
                      Marsupouse, si ton objectif est avant tout de jouer, et pas dans six mois, oublie-les à mon avis. J'ai failli cliquer moi aussi pour Windjammers 2, et en pesant le pour et le contre, la décision est sans appel : ce sera sur Steam ! Tant pis pour la jolie boiboite.
                      Ou alors tu te rappelles qu'on est sur un forum Neogeo, donc tu fais péter le chéquier, tu prends la version physique et la version démat' (smoke)

                      Commentaire


                      • Oui c'est un peu ça (et j'aurais direct de la matière pour le topic "Les jeux qu'on a acheté X fois" )

                        La dernière fois j'ai voulu prendre le SOR4 chez Limited et j'ai finalement annulé ma commande en voyant qu'il était dispo sur Amazon, Cdiscount... (et j'ai eu droit à un "oui ok on le fait mais normalement on le fait pas, c'est la dernière fois Monsieur" ).

                        Bref vous me rassurez pas mais c'est bien ce que j'avais objectivement conclu (tout en le prenant subjectivement quand même chez Pix... ).
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • 7/10 sur GK par von yaourt.

                          Commentaire


                          • pour ceux que ça intéresse on a deux testeurs qui ont fait leurs petits retours:

                            Victoire ! 28 ans après le premier épisode Windjammers, un deuxième opus voit le jour. Car oui pour les joueurs qui ne le sauraient pas, Windjammers
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire




                            • Ah c'est con, ils n'ont pas fait une édition collector pour la version PC, c'est que pour Switch et PS4 :(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X