Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On est d'accord.

    Les marques s'en seraient passé plus tôt sinon je pense.

    Commentaire


    • J'ai compris que le DVI c'était du numérique mais c'est quoi, c'est ce qui remplace/va remplacer le VGA ?

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        Ce que je voulais dire, c'est que c'est le gouvernement qui a supprime cette obligation
        Oui, il s'attaque toujours aux problèmes VRAIMENT importants (je sais, la critique est facile).
        Sinon, le partage en couille à mon taf. Des incompétents en puissance partout, des bons qui s'en vont parce qu'on les a cassés... Y a des coups de coude dans les gencives qui se perdent à chaque réunion... Je suis las d'être entouré de trous du cul...

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          C'est un peu comme tous ces PC où tu as encore de l'USB 2.0. Je ne sais pas si cela découle d'une obligation mais ils auraient pu mettre tout en 3.0 depuis un moment.
          J'ai remarqué au taff que souris et clavier ne supportent pas l'USB3.
          Après c'est possible que ce soit du matériel de merde ...

          Commentaire


          • Bizarre car l'USB 3.0 est rétrocompatible (au moins pour du 2.0).

            Peut-être que tu utilises du matériel 1.1.

            Commentaire


            • En tout c'est arrivé plein de fois (pour pas dire tout le temps) sur du matériel neuf (donc j'imagine au moins USB2).

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                J'ai compris que le DVI c'était du numérique mais c'est quoi, c'est ce qui remplace/va remplacer le VGA ?
                Le DVI justement depuis un moment déjà.
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Mon PC qui a en gros 2 ans n'en est pas équipé... Me serais-je fait avoir :(


                  Remarque que 2 piges dans l'informatique c'est juste une éternité, j'avoue.

                  Commentaire


                  • Tu veux dire que tu n'as que du VGA comme sortie vidéo ?

                    Commentaire


                    • Oui t'as raison (je suis en VGA mais le VDI est dispo) je n'avais pas vérifié

                      Commentaire


                      • être un gros stressé de la vie.
                        Ca m'a déjà gâché et fatigué le dos prématurément, là j'explore de nouvelles strates avec des éruptions cutanées à la con non traitables.
                        Ce que j'aimerais m'en battre les couilles comme tous ces branleurs autour de moi
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Le port hdmi 2 de ma télé qui vient de rendre l'âme
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • le biz de l'arcade, en ce moment c'est la folie des 18 in 1 capcom sur NA. Pourquoi autant en vente alors que tout le monde en cherche depuis plusieurs mois/années et que c'est quasi introuvable. J'ai eut une réponse en MP, source que je ne citerais pas :

                            Il y a un CPS2 All-in-one qui se prépare...
                            Du coup tout le monde va refourguer sa 18in1.
                            Dur dur pour ceux qui ont mis 360 boules dedans ces derniers mois, mais bon... c'est le jeu :wink:
                            Attends-toi à en voir d'autres en vente.
                            des membres possèdent des 18in1 (parfois plusieurs) et ils se concertaient pour ne pas les mettre en vente en même temps pour ne pas éveiller les soupçons
                            bref n'achetez pas de 18 in 1 en ce moment
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Carrément les mecs se mettent d'accord entre eux
                                Les mecs se prennent trop au sérieux, ils vont loin dans la connerie .
                                En même temps ce sont mêmes personnes qui vont essayer de faire croire que les 18in1 c'est un produit officiel Capcom histoire de faire monter la cote vu que justement ils en ont plusieurs chez eux (tout ce qu'il y a d'officiel dans une 18in1 c'est la carte mère CPS2 que ça utilise).
                                Le 18in1 c'est juste de la merde autour duquel quelques personnes ont créés une hype pas possible.

                                C'est pas vraiment un secret l'histoire du multigame CPS2, c'est Darksoft qui prépare ça et ça va couter environ 300€ soit le prix d'un 18in1.
                                Il a deja fait le multigame STV juste avant ça et encore avant le superbios pour CPS3.

                                Ya qu'à voir le nombre de CPS2 qu'on retrouve à la vente sur NA en ce moment, d'un coup plein de mecs revendent tous leurs jeux.

                                Tiens si tu veux suivre le topic officiel du multigame CPS2:
                                http://www.neo-geo.com/forums/showth...ght=multi+cps2

                                En gros il faut une carte mère et un jeu officiel sur lequel tu ajouteras une petite PCB que Darsoft est entrain de créer, après c'est comme pour le multigame STV il y a des jumpers et selon la config que tu fais ça lance tel ou tel jeu en mémoire sur une carte SD il me semble.

                                Aux dernières nouvelles il travaillait sur un soucis de PAL car selon les jeux le PAL est différent donc il cherchait une solution pour faire passer tous les jeux sur toutes les boards peu importe le PAL.

                                Ils me font marrer tous ces mecs qui se prennent pour la mafia de l'arcade avec leurs pseudos secrets et leur soit disant savoir, foncez dans le mur la tête la première ça rendra service à tout le monde.
                                LONE WOLF FOR LIFE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X