Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs RPG du monde : ici on vote !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    1. Guitar Hero
    2. COPS
    3. Rêves de Dragon











    Béh quoi ?

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par grigri Voir le message
      Disons que c'est pas mon RPG préféré
      pareil,moi et les ff...disons que, à part le 6,les autres ne m'ont pas marqué plus que ça...
      Donc kibagami, ton argumentation en comparant DQ 8 à FF ne me fera pas changé d'avis
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • #78
        Surtout que c'est Dragon Quest qui a posé ces fameuses bases en combat.
        Toujours pas eu le temps de toucher à ce huitième épisode, que j'ai pourtant pris la peine de racheter en pal.

        Commentaire


        • #79
          franchement le design c'est du Toriyama donc avec le temps je comprends que soit on adore soit on déteste pcq trop vu!!

          mais je dois avouer que j'ai carrément adhérer au design des monstres, peut-être plus qu'au design des persos ( hormis Jessica avec ses gros seins qui bougent quand elle lance un sort(malade) )

          sinon je trouve que de revenir à un RPG "simpliste" dans la façon de le jouer fait du bien de temps en temps!

          et la quête annexe pour avoir la 2ème fin est vraiment sympa et vous rappellera des moments du jeu presque passé inaperçus

          bref, hormis le levelling qui est chiant j'ai vraiment adoré
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #80
            1-Daggerfall.
            2-Fallout 2.
            3-Final Fantasy VIII.

            Commentaire


            • #81
              Daggerfall, je l'avais oublié celui là, cultissime !

              Commentaire


              • #82
                mdr daggerfall, j'en ai passé des heures sur ce précurseur à morrowind et oblivion.
                J'ai encore le "cataclop" du canasson dans les oreilles...

                Me rappelle avoir eu un perso lvl 35, et après avoir fait un écrasement de sauvegarde, mon perso choppe une maladie (mal de bide je me rappelle). Au bout de 200 m à pieds, il crevait comme une grosse bouse, du coup j'ai du tout recommencer (chose que je n'ai pas faite).
                http://www.playfire.com/Aldebordan

                Commentaire


                • #83
                  Moi également je fais parti de la team ANTI-DQVIII

                  Pour faire simple je le trouve super gonflant, trop axé "donjon et leveling en folie". Surtout pour une progression assez mal dosée pour ce que j'en ai fait.
                  J'ajoute à ça, un gameplay et un déroulement poussiéreux sans pour autant avoir un quelconque charme old school.

                  Sinon il a clairement des atouts, mais ses défauts me l'ont tué à mes yeux. Trop hypé à mon goût.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Moi également je fais parti de la team ANTI-DQVIII

                    Pour faire simple je le trouve super gonflant, trop axé "donjon et leveling en folie". Surtout pour une progression assez mal dosée pour ce que j'en ai fait.
                    J'ajoute à ça, un gameplay et un déroulement poussiéreux sans pour autant avoir un quelconque charme old school.

                    Sinon il a clairement des atouts, mais ses défauts me l'ont tué à mes yeux. Trop hypé à mon goût.
                    Tout est dit!

                    Pour Daggerfall, je ne connais pas du tout Pouvez-vous en dire un peu plus s'il vous plait?
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                    Commentaire


                    • #85
                      Daggerfall est un jeu en 3D sur PC, le personnage se contrôle comme dans un FPS.
                      Ce qui fait l'interêt de Daggerfall c'est sa grande liberté, on peut devenir ce que l'on veut, on créé son personnage en fonction de ses actions.
                      Pour l'époque le jeu était aussi extrémement beau, y a une dizaine d'année

                      Commentaire


                      • #86
                        Kotor
                        Skies Of Arcadia
                        Grandia II
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #87
                          le topique n'est pas édité, c'est une honte ( ont veut voire skie of arkadia premier!)

                          Commentaire


                          • #88
                            m.à.j. megaman, j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu appelles du non-charisme pour Edge, parce que pour moi c'est vraiment le héros qui a toutes les qualités : généreux, courageux, perspicace...

                            J'ai modifié mon top aussi. FFXI passe deuxième, KOTOR glisse troisième et Xenogears sort du classement. De toute façon, je l'aurais remplacé par Azel Panzer Dragoon RPG, je pense.
                            The correct way to spell Neo·Geo:
                            □ Neo Geo
                            ■ Neo·Geo

                            Dreamcast
                            Akumajô Dracula

                            Commentaire


                            • #89
                              Tu comprends pas Julien, le vrai soucis de Edge, c'est qu'il a pas de longues mèches, ni de short. Il est habillé avec des vêtements de couleurs ternes mais il est pas pour autant ténébreux/réservé/autiste. Dur d'être un héros de RPG jap dans ces conditions.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #90
                                julien: ouais c'est un-peut ça, il a pas une grande épée, niveau ténébritude ont repassera... mais ces ce qui fait sont charme en même temps, sa coupe plaqué, torturé par la mort de ses amis...dans le même temp, le jeux est assée court, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour s'atacher au perso. sentiment étrange car je trouve le jeux très posée aussi... après quand j'y est joué mon niveau d'anglais était pas enorme non-plus, donc je n'ai peut-être pas pus atraper toute les subtilité du personnage... cela étant, plus j'y pense, plus je trouve que c'est un putain de jeux!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X