Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andro Dunos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boarf, la vidéo, c'est pas si terrible que ça, et puis tu as du "live" quoi... noms d'oiseaux, énervement, lassitude. La vie quoi.

    Faire des vidéos, c'est quand même mieux. Tu as une trace de tes parties, une trace des évènements non prévus (serrage de fesses par exemple ), une trace de ton record si tu en fais un...

    Tu peux prouver en plus ce que tu prétends, et ça c'est important cool .

    Commentaire


    • Bon courage mon p'tit zyzy pour le 1cc

      Commentaire


      • Ha bon . Il a un petit zizi !!!

        Commentaire


        • Envoyé par chacha Voir le message
          Boarf, la vidéo, c'est pas si terrible que ça, et puis tu as du "live" quoi... noms d'oiseaux, énervement, lassitude. La vie quoi.

          Faire des vidéos, c'est quand même mieux. Tu as une trace de tes parties, une trace des évènements non prévus (serrage de fesses par exemple ), une trace de ton record si tu en fais un...

          Tu peux prouver en plus ce que tu prétends, et ça c'est important cool .
          Ouais où les gamins qui gueulent, qui viennent se mettre devant l'écran ou qui veulent monter sur tes genoux
          Mission Impossible pour moi, même si j'avais de quoi en faire correctement.
          Bon maintenant y a plus un seul jeu où j'aurais l'intérêt de le faire de toute façon, suis plus capable

          Commentaire


          • Mais si, mais si.

            Commentaire


            • 2 parties ce soir. Perdu des vies débilement dans des niveaux que je one-life d'habitude.

              Par contre, la bonne nouvelle c'est que le boss forteresse je le passe "tranquille" maintenant. Par contre, arriver sans le max armement au dernier niveau c'est du suicide ...

              Commentaire


              • Clair il faut être à fond et one lifer le jeu pour se donner un max de chance contre cette merde de dernier boss.

                Commentaire


                • Bien joué Julien, detrône notre ami Twil ( et pense à appeller AM pour nous montrer ça sur Superplay)

                  Bravo!

                  De rien!!!

                  Commentaire


                  • Ah ah ah ah !

                    Tu reviens de nulle part pour sortir des conneries c'est fun

                    Ben alors ta gonz là elle est où
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 février 2014, 20h11.

                    Commentaire


                    • Andro Dunos - 1.190.470
                      stage all - All clear!

                      1CC ! Mon premier sur un shmup ! Je pensais faire une partie tranquille, aller jusqu'au dernier niveau et le travailler tranquillement. Et puis, je one-life jusqu'au niveau 5, je fais une belle partie j'arrive au dernier niveau, ça se passe plutôt bien. Je dépasse l'endroit où je mourrais dernièrement ... Et arrive le dernier boss. Alors là, le pauvre, il prend bombe sur bombe, puis il passe en deuxième forme. Mon coeur s'accélère, je reste concentré, l'enjeu est énorme, je me dis que c'est possible. On garde son sang froid ... et pouf, le boss explose, ça y est, j'ai 1CC Andro Dunos. Je prends conscience que mon coeur est à 200, j'ai un sourire de satisfaction, ça fait des mois que j'attends ce moment. Il me restait 2 vies ! Alors forcément je démarre le second loop à poil, et sans le connaitre, je meurs rapidement au stage 1

                      posté depuis www.neogeohiscores.com

                      Commentaire


                      • Crie de joie, poing serré, t'as dû réveiller tout le quartier .
                        Et oui, c'est toujours l'extase le premier 1CC après tant d'investissements.(smoke)



                        Oh, Twil est proche d'être détrôné.

                        Commentaire


                        • Moi, quand j'ai 1CC Top Hunter, j'ai juste serré le poing et je me suis retenu de gueuler comme si je me retenais de péter dans les bus, Tram ou autres endroits bondés.

                          Commentaire


                          • Merci sengoku 2, je comprends

                            Commentaire


                            • AAAAAAH !

                              il était temps et on fait toujours ses meilleurs parties quand on n'est pas dans l'optique de faire sa meilleure partie justement.

                              c'est typique, regarde Chacha avec son run a sa pause du midi et moi c'est la meme chose.

                              bravo
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Bravo Anzy ... tu vas venir faire un.live au Carré
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X