Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai toujours trouvé que Quatennens avait la tête du gamin à se faire racketter son goûter en primaire. Quand je vois les jeunettes que se tapent Zemmour et Mélenchon, je me dis que le pouvoir c'est l'autre nom du GHB.

    Commentaire


    • Envoyé par VolKoF Voir le message
      Pour faire court je trouve que Naples n'est pas le bon exemple. C'est une ville pauvre depuis des décennies, minée par l'influence de la Camorra. La situation s'est aggravée avec les migrants de la Méditerranée et la période pandémique pendant laquelle ces derniers ont foutu le bordel ne respectant pas les mesures de restriction et de confinement.

      Ironiquement, en italien on utilise désormais le mot banlieu pour comparer les quartiere à ce qui se passe en France. Triste réputation pour notre pays.
      Naples n’a pas attendu l’arrivée des migrants pour être dans le marasme qu’elle connait et inversement la situation ne serait absolument pas meilleure sans ses derniers.
      Comme tu l’as dit, la Camorra a trouvé un contexte social idéal pour foutre sa merde (tout ça sans migrants et sans musulmans).
      Nos banlieues pourries aussi sont pauvres depuis des décennies et si nous n’avons pas à proprement parlé une mafia à l’italienne, nos «quartiers» sont remplis de trafics et de bandes organisées depuis plusieurs décennies aussi.
      Donc si, la comparaison napolitaine me semble pertinente.

      Et si le mot «banlieue» est compris par certains italiens, c’est loin d’être devenu le remplaçant de «periferie», n’exagérons pas.

      Il faut d’ailleurs préciser que la France est constamment au coeur de l’attention des JT italiens; par exemple tandis que chez nous quasi personne ne sait qui est le President du Conseil italien, eux connaissent le nom de nos Présidents, de nos Premiers Ministres et bien souvent même des principaux candidats de nos élections.
      Ils parlent plus de nous que nous parlons des Américains ou des Allemands (et d’ailleurs ce qui est tragique pour eux, c’est qu’ils sont persuadés que c’est réciproques alors qu’on s’en fout d’eux ). C’est ainsi depuis l’après-guerre.

      Donc rien d’étonnant que nos problèmes d'insécurité soient sans cesse évoqués dans leurs médias (au point de connaitre le mot en français) par les Salvini et autres neo-fascistes qui, depuis qu’ils ont besoin des voix de leurs anciens souffres douleur (les «terrone» du Sud) ont transféré leur rhétoriques haineuses vers les étrangers.

      Commentaire


      • On va revenir dans le sérieux de la politique avec l'affaire Jean-Michel Trogneux. Tout a démarré avec 5 articles de fonds conséquents de la revue Faits & Documents, dans lesquels sont entre autres détaillés la suppression par le gouvernement de toute information concernant Brigitte avant sa rencontre avec Macron ou encore le remplacement de certains éléments par des faux,avant de finir par dresser l'hypothèse d'une personne transsexuelle. C'est bien sûr complètement hallucinant de lire un truc pareil et F&D est un journal qui n'a jamais fait ce type de sortie auparavant.

        Pour synthétiser, Brigitte serait en fait Jean-Michel, petit bonhomme qui apparaît sur une unique photo de famille des Trogneux. On n'a aucune autre information à son sujet. Jean-Michel se marie, a deux enfants, devient transsexuel et quitte femme et enfants pour Macron.

        D'emblée, on se dit qu'il y a anguille sous roche, car cela veut dire qu'il y a deux mères (Brigitte et la mère biologique) pour les deux enfants, alors qu'il y a bien un père à l'état civil qui n'est pas Jean-Michel Trogneux. Et bien, F&D répond à cela dans la revue et à plein d'autres éléments. Ce qui fait qu'une fois la lecture des articles terminée, il y a quelques mois, je trouvais toujours autant abracadabrantesque cette hypothèse par sa forme, mais le fonds est tellement bien défendu et sourcé que ça m'a laissé perplexe.

        Lire que l'hypothèse de ce journal peu connu a gagné les grands médias français et internationaux est assez incroyable. Une petite vidéo qui rappelle quelques éléments en une poignée de minutes. C'est le journaliste qui a écrit les articles qui parle hors écran.



        Edit: la fameuse photo:

        Dernière modification par yori, 21 décembre 2021, 21h28.

        Commentaire


        • Pour le coup, je pense que c'est sa vie privée et qu'on s'en branle... Y'a bien des mecs qui aiment les grosses, les maigres, les putes... (pour ce dernier cas, en quoi ça aurait fait un mauvais chef d'état?) Avec lui la loi fboy serait passée

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            On va revenir dans le sérieux de la politique avec l'affaire Jean-Michel Trogneux.
            Rien de sérieux en effet, Brigitte regarde là ok elle est vieille mais elle a pas une pomme d'Adam regarde là dans ses discours.

            Moralité cette dame est copieusement insultée preuve que la doxa à de plus en plus de mal à faire la part des choses entre son mari président et elle simple citoyenne.

            Commentaire


            • C'est pas elle qui avait un avis tranché sur le pronom « iel » ?

              Alors que normalement, elle ne peut pas.

              C'est un scandale !

              Commentaire




              • Brigitte c'est Jean-Michel qui est en fait Amanda !
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Commentaire


                  • LGBTQIA++++DKDDKDKDKDEZOSOA

                    Commentaire


                    • Comme d'habitude, les soutiens des hommes politiques en disent bien plus que leurs discours policés visant à ne pas effrayer le chaland :



                      Pour reprendre une expression éculée : "dis-moi qui vote pour toi et va à tes meetings, je te dirai qui tu es".

                      Commentaire




                      • Même les pires islamo-racailles savent qu'il ne faut jamais faire l'apologie du terrorisme sur internet

                        Commentaire


                        • Oui, des amateurs.

                          J'attends les réactions de ceux qui, du coup, vont crier au complot en mode "plus c'est gros, plus ça passe". Pour l'instant je n'ai rien vu passer du genre, ce qui m'étonne.

                          Commentaire


                          • Ils ont fait du sous-Papacito, qui avait d'ailleurs été ennuyé par Mélenchon qui avait caviardé une de ses vidéos pour faire croire à du terrorisme de giga droite aussi.



                            Il est bon Papacito et il fait relire tous ses textes par son avocat.

                            La vidéo des deux terroristes, le talent en moins.

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Il est bon Papacito et il fait relire tous ses textes par son avocat.
                              Même si faut avouer qu'il peut être drôle dans certaines de ses réparties, à la base ça reste de l'humour de merde. Faut pas déconner. Enfin il est loin de faire dans la finesse. D'ailleurs le mec fait une putain d'obsession pour un présumé groupe de gens qu'il surnomme des gauchistes et fantasme une France limite moyenâgeuse. Il est donc surtout drôle parce qu'il ose prendre à contre pied l'humour plutôt cérébral que l'on retrouve généralement dans les milieux bien pensant et plus intellectuels. Du coup il assume se ridiculiser et faire de la merde.

                              D'ailleurs ils nous cassent les couilles tous avec leur gauchiste, droitiste, covidiste, etc.. La moindre phrase et tu te retrouves amalgamé et catalogué dans des cases à la con. Donc si t'as le malheur de faire preuve de bon sens, de relativiser, d'être tolérant etc, donc de réfléchir un minimum quoi, bien t'es gauchiste ! En clair il faut arrêter d'être gauchiste, donc de se servir de son cerveau. Bref si on les écoute on finit direct dans le film Idiocracy

                              Commentaire


                              • Le mec porte non seulement une croix mais un Tshirt avec le chrisme (le signe du christ)


                                ç
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X