Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ViSs Voir le message
    EDIT : j'avais pas remarqué, ça sort le 14/02 sur PS4/5 et XBOX X/S et seulement le 17/02 sur PC.
    J'étais resté sur la date du 17/02.


    La date avancée, c'est pour la préco avec l'option pigeon.

    Sinon, ça trolle sur Kim.

    Commentaire


    • L'animé d'Obari!

      Commentaire


      • Peu de "vraie" animation dans ce qui ressemble à une intro animée du jeu, mais ça donne quand même un peu le kiki tout dur !
        Et c'est toujours drôle de voir des noms présents dans la majorité des anime d'aujourd'hui dans le staff de fin.

        Commentaire


        • Oui, c'est juste une intro. Il me semble qu'ils avaient parlé d'un court métrage et on a juste 1min30 d'animé. C'est quand même très cool et je trouve le finish de la promo du jeu bien mené. J'espère pour eux que le jeu va cartonner et qu'on aura droit à un démarrage au dessus des autres profs similaires.

          Commentaire


          • C'est déclaré comme étant l'intro du jeu ?
            Ou juste une vidéo comme ça.

            Dans tous les cas, je ne suis pas fan des intro en dessin animé et encore moins quand j'adhère pas à la DA (c'était déjà le cas à l’époque de l'OAV Fatal Fury, je trouvais SF The Movie bien supérieur).

            Autrement, on peut lire que le jeu serait déjà dispo par des moyens obscures.
            Y'en a qui l'ont ? Peut-être à Republique ?

            Commentaire


            • *double_post*

              Je profite de la sortie de KOF XV pour me faire un update stick (y'a pas un topic dedié ?), à date j'ai un HORI stick mini, ça fait le café mais c'est loin d'être le top.

              En regardant rapido sur le net je constate que :

              1. c'est super cher un stick arcade
              2. y'a une tonne de marques différentes
              3. c'est super super cher un stick arcade

              Bref.

              Y'a quoi de sympa sur le marché ?
              Madcatz (même si je ne suis pas fan de ce qu'ils représentent) et Hori semblent être les références, y'a autre chose ?
              C'est quoi concrètement la différence entre 2 sticks ?

              La plupart ont des layouts assez horribles, je partirais bien sur un truc customisé pour la petite touche de tuning.
              Dernière modification par ViSs, 12 février 2022, 19h50.

              Commentaire


              • Qu'est-ce-que représente Madcatz ?
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • C'est un accessoiriste entrée/moyen de gamme.

                  Commentaire


                  • Ça fait plus de 10 ans que je joue quotidiennement ou quasi avec des Madcatz, et hormis le fait que ce sont d'excellents sticks, je ne vois pas ce qu'ils peuvent "représenter".
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Ha ok, j'ai des souvenirs non mémorables sur Dreamcast, PS2 et Xbox. Ca date. Tant mieux s'ils ont progressé en qualité.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Amano J Voir le message
                        Qu'est-ce-que représente Madcatz ?
                        C'est totalement subjectif (et assumé ) mais ça represente tous ces accessoires estampillés "gamer" dont j'ai horreur.

                        Pour l'anecdote, j'ai été chez Ikea j'ai vu des bureaux dis "gamer", l'angoisse.

                        Je ne doute pas que ce soit du bon matos mais cette imagerie me gene.

                        Je peux me tromper hein

                        Commentaire


                        • Le dernier stick Madcatz que j'ai acheté, c'était le Fightstick Pro. Compatible PS3 et surtout PC, facilement moddable niveau boutons et poignée (dévisser, déclipser, remplacer, reclipser, pas besoin de fer à souder)
                          Je l'ai ressorti récemment pour sa trappe range-câble car j'ai un lapinou d'amour friand de câbles en tous genres connard.
                          Ce stick est sobre, robuste et lourd juste ce qu'il faut (moins que le TE SFIV qui fatiguait les genoux au bout d'un moment).

                          Commentaire


                          • OK donc Madcatz c'est de la vraie bonne came.

                            Je vois le EGO Stick arcade a 120€ au lieu de 200€, faut foncer ?

                            Commentaire


                            • Ah ok c'est ton feeling, après un stick arcade c'est forcément un accessoire d'initié donc "gamer"
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • il me reste deux stick VLX PS4 et le VSHG PS3
                                je prends le jeu sur serie X donc j'ai acheté un brook 44 balles tout fonctionne donc le bon plan financier c'est de chopper un stick ps3 + adapt enfin à voir

                                now j'attends le jeu only demat on est plus sur neo aes le physique n'a plus aucun sens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X