Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spectral vs Generation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spectral vs Generation

    j'avoue j'ai un gros coup de coeur pour ce jeu

    est-ce-qu'il y a des gens dans l'aimable assistance qui possède ce jeu ( PGM ou PS2 ) et qui surtout l'apprécie?

    Pcq ce serait sympa de se donner 2-3 combos, astuces de jeu etc...histoire de progresser ( je parle surtout pour moi là )

    voilà, je commence avec un petit combo sympatoche ( et facile à rentrer ) avec Wells :

    jump in A,B au sol A B B B C D

    un petit 17 hits ( ou 18 je ne sais plus ) assez esthétique

    à vous
    Dernière modification par Amano J, 13 février 2007, 08h13.
    le paradoxe féminin

  • #2
    Je ne possède pas la conversion mais tu fais bien de me le rappeler.
    Comme je ne suis pas sûr que tu trouves des adeptes ici, va au moins voir la seule FAQ disponible sur gamefaqs, pour quelques enchaînements sympathiques pour chaque personnage.

    Commentaire


    • #3
      je suis déjà allé voir
      mais j'ai l'impression que certains coups ne passent pas sur arcade, à moins qu'ils ne soient mal notifié dans la FAQ!

      mais c'est quand même plus sympa d'en discuter en direct avec d'autres personnes, d'avoir leur ressenti, etc...
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #4
        Le petit shupmaster est demandé à l'accueil , le petit shupmaster...

        (je m'incruste juste pour donner un p'tit coup de pied sous la table et solliciter un max d'infos/tests pour mon site ^^ :mendiant: )

        Commentaire


        • #5
          Oui bien sûr, ce n'est qu'une documentation, rien ne vaut les échanges, mais des fois que...
          Bizarre que ça ne passe pas car c'est un texte basé et écrit pour la version arcade. Mais ça n'exclut pas les erreurs en effet.
          Si tu veux détailler tes impressions sur le jeu, n'hésite pas.

          Commentaire


          • #6
            jamais entendu parler c'est quoi donc ?
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Masa Voir le message
              jamais entendu parler c'est quoi donc ?
              C'est vraiment con que arcade4ever soit mort ( ) car il y avait un max d'infos sur ce JEU DE BASTON EN 2D SUR PGM, ADAPTE SUR PS2, OU LES COMBATS SE FONT A L'ARME BLANCHE.

              le site officiel: http://www.igs.com.tw/english/product/svg/

              Commentaire


              • #8
                Parait qu'il est quand même vraiment pas terrible ce jeu...

                Commentaire


                • #9
                  Il existe aussi sur PSP, non?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par B. Yoo Voir le message
                    C'est vraiment con que arcade4ever soit mort ( ) car il y avait un max d'infos sur ce JEU DE BASTON EN 2D SUR PGM, ADAPTE SUR PS2, OU LES COMBATS SE FONT A L'ARME BLANCHE.

                    le site officiel: http://www.igs.com.tw/english/product/svg/
                    oh mais ca a l'air sympa ca tu l'a pas acheté ? ^^
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Masa Voir le message
                      oh mais ca a l'air sympa ca tu l'a pas acheté ? ^^
                      Nope, j'ai revendu mon slot avant !

                      Mais j'avoue que je suis assez curieux. ^^

                      NB: le jeu existe sur PS2 donc, en cartouche PGM mais aussi sous format PCB

                      Commentaire


                      • #12
                        Il existe aussi sur PSP, non?
                        sisi, il existe bien sur psp ^^
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour avoir juste testé le jeu chez Amano l'autre jour, je dois dire que j'ai trouvé ça plutot sympa, auss bien graphiquement que du gameplay. C'est surtout l'initiative du ''practice mode" dans un jeu d'arcade que j'ai trouvé genial: 1 credit permet de jouer quelques minutes dans un mode practice avec energie et pow au max! à ma connaissance aucun autre jeu d'arcade ne propose ce systeme....ils sont tres fort chez igs....
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #14
                            de mémoire je crois qu'il y a un test sur N-A où il se fait descendre

                            J'@voue que c'est pas le jeu du siècle (mais alors vraiment pas) cependant je me suis quand même amusé, principalement grâce aux abus tout simplement pléthoriques que permet ce jeu

                            à vrai dire on a l'impression de pouvoir enchaîner tout ou presque ^^

                            Qualités:
                            - la jouabilité est très souple
                            - se laisse jouer sans prise de tête

                            Défauts:
                            - le chara design est pas terrible (bien que j'apprécie le gars avec sa cape qui se bat de dos)
                            - le jeu est pété de partout
                            - l'anim est très bof
                            - c'est dur de trouver des gens qui veulent versuser dessus (mouais) (pourtant j'ai cherché ^^)

                            Bref, comme il a été dit un peu partout: c'est un jeu qui est sorti 10 ans trop tard

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ash Voir le message
                              à vrai dire on a l'impression de pouvoir enchaîner tout ou presque ^^
                              c'est pour ça que je le trouve excellent

                              et pis le chara design est pas degueux, en fait ce sont les non-humains qui sont pas terribles style Jadu! par contre oroshimaru à bien la classe je trouve avec son habit de samourai
                              et pis les décors déchirent, c'est beau quoi!

                              franchement, c'est frais, c'est speed, ça link à tout va = j'adore
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X