Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par marsupouse Voir le message
    Goldwin ?
    En fait, tu viens sur le forum juste pour lire et commenter mes posts. J'ai bien compris que tu n'étais qu'un gros fils de pute de gauchiste; mais il y a un topic sur Sushine aussi connard.

    Commentaire


    • #62
      Faut dire que tu parles beaucoup et un peu partout, non ?
      Mais c'était plutôt pour te corriger en fait, que de commenter

      J'y cours !

      @adol cautionne toujours ton attitude ?
      Dernière modification par marsupouse, 06 décembre 2021, 11h52.
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #63
        Qu'est-ce qu'il vient faire là dedans? Il a toujours uniquement fait référence aux sujets relatifs à la Neo.

        Commentaire


        • #64
          Le côté insulte à tout va me semble pas Adol compatible Tout simplement ; Faut pas t'énerver comme ça mon bichon ! Tu vas te faire du mal à force :(

          Désolé du dérangement (mais ca reste Godwin hein )
          Dernière modification par marsupouse, 06 décembre 2021, 12h59.
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par yori Voir le message
            Ha bon? J'ai trouvé sa liste complètement débile avec un point Goldwin dès le début. Quelques précisions sont nécessaires alors:

            1- Pourquoi préciser que c'est un immigré? Quel est son discours révisionniste? Quel est le discours révisionniste d'Hitler? Et Hitler n'est pas juif...


            2- En quoi son discours est-il raciste et xénophobe? Qu'est-ce que tu appelles une impasse ici?

            3- Est-ce que ça te met hors de toi de voir des centaines de politiciens catholiques défendre la cause des musulmans?

            4- Pas toute la communauté, vu qui sont ses financeurs.

            5- En quoi est-il mégalomane? Quel rapport avec Trump et son bilan éco? Et que penses-tu des gigantesques prêts que vient de faire l'administration Biden?

            6- Il prône la France de Gabin et elle a bien existé. Je passe sur ton révisionnisme. Qu'est-ce qu'il y a de négatif à aimer et vouloir cette France-là?
            1 -
            petain aurait sauvé des juifs > historiquement faux
            immigré qui peste sur les immigrés tu vois pas le problème ?
            hitler se prenait pour un allemand bien que autro hongrois ils ont un point commun en plus de la bêtise

            sur la judaité de hitler disons que les études ne sont pas encore claires mais il y à bien un doute...

            2 - le rejet des gens différents bien que lui même différent , son discours et écrit sur les femmes et j'en passe
            l'impasse réside dans le fait d'affirmer que on peut vivre reclus et que l'on est le produit unique d'une histoire désuète c'est tout sauf la modernité et la réalité

            donc oui c'est une impasse idéologique ça marche nulle part ni même dans l'histoire humaine...sa simple histoire personnelle d'ailleurs devrait le faire réfléchir c'est un migrant économique et politique


            3 - je n'aime pas ce concept de guerre de civilisation surtout quand on sait que
            les civilisations se construisent et s'enrichissent des mélanges (technique sociaux ect...)

            4 - https://www.lemonde.fr/politique/art...80_823448.html

            après effectivement ta les juifs et les sionistes c'est évidement pas pareil

            5 - je fais l'analogie dans le sens où zemmour est un produit télévisuel un peu comme Trump, sur ta question de faire tourner la planche à billets ma foi les USA fonctionnent ainsi depuis 1 siècle n'étant pas économiste je laisse l'analyse à d'autre Biden à au moins le mérite de ne pas fracturer une société US déjà bien assez malade.

            6 - une france sans immigrés n'a historiquement jamais existé, Gabin et consort ne sont que des visions fantasmées et le problème du fantasme c'est que ce n'est pas rationnel (tu vois le problème pour gouverner avec ce genre de gus)

            remember les allemands en 1933 qui rêvent de la chevalerie teutonique on voit où ça les as mené plus tard.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par fatir Voir le message
              nnnns, pose tes couilles et balance ton origin story !
              pas spécialement envie d'expliquer ma vie mais je sais ce qu'est la guerre mieux que pas mal de gens qui en parlent sans l'avoir vécu au niveau de proches, émigrer ect...
              ou ce que je vois professionnellement et politiquement me baladant en afrique (KOF : la france afrique has never ends )


              sauf @shubi tout neuf revenu de yaoudé (c'est pas une vanne)

              serieux off

              @yori je comprends que on ta volé ton pain au chocolat à la récré au CP ou encore que @LCS des arabes et des noirs étaient fort à kof
              toutefois les gars je suis pas sur que être fan d'un type comme zemmour soit la solution à vos problème personnels

              Commentaire


              • #67
                Le problème avec les noirs et les arabes de la communauté KOF, c'était l'intimidation

                Le même type d'intimidation qu'on observe un peu partout

                Commentaire


                • #68
                  en parlant de noir yori voici l'explication de celui que tu as vu quand tu etais dans la salle



                  incompréhension de yori



                  la vérité sur l'homme en question



                  oui le colonel Black de l'armée du ruban rouge !!
                  zemmour chercherai t'il des dragon balls ou juste une paire de balls mystère

                  le Z, DBZ coïncidence je ne pense pas

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par fatir Voir le message
                    Le problème avec les noirs et les arabes de la communauté KOF, c'était l'intimidation
                    Le même type d'intimidation qu'on observe un peu partout
                    c'est intimidant un mec qui dégaine ASH en main

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par nnnns Voir le message
                      hitler se prenait pour un allemand bien que autro hongrois
                      Hitler l'Austro-Hongrois, elle est bien bonne

                      L'Autriche-Hongrie n'a jamais été une nation, ça faisait peut être joli sur la carte tout comme l'URSS, la Yougoslavie, l'UE ou les empires coloniaux mais c'était une utopie supranationale (rien que l'idée de double-monarchie il fallait la trouver ) rongée par les différents nationalismes la composant.

                      Hitler est né à Braunau am Inn, c'est pile à la frontière entre l'Autriche et la Bavière. On y parle allemand et c'est imprégné de culture allemande, historiquement c'est une ville Bavaroise d'ailleurs.

                      T'es le genre à considérer que Jackie Chan est Britannique ou Chinois ?

                      En prime dire qu'Hitler était un immigré ça revient à soutenir l'idée que c'est bel et bien les immigrés qui foutent la merde
                      Dernière modification par Saturnin, 06 décembre 2021, 17h17.

                      Commentaire


                      • #71
                        nnnns j’ai fait le choix d’être un peu moins fort à KOF à l’époque pour étudier et me construire un avenir confortable !
                        Jsuis sûr que dans les kofers noirs et arabes parisiens, certains rôdent encore en bas des blocs


                        Edit :
                        Voila, le soldat rampant pour la petite poucave qui s’offusque
                        Dernière modification par LCS, 07 décembre 2021, 22h32.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par LCS Voir le message
                          nnnns j’ai fait le choix d’être un peu moins fort à KOF à l’époque pour étudier et me construire un avenir confortable !
                          Jsuis sûr que dans les kofers noirs et arabes parisiens, certains rôdent encore en bas des blocs
                          Ça transpire la parole de sac remenber seul un noir peut battre un clark d'un autre noir à kof98

                          Commentaire


                          • #73
                            Je la connaissais avec un Arabe et Benimaru !

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Saturnin Voir le message
                              Hitler l'Austro-Hongrois, elle est bien bonne

                              L'Autriche-Hongrie n'a jamais été une nation, ça faisait peut être joli sur la carte tout comme l'URSS, la Yougoslavie, l'UE ou les empires coloniaux mais c'était une utopie supranationale (rien que l'idée de double-monarchie il fallait la trouver ) rongée par les différents nationalismes la composant.

                              Hitler est né à Braunau am Inn, c'est pile à la frontière entre l'Autriche et la Bavière. On y parle allemand et c'est imprégné de culture allemande, historiquement c'est une ville Bavaroise d'ailleurs.

                              T'es le genre à considérer que Jackie Chan est Britannique ou Chinois ?

                              En prime dire qu'Hitler était un immigré ça revient à soutenir l'idée que c'est bel et bien les immigrés qui foutent la merde
                              https://fr.wikipedia.org/wiki/Autriche-Hongrie il est clairement pas allemand le loustic

                              imagine de dire de mohamed salah le joueur de liverpool oh il est algérien ou marocain car il parle arabe (bien que il parle pas le dialectal quand j'y pense mais soit)

                              Jackie il est pas né à HK faut voir son passeport edit (ct une vanne)

                              "L'Autriche-Hongrie n'a jamais été une nation"
                              Par le compromis austro-hongrois de 1867, la « double monarchie » d'Autriche-Hongrie émerge, au centre de l'Europe, à partir de l'Empire d'Autriche dont elle est la continuation dynastique, et qui lui-même avait émergé en 1804 à partir de la monarchie de Habsbourg. L'Autriche-Hongrie comprend les pays autrichiens et les pays hongrois, sous l'autorité de l'empereur d'Autriche et roi de Hongrie. Cette « double monarchie » est dissoute à l'issue de la Première Guerre mondiale et son territoire est partagé entre sept États-successeurs dont l'Autriche et la Hongrie modernes.

                              on ne fait pas mention de nos amis allemand
                              Dernière modification par nnnns, 06 décembre 2021, 22h16.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par LCS Voir le message
                                Je la connaissais avec un Arabe et Benimaru !
                                benimaru si tu le joue c'est que clairement ta des posters de bilal hassani dans ta chambre j'ai toujours trouvé étrange les mecs jouant lui et ash

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X