Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riviera PSP US

    Commentaire


    • Riviera ! J'ai adoré ce jeu sur GBA ! En fait tous les RPGs édités par Atlus sur cette machine sont excellents. Sur PSP ça doit être encore mieux !

      Commentaire


      • Envoyé par ZikZak Voir le message
        Riviera ! J'ai adoré ce jeu sur GBA ! En fait tous les RPGs édités par Atlus sur cette machine sont excellents. Sur PSP ça doit être encore mieux !
        Tu les faisais en US sur GBA?

        Je l'avais également... vendu il y a quelques années... j'ai vérifié aujourd'hui si j'avais encore le Tactics Ogre GBA, je l'ai plus non plus... je sais que j'avais viré Riviera en meme temps qu'un autre sur GBA... j'ai trouvé...

        Sinon, jamais reellement fait de jeux Atlus... J'essaie de m'en faire un max là sur PSP... rien que leurs jaquettes, je les trouve excellentes... avec notice couleur en US... Les editions GBA m'avaient marque pour les memes raisons...


        Sinon, reçu ce matin: Legend Of Heroes Trails In The Sky Premium Edition US, sur PSP toujours

        Commentaire


        • final fantasy crystal chronicles : ring of fates
          dragon quest ix : les sentinelles du firmament
          tetris ds

          tout en ds pal

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Tu les faisais en US sur GBA?

            Sinon, jamais reellement fait de jeux Atlus... J'essaie de m'en faire un max là sur PSP... rien que leurs jaquettes, je les trouve excellentes... avec notice couleur en US... Les editions GBA m'avaient marque pour les memes raisons...
            J'avais (en fait il doit encore trainer quelque part) Ygdraa Union, excellent titre aussi. Et aussi sur PSP il me semble.
            Tous deux en US oui. C'etait l'époque ou je commandais beaucoup de jeux sur Play-Asia voire même feu Lik-Sang.

            Commentaire


            • Envoyé par ZikZak Voir le message
              J'avais (en fait il doit encore trainer quelque part) Ygdraa Union, excellent titre aussi. Et aussi sur PSP il me semble.
              Tous deux en US oui. C'etait l'époque ou je commandais beaucoup de jeux sur Play-Asia voire même feu Lik-Sang.
              Exact Yggdra existe aussi sur PSP... des suites sont meme parues au Japon sans venir en occident

              Commentaire


              • Dis-moi, tu dois approcher du fullset psp depuis le temps que tu collectionnes sur ce support, non ?
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Envoyé par Le Sage Voir le message
                  Dis-moi, tu dois approcher du fullset psp depuis le temps que tu collectionnes sur ce support, non ?
                  Sincerement, j'en suis a des annees lumieres... Si genre Adol avait un chiffre sur le nombre total de jeux... A mon avis, j'en ai meme pas 1/10... Mais en general je choppe tout ce qui a une belle jaquette, blockbuster et autres jeux 2D, en US et Euro... Plus tard j'essaierai de chopper du jap avec en priorite Far East Of Eden 4, meme si j'y jouerai probablement jamais... Mais je bavais sur ses news Saturn Fan.

                  Et comme la generation PS3/360 m'a quand meme pas mal decue, je pense reellement lever le pied niveaux machines new gen... J'aurai du temps pour jouer a tout ca.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Sincerement, j'en suis a des annees lumieres... Si genre Adol avait un chiffre sur le nombre total de jeux...
                    En japonais?

                    577 jusqu'au 26 juin 2008, après le site que je regarde ne les comptait plus, faudrait que je regarde d'autres sources, mais on peut raisonnablement penser qu'on dépasse les 1000!
                    Dernière modification par Adol, 10 janvier 2013, 08h51.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      En japonais?

                      577 jusqu'au 26 juin 2008, après le site que je regarde ne les comptait plus, faudrait que je regarde d'autres sources, mais on peut raisonnablement penser qu'on dépasse les 1000!
                      Je dirai plutot tout confondu, en ponderant, par exemple SNK Arcade vol1 Jap = Snk Arcade vol1 US = Snk Arcade vol1 Euro = 1 jeu

                      Commentaire


                      • Mefffis le Tengai 4 est vraiment une bombe et le plus faisable de la série pour les non japonisant donc tu peux y aller

                        Commentaire


                        • Envoyé par moussa Voir le message
                          Mefffis le Tengai 4 est vraiment une bombe et le plus faisable de la série pour les non japonisant donc tu peux y aller
                          Tu parles Jap? tu l'as fini?

                          Commentaire


                          • J'étais arrivé sur le final dans sa version Saturn mais la pile ma laché ...

                            J'ai de très très légères notions donc franchement c'est faisable ! Tu es quand même pas mal guidé dans le jeu et tu ne risques pas de te perdre d'ou la faisabilité contrairement aux autres opus

                            Commentaire




                            • Non je ne suis pas un fanboy Sony

                              Ou peut-être juste un peu

                              Commentaire


                              • Le tout pour la modique somme de ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X