Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #2
    Ce jeu c'est l'abus.

    magnifique quoi.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      Clair,super beau
      Vivement la version console,si y'a moyen

      Commentaire


      • #4
        Ca fout une belle claque. En fait ça me donne le même impression que quand Far Cry a montré le bout de ses pixels
        Avec beaucoup de bol il sera comme lui pas si gourmand malgré sa beauté (rêver c'est déjà ça...)
        Enfin, après y'a peu de chance que ça soit aussi fun qu'un bon vieux Serious Sam

        Commentaire


        • #5
          d après ce qu ils en disent sur game one, l'ordi personnel qui le fera tourner n'existe pas encore ...
          j achete, je garde et je joue avec crew

          Commentaire


          • #6
            "tourner" en informatique est toujours "relatif"

            je doute qu'ne 8800 gtx ne le fasse pas tourner.
            je cherche

            Commentaire


            • #7
              C'est des fakes les photos. Elles ont été fait sous paint.
              Quant au trailers, c'est n'importe quoi. Rien de tout ça n'existe en fait.

              Commentaire


              • #8
                je dis ce que j ai entendu après tu penses ce que tu veux
                j achete, je garde et je joue avec crew

                Commentaire


                • #9
                  n"empeche que ce topic il cartonne severe.

                  j'ai des bleus partout.
                  je cherche

                  Commentaire


                  • #10
                    Ceux qui pourront pas le faire tourner pourront se consoler en se disantff encore un jeu qui se passe dans cette jungle de merde,j'y vois que du vert
                    /me retourne jouer à Red Steel,au moins il arrive à tourner sur ma Wii

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis le seul à pas trouver ça suepr mega terrible !!!????

                      certes c'est joli mais c'st pas non plus le plus beau jeu du monde. Et surtout aussi beau soit-il, il y a des trucs qui passent pas, genre l'IA (direct on voit que les ennemis sont cons, genre il lance un bidon dans devant eux et eux regardent vers où roule le bidon plutôt que vres d'où il vient ^^)

                      Et puis le coup de l'explosion de la caisse, elle devient noir d'un coup det explose une demi seconde après, bref les détails qui font qu'un jeu est mal terminé !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Hayabusa Voir le message
                        Ceux qui pourront pas le faire tourner pourront se consoler en se disantff encore un jeu qui se passe dans cette jungle de merde,j'y vois que du vert
                        Et non, car apparemment Crysis se voudrait plus varié !
                        On avait déjà vu des tofs en pleine neige, mais également des vids d'un combat sur ce qui me semblait être un bateau...

                        Envoyé par max330mega Voir le message
                        je suis le seul à pas trouver ça suepr mega terrible !!!????

                        certes c'est joli mais c'st pas non plus le plus beau jeu du monde.
                        Euh sérieux, il est techniquement au dessus de tout ce qui existe actuellement, il y a rien à dire de ce coté. Que ce soit coté affichage (le rendu graphique ou la distance d'affichage) ou physique (affolant l'intéractivité qu'on a avec les décors). Après reste ceux qui sont hermétique à son design (mais bon, c'est pas comme s'il avait une personnalité marquée, donc je pense pas que ce cas soit si répandu, au pire il laisse neutre).


                        Envoyé par max330mega Voir le message
                        Et puis le coup de l'explosion de la caisse, elle devient noir d'un coup det explose une demi seconde après, bref les détails qui font qu'un jeu est mal terminé !
                        Ca tombe plutôt bien vu qu'il ne l'est pas
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #13
                          Excellent alors,m'enfin je dis ça mais un jeu comme Black sur box n'avait pas de décors super variés mais je me suis bien régalé dessus,bien plus qu'un far cry par exemple,meme si c'est vrai qu'un peu trop court.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'suis curieux de la voir terminé parce que là il ma branche pas du tout vue la video. J'attends dix fois plus STALKER ^^
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah Stalker techniquement semble avoir vraiment très souffert de ses reports. Reste le principe du jeu et le challenge intéressants en soi en espérant que la tournure qu'à pris le developpement pour finir le jeu ne laisse pas un goût de "fini à la va vite".
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X