Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par laurab4369 Voir le message
    Le rodage d'une tv (plasma) est'il important ou pas ?

    Commentaire


    • oui super important si tu l'a pas fait ta tele va durer 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Si tu ne regardes pas "La petite Maison dans la prairie" pendant 100h min, tu vas avoir de gros problèmes d'affichage par la suite

        Commentaire


        • Et fait bien attention de ne pas dépasser 3000trs/min les 10000 premiers kilomètres.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Et surtout, surtout ne regarde jamais directement ton écran durant les jours de pleine lune ou alors avec un pouce dans le cul (mais il faut absolument que ce soit celui de qq étranger à l'affaire), c'est primordial.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Ah oui super important, tu es obligé de faire tourner une neo geo avec legend of succes joe au moins une heure par jour pendant un mois. C'est pour habituer ton ecran à "supporter" les sources SD et Legend of succes joe à une colorimetrie et un piqué parfaitement adapté à cet exercice
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • 3D

                Pour en revenir à la 3D je ne pense pas que ça va tellement tarder à arriver. Les premiers écrans Sony, j'ai lu quelque part que c'est pour cet été (coupe du monde compatible ou pas). D'ailleurs sur le site de Sony ils sont présents. Quant au contenu, au delà du phénomène Avatar, les films 3D arrivent également. Le 2 avril sort en salle "Clash of the titans" et il sera suivi en été par le 4ème volet de Shrek.

                Commentaire


                • :toussottement:
                  Ca fait un bail que les films en relief sont largement diffusés en salles françaises hein
                  Je ne vois pas trop en quoi "ils arrivent" seulement maintenant.
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                  ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                  Commentaire


                  • Envoyé par Francklin Voir le message
                    :toussottement:
                    Ca fait un bail que les films en relief sont largement diffusés en salles françaises hein
                    Je ne vois pas trop en quoi "ils arrivent" seulement maintenant.
                    Parce que maintenant on dit "3D" et plus "en relief".

                    "En relief", ça fait has-been des années 80 style Les Dents de la Mer 3 ou parc d'attraction pseudo-intello style Futuroscope ou Vulcania.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Francklin Voir le message
                      :toussottement:
                      Ca fait un bail que les films en relief sont largement diffusés en salles françaises hein
                      Je ne vois pas trop en quoi "ils arrivent" seulement maintenant.
                      je parlais pas des salles.

                      Commentaire


                      • Envoyé par laurab4369 Voir le message
                        Le rodgae d'une tv (plasma) est'il important ou pas ?
                        Tu entend quoi par rodage? Car autant je comprend pourquoi il faut roder les enceintes pour préparer les membranes, histoire de ne pas les fatiguer trop vite avant qu'elles ne donne le meilleur d'elles même, autant pour une TV je ne vois pas vraiment...

                        Ou alors tu parle du temps de chauffe (qui n'a rien a voir) comme pour certains appareils hifi, qui par exemple fonctionnent mieux au bout d'une heure de mise en route?

                        Commentaire


                        • Envoyé par giuseppe Voir le message
                          je parlais pas des salles.
                          Arf merde tu parlais des supports optique, désolé.
                          Ca, ça veut dire qu'il y aura des ressorties blueray pour des films comme Là-Haut qui n'auraient pas bénéficié de la 3D en relief (tout le monde il est content ) à leur sortie vidéo initiale.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • Envoyé par Francklin Voir le message
                            Arf merde tu parlais des supports optique, désolé.
                            non plus
                            je parlais de ça
                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                            du jour où l'on aurait plus besoin de lunettes. Cette 3D existe déjà. Philipps avec la technologie WOWvx puis récemment 3DFusion et dernièrement Alioscopy.

                            Commentaire


                            • Ah mais là ça ne correspond plus à ce que tu as décrit dans ton paragraphe.
                              Envoyé par giuseppe Voir le message
                              Pour en revenir à la 3D je ne pense pas que ça va tellement tarder à arriver. Les premiers écrans Sony, j'ai lu quelque part que c'est pour cet été [...] Le 2 avril sort en salle "Clash of the titans" et il sera suivi en été par le 4ème volet de Shrek.
                              Les écran 3D et les films que tu dis voir arriver dans le commerce, c'est avec la technologie à lunettes.
                              Je ne comprends pas bien ce que tu as voulu dire du coup.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                              Commentaire


                              • ayé plasma commandé chez rue du commerce j'ai pris le 50ps8000, le meme que Laurab, il m'a convaincu -de 1000 euro
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X