Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour ou arnaque?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par wyoui Voir le message
    1- Ca fait 89 jours que tu la baise plusieurs fois par jour et ça se passe ultra bien. J'insiste sur le ultra.
    2- Elle est en couple depuis 3 ans, mais c'est un couple de "circonstance", en d'autres termes : elle est avec son mec parce qu'elle aime pas être seule. Elle est pas amoureuse, elle guêtait le mâle providentiel, poum c'est toi.
    3- Elle a un taf autre que vendeuse chez H&M (sauf si combiné étudiante en lettres modernes) et elle subvient seule à ses besoins, ou ses parents son assez blindés pour que ce soient eux qui le fassent.
    4- Vous avez déjà prévu un truc ensemble pendant les vacances de Noël, style petit week-end.
    5- Ah oui, tiens, 5 : vous passez des week-ends entièrement ensembles.
    6- Elle t'as présenté à sa meilleure amie.

    Et j'ai l'impression d'après ton premier post que tu le sais, mais que t'essaie de te convaincre du contraire...
    1: non
    2: à mon avis oui
    3: oui ( ses parents sont derriere elle, niveau fric, je me fais pas de souçis pour elle, je me fais plutot du souçi pour moi)
    4: oui
    5: oui
    6: non

    Ta conclusion reflète mon état d'esprit: j'ai le cerveau à l'envers en ce moment.

    Envoyé par AAA Voir le message
    Est ce qu'elle t'a presenté à ces parents et amis proche?
    non.

    Envoyé par nogo;1090362


    Bon Neoforever.. NEOFOREVER... Cherche pas, vie ! Tu voulais changer d’appart et t’en as trouvé r’un, s’il te convient que c’est cool niveau prix et tout, fonce ! T’explique à ta gonzesse que tu le prends toi et que si elle veut venir (pour plans cul ou habiter) elle est la bienvenue, basta... Profite du truc, en gardant à l’esprit qu’il faut toujours se méfier, surtout quand c’est frais comme ça (relation comme croupion).

    Bref, PROFITE ! Mais reste méfiant, [R
    après elle pourrait faire venir son mec chez toi et tu deviendrais l’esclave sexuel du couple[/R] une nana en couple depuis un certain temps pose toujours plus ou moins problème (ou son compagnon..).
    merci Nogo, tu es le seul optimiste ici ( on est 2 je le suis aussi)
    Ben tu decris mon état d'esprit vis à vis de cette situation, bien que j'ai une farouche trouille et peur de me mettre dans la merde.



    Envoyé par KaspeR Voir le message

    Bon n'empêche avant d'emménager ensemble elle pourrait vivre avec toi, même dans un bouiboui.
    Si elle considère que son confort avec un mec qu'elle n'aime plus est mieux que vous 2 serrés dans une chambre de bonne (tout en disant que vous deux vous vivez un truc de dingue), ça pue.
    La je suis fautif

    Je lui ait clairement dis que chez moi , à 2 c'est bof, trop moyen et que je veux absolument changer d'appart, donc de son coté elle s'est pas posé la question.
    Dernière modification par neoforever, 11 novembre 2013, 19h56.

    Commentaire


    • #77
      Faut pas confondre optimisme et idéalisme non plus.

      Courage namoute.

      Commentaire


      • #78
        c'est clair Angi.

        c'te clip

        Commentaire


        • #79
          Avec les dernières infos, j'ai un gros doute d'un coup, la fille serait pas simplement perchée ? Ou trop jeune pour se rendre compte de ce qu'elle fait ? Ou juste pas assez consciente que c'est elle qui va surement changer d'avis, à terme ?

          Bon, elle a clairement pas l'age ni le profil pour prendre des décisions d'adulte concernant du long terme, donc même dans le scénario optimal ou elle serait vraiment honnête dans sa démarche, y aura forcément un revirement un jour ou l'autre, et faudra savoir y faire face et s'adapter en conséquence, bref faut que tu te projettes d'avance dans l'avenir et tous les scénarios possibles...

          Bon, après, la vie m'a appris qu'il vaut mieux quelque chose à perdre que rien à gagner, mais bon, après y a des gens qui préfèrent ne pas souffrir et qui se protègent en ne s'engageant jamais, au risque de finir seuls (c'est la vie)

          Commentaire


          • #80
            Cépafo.

            No risk, no fun.

            !MEFFISTO bordel.

            Spéciale dédicace namoute pour l'amour de ce type de clip, fatir pour le message politique.


            EDIT :
            AMIGATARI Regarde une discussion Amour ou arnaque?

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par AAA Voir le message
              Est ce qu'elle t'a presenté à ces parents et amis proche?
              tres bonne question

              bon ceci dit, a te lire (neoforever), meme avec nos "conseils", nos opinions, il semblerai que tu ai fais ton choix.

              gare aux "Je t'aime" quand meme, c'est tres facile a dire, surtout aux tout débuts, c'est toujours rose, la magie de la nouvelle relation, mais plus tard...

              bon moi j'en ai fini avec ça, j'ai dis tout ce que j'ai a dire. Bon courage
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #82
                Je passe d'une rencontre à se retrouver en appart ensemble en 100 jours. Alors coup de génie ou débilité totale? ..... seul l'avenir me le dira.

                Il est évident que j'aurai pas fait ça avec une autre. C'est un putain coup de poker que je tente la. Sois ça marche et tout deviendra parfait dans ma vie ou soi ça échoue et je me retrouve dans la merde.

                Merci S-L pour ton avis sur le sujet, c'est sympa de ta part.
                Dernière modification par neoforever, 08 novembre 2013, 18h05.

                Commentaire


                • #83
                  bon j'ai lu que le début.

                  Donc arnaque, trop tôt, trop jeune....
                  Tu la baises et tu passes à autre chose.
                  A cet âge que veux tu franchement espérer d'elle ? (à moins que je me sois trompé et que tu as aussi la vingtaine )

                  Commentaire


                  • #84
                    Ma foi, le dernier post de fatir m'a aussi rappelé quelques coups de folie.
                    On a, aussi, qu'une vie alors bon...

                    Fais juste gaffe de ne jamais être dans une situation inextricable.
                    Tant que ça reste du cul ou du matériel, ça ira toujours...

                    En clair, mets des capotes.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      1. Si c'est non pour les points précédents et si t'es psychologiquement prêt (Result=NOT(Amigatari)), profiter de quelques soirées orgiesques et trucs sales pour rentabiliser tout ça. Puis lui expliquer que non, finalement... (la suite, tu la connais).

                      Bisous.
                      j'ai failli la râter celle-là

                      Avec le changement de boulot et mon futur départ, les filles gens se sentent encore plus proche de moi mais je tiens bon

                      Sinon pour l'histoire qui nous réunie aujourd'hui, prudence!
                      Sans l'histoire de fric, Fatir a raison : profite et fais-toi plaisir (c'est pas moi qui ai écrit ça ).

                      J'ai dans mon entourage quelqu'un qui a vécu la même chose : belle gonzesse en détresse avec un copain. Au final il n'était pas 2 mais 3 (Allo Fatir), elle n'a jamais quitté son mec et a juste profité des cadeaux et des petites soirées/resto en amoureux pendant que son mec se cassait le cul au travail.

                      Je n'aime pas généraliser mais là prends tes jambes à ton cou ou prends du plaisir sans penser au lendemain.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par fatir Voir le message
                        [...]il vaut mieux quelque chose à perdre que rien à gagner[...]
                        Ptain c'est beau

                        Bon tu as tout plein de conseils la j'en rajouterai pas une couche, difficile de juger à ta place mais bon courage
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par ANgI- Voir le message

                          EDIT :


                          Citation:

                          AMIGATARI Regarde une discussion Amour ou arnaque?

                          Après Moscou et les Etats-Unis, Angi

                          Je m'intéresse au genre humain et comme chez moi c'est chaud, je me sens moins seul avec des histoires à la con.

                          Commentaire


                          • #88
                            neoforever, ton quintuple post pue.

                            Commentaire


                            • #89
                              Arf.


                              Désolé.


                              En plus ça doit pas être la première fois
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #90
                                Ce topic est-il sérieux? La question est-elle sérieuse? Nan mais sans déconner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X