Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de l'intro de Sun Shine Block Paradise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Vidéos de gameplay mise en vente prévue ce weekend :

    Dernière modification par yori, 18 janvier 2022, 18h32.

    Commentaire


    • #92
      P'tain ça a l'air un peu chiant comme jeu (et pourtant je suis bien motivé par un puzzle game)

      Direct le 1er comm' sous sa video
      Ca va le faire vriller

      Dernière modification par marsupouse, 18 janvier 2022, 15h59.
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #93
        Tiens, l'image de fond montre une maison flottante de l'île de Huahine en Polynésie française 🇫🇷



        Commentaire


        • #94
          Bien vu !

          Commentaire


          • #95
            Le jeu a l'air vraiment ennuyeux. L'habillage fait vraiment cheap et la musique de 3 notes en boucles est insupportable. On n'a rien raté. Il est possible que le Meg count soit encore plus bas que celui de League Bowling (super jeu).

            Commentaire


            • #96
              Et toi qui taillais ghostlop

              J'avoue que même si j'en attendais rien... Je suis quand même déçu !
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #97
                C'est clair!

                Là, on est juste au niveau des jeux de plateau de Windows 95.

                J'étais passé à côté de ça :



                Pas de mise en vente en fait ce weekend ; car quand on part en voyage d'affaires, on ne peut pas mettre en vente un jeu sur YA.

                Commentaire


                • #98
                  Il est vraiment chelou ce gars... Mais bon il a au moins fait une video qui n'existait pas, donc on peut se dire qu'il a effectivement ce proto ou alors il l'a fait redévelopper mais ca serait une belle perte de temps

                  Dernièrement je me disais qu'il y avait beaucoup de "k" dans son nom... comme dans Atomikwave Coïncidence ? Théorie du complot ?
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai juste mal pour celui qui va l'acheter




                    Commentaire


                    • Envoyé par marsupouse Voir le message
                      Dernièrement je me disais qu'il y avait beaucoup de "k" dans son nom... comme dans Atomikwave Coïncidence ? Théorie du complot ?
                      Je ne sais pas si VolKof a remarqué, mais son pseudo est caduc. Espèrons que cette vente ne le soit pas.

                      Commentaire




                      • Tu l'as volkofisé celle là, c'est clair, good job fatir
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire




                        • Ou bien le mec est un fan de feu le réalisateur sud-koréen Kim Ki-duk (accusé d'agression sexuelle et mort du kovid)

                          Commentaire


                          • Était-il antivaxx ?

                            Parce que si c'est le cas, ça confirmerait ma théorie comme quoi les antivaxx sont pour la majorité des prédateurs sexuels.

                            Commentaire


                            • coucou, il l'a mis aux enchères comme qui dirait https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp...on/e1034574080
                              Near Mint Crew

                              mes pcb's sont vertes

                              Commentaire


                              • Les riches et généreux membres de ce forum vont pouvoir se lâcher
                                Et après dump de suite, et VITE, c'est un dû, sinon vous n'êtes que des fils de pute égoïstes
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X