Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mec a quand même l'affront d'écrire ça après tous les mensonges et contradictions qu'il a alignés pendant des mois sur le topic du Covid. Franchement, Shubi, c'est thermostat 8 mini.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Tu as raison, on a besoin de davantage de médias qui disent tout haut ce que les débiles pensent tout bas
      Avant ct les alcooliques des bars pmu now cnews et compagnie

      Commentaire


      • C'est la même bande que les bus à combustion spontanée ?

        Commentaire


        • Nan mais en vrai c'est pas comme s'il n'y avait pas Cnews, Valeurs Actuelles, Europe 1 maintenant qu'ils sont chez Boloré, Sud Radio, etc.

          Sans compter les Rivarol et autres Minute. Avec ça les apolitiques de tout poil ont de quoi faire.

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            Le mec a quand même l'affront d'écrire ça après tous les mensonges et contradictions qu'il a alignés pendant des mois sur le topic du Covid. Franchement, Shubi, c'est thermostat 8 mini.
            Pour me mettre dans un four, encore faudra-t-il m'attraper. Tu as dit toi-même que tu n'avais aucune intention de me rencontrer et que tous tes propos menaçants n'étaient donc que des paroles en l'air. Donc au lieu de jouer au mâle alpha, que tu ne seras jamais d'où ta frustration constante, sur un forum, garde-toi ce genre de message.

            Ou alors tu as mon adresse mail.

            Bise.

            Commentaire


            • Tu as raison de te mettre en spectacle; ne déçois pa ton public. Tu devras désormais vivre avec le doute.

              Commentaire




              • Commentaire


                • Bla bla bla mettons de l'eau dans notre vin
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • De l'eau dans mon vin ? Je ne bois pas de Villageoise moi.

                    Commentaire


                    • Alors augmente la dose de ton traitement, car tu continues à être offensif envers les autres, tout en te transformant en victime absolue à la première réponse.

                      Commentaire


                      • @yori : Je confirme. Quand je lis ça :

                        Envoyé par fatir Voir le message
                        Il faudrait carrément plus de médias qui parlent comme yori.
                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Tu as raison, on a besoin de davantage de médias qui disent tout haut ce que les débiles pensent tout bas
                        Shubi te traite indirectement de débile et c’est clairement offensif même si c’est enrobé. Donc oui, il faudrait peut-être se calmer dans ce contexte de pacification, car là Shubi c’est toi qui attaque alors qu’il n’y avait aucun propos de yori agressif en ton encontre…
                        Dernière modification par msx33, 03 mai 2022, 07h40.

                        Commentaire


                        • Il faut quand même savoir qu'il est interdit de modifier mes posts quand on me quote. C'est une règle qu'on a mis en place pour éviter que des petits malins modifient mes posts pour faire des vannes sur Adol en mon nom. Là, tu as mis "yori" en caractères gras. J'ai envoyé un MP à Hervé pour voir si c'est une attitude acceptable ou pas. Mais je sais de mémoire qu'il n'aime pas trop ce genre de conneries, donc si j'étais toi, je commencerais à m'inquiéter. Sans compter qu'il t'avais personnellement demandé d'arrêter les signalements. Peut-être qu'en supprimant ton post et en présentant des excuses publiques à shubi, tu as encore une petite chance d'éviter le ban.

                          Commentaire


                          • Mettre en gras pour souligner le contexte ne change pas le sens du propos. C’est absurde ce que tu dis…

                            Et par ailleurs Hervé a dit qu’il ne voulait pas qu’on l’interpelle personnellement, ce qui est différent de dénoncer certaines attitudes en période d’apaisement (tu notes que je n’ai interpellé personne, juste montré factuellement ce qu’il en était).

                            Commentaire


                            • Ou alors.

                              Tu ne peux pas t'empêcher de faire des signalements et on devrait peut-être essayer d'en rire ensemble, non ?

                              Mais sinon, tu imagines un monde où shubi aurait encore plus de privilèges que VolKof ?

                              Il vaudrait mieux que tu imagines parce que c'est le monde dans lequel on vit.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                C'est la même bande que les bus à combustion spontanée ?
                                ah bah j'avoue que le barbecue bus que j'ai vu dans à olympiades m'a fait sourire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X