Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ZikZak Voir le message
    CULTE ! On dirait du Groland !
    C'est exactement ce que m'ont sortis des potes de passage chez moi.
    Y compris pour le choix des intervenants...

    Mais ce qui m'éclate, c'est que pour montrer leur performance en matière de réduction de cout, ils en oublient le but premier du métier a savoir faire parvenir en temps et en heure et en parfait état les colis pour lesquels les usagers ont hypothéqués leur maison....

    ... Red ...

    Commentaire


    • En direct live des boites aux lettres high-tech, une lettre max destiné à mon connard de voisin:



      ... Red ...

      Commentaire


      • Envoyé par Redfield1 Voir le message
        En direct live des boites aux lettres high-tech, une lettre max destiné à mon connard de voisin:



        ... Red ...
        Ha l'abus !
        C'est quoi ces boites aux lettres ? Même la serrure me fait marrer

        Commentaire


        • Envoyé par Redfield1 Voir le message
          En direct live des boites aux lettres high-tech, une lettre max destiné à mon connard de voisin:



          ... Red ...
          Un scandale sérieux! Tu pouvais la retirer facilement en tirant ?

          Commentaire


          • Envoyé par ZikZak Voir le message
            Ha l'abus !
            C'est quoi ces boites aux lettres ? Même la serrure me fait marrer
            On va dire qu'elles datent de la construction du bâtiment. Mais elles ferment et c'est déjà pas mal.

            Moussa, oui on pouvait l'enlever facilement. Je suis même en mesure de te dire qu'elle venait de l'Ain.
            Ca venait de la famille de la copine de mon connard de voisin du dessus.

            Et puis tant que j'y pense, une petite dernière pour la route.
            Il y a quelques semaines j'ai reçu une enveloppe a bulle du Royaume-Uni ouverte et réemballée le dedans:



            Ça n'a pas du plaire au préposé.

            Le plus fort, c'est qu'ils prévoient un emballage spécifique pour les apprentis voleurs en interne...

            ... Red ...

            Commentaire


            • Olalalala de la folie, de la folie
              Ils ont même prévu un système B pour les voleurs alors !? Ingénieux les enfoirés!

              PS : Qu'est ce qu'il t'a fait ton enculé de voisin ?

              Commentaire


              • Ils sont en forme, la Poste, par chez toi
                Moi, c'est un Strange N°35 qui n'est pas arrivé à son destinataire.

                Commentaire


                • Mon voisin a tendance à écouter du raï relativement fort a des heures parfois tardives, quand il ne s'amuse pas à faire 4 fois le tour de son appart' en raclant sa chaise sur le carrelage.

                  Et pourtant Shub, je touche du bois. Cela fait bien longtemps que malgré quelques petites merdouilles, je n'ai pas eu à me plaindre de vol et autre disparitions mystérieuses....

                  ... Red ...

                  Commentaire




                  • Commentaire


                    • -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • fabaway me manque :(
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Fuck la poste qui m'a éclaté mes beaux cadres pour posters B1 que j'avais commandés.

                          Et fuck le suivi chronopost, j'attends ddpachi, je regarde ce matin le suivi, mercredi le colis est sorti de l'agence d'export au Japon, et depuis, bah rien^^.

                          Commentaire


                          • Ha oui mais j'avais oublié à quel point les gens de La Poste étaient débiles.

                            Eu affaire à eux 2 fois en 2 jours, eu du mal à garder mon calme les 2 fois.

                            C'est pas eux qui manifestaient y a pas longtemps par ce qu'ils ont peur qu'on les privatise machin tout ça ?

                            Mais vivement qu'ils privatisent et qu'ils virent tous ces trisomiques, oui !

                            Commentaire


                            • non mais kler quoi, genre aujourd'hui je consulte le suivi d'un colis qui etait inactif 5 minutes avant (le n° ne correspondait pas a un colis)et la paf, le colis est marqué livré....a l'adresse de l'expéditeur alors que le bordereau est bon!!!
                              genre ils l'ont enregistré directement comme livré au moment du dépôt par l'expéditeur!!!
                              MAIS QUELLE BANDE DE TANCHES!!!!

                              Commentaire


                              • On sonne ce matin chez moi, vu l'heure, je me suis dit que c'est la Poste. Je checke par la fenêtre... Effectivement, je croise le regard du livreur qui a une camionette jaune à ses côtés. J'appuie sur le bouton d'ouverture de la porte pendant au moins 10 secondes avant d'aller me passer un peu d'eau sur la tronche.
                                5 minutes après, toujours personne à ma porte, je descends voir ma boîte aux lettres (ce qui serait déjà une sacrée connerie, c'est quand même un colis avec AR )
                                Bah non, avis de passage avec une belle case "Absent" cochée.
                                Mais connard, tu m'as vu par la fenêtre, je t'ai vu par la fenêtre; salope de feignasse de merde !

                                Lundi, ça va filsdeputer au bureau...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X