Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'advient-il de la GP2X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'advient-il de la GP2X ?

    Lu,

    D'après Wikipédia, elle fait partie de la 7è génération de consoles, qui comprend la 360, la PS3, la Wii, La DS, la PSP & la Gizmondo . Le plus surprenant est que cette console est considérée comme morte-née, mais a été faite à la base pour ne se sustenter que de la scène émulation. Son actualité était un peu morne, jusqu'à ce que je remarque sur le site officiel de Gamepark Holdings que le firmware 3.0 est dispo depuis quelques jours seulement.

    Doit-on la considérer comme une console morte, morte & inactive ou simplement inactive mais tjrs en vie ?
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

  • #2
    Ce n'est pas une console de jeux, c'est une plate-forme multimédia qui compte sur le développement amateur. Elle est conçue pour les bidouilleurs et est distribuée de manière assez discrète.

    Ce qui en fait tout, sauf une console grand public. D'où son succès d'estime.

    Commentaire


    • #3
      Il me semble avoir lu il ya peu que gamepark avait abandonné l'affaire avec sa petite portable.
      Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
      Allelouia mes frères, allelouia !!!
      Father yoZe...

      Commentaire


      • #4
        Disons que la PSP fait tout mieux que la GP2X (sauf Mame et les divx pour l'instant). Sauf qu'en plus, on peut jouer aux jeux PSP et PS1, alors...
        NO REFUGE

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Je suis aussi possesseur d'une PSP, d'ailleurs pour info, le custom firmware 3.30 OE-A devrait être releasé ce soir.

            Edit : il est releasé... :/
            Dernière modification par Stomy Bugsy, 15 avril 2007, 22h30.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par osn19 Voir le message
              Disons que la PSP fait tout mieux que la GP2X (sauf Mame et les divx pour l'instant).
              Ah pourtant avec cps1psp/cps2psp vers2.0, ça marche du tonnerre.
              Après c'est sûr, les roms ne fonctionnent pas toutes.

              Envoyé par osn19 Voir le message
              Sauf qu'en plus, on peut jouer aux jeux PSP et PS1, alors...
              J'avoue, ça le fait, je me suis fait Castlevania SOTN, le pied!

              MV1: faut voir si ça vaut le coup de changer de firmware...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Raphoon Voir le message
                Ah pourtant avec cps1psp/cps2psp vers2.0, ça marche du tonnerre.
                Après c'est sûr, les roms ne fonctionnent pas toutes.


                J'avoue, ça le fait, je me suis fait Castlevania SOTN, le pied!

                MV1: faut voir si ça vaut le coup de changer de firmware...
                Ben en fait je n'ai pas de GP2X, vu que c'est la seule console de la dite "7è gén" qu'il me manque avec la Gizmondo (morte ?), je me demandais si ça en valait le coup : & apparemment non.

                CPS1PSP, CPS2PSP & MVSPSP V2.06 passent tout sans pb (60 fps quasi-constants avec la limitation à 60 activée), d'ailleurs CPS2PSP supporte à nouveau la compression des caches en zip.

                Dans le dernier custom fw, un bug qui pouvait causer l'instabilité dans le 3.10 OE après la récupération du mode veille a été corrigé, & on a maintenant des vidéos en plus haute résolution (> 480 x 272).
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MV1 Voir le message
                  Ben en fait je n'ai pas de GP2X, vu que c'est la seule console de la dite "7è gén" qu'il me manque avec la Gizmondo (morte ?), je me demandais si ça en valait le coup : & apparemment non.

                  CPS1PSP, CPS2PSP & MVSPSP V2.06 passent tout sans pb (60 fps quasi-constants avec la limitation à 60 activée), d'ailleurs CPS2PSP supporte à nouveau la compression des caches en zip.

                  Dans le dernier custom fw, un bug qui pouvait causer l'instabilité dans le 3.10 OE après la récupération du mode veille a été corrigé, & on a maintenant des vidéos en plus haute résolution (> 480 x 272).
                  Oki, je vais me chopper la version 2.06, ça promet.
                  Sinon, t'as trouvé le moyen de bien faire tourner les jeux snes necessitant le mode7?(mario kart/fzero)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pas testé à fond les émus consoles (peu intéressé), j'ai juste essayé rapidement l'ému MD avec les 3 Streets of Rage, ça tournait nickel
                    Ma priorité, c'est quand même les émus arcade :/
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #11
                      MVSPSP 2.06 O.o???
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • #12
                        Wé MVSPSP ver. 2.0.6
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                          MVSPSP 2.06 O.o???
                          oui, ça donne ça:

                          Commentaire


                          • #14
                            Juste pour info, que donne MAMiE sur GP2X ? Daraku passe nickel ?
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Raphoon Voir le message
                              oui, ça donne ça:

                              Arf, la mienne devrait donner ça aussi si je comprenais ce qui cloche avec la rom ou l'émulateur. En même temps j'ai jamais réellement essayé de résoudre le problème ^^'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X