![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#226 | |
Fullsetteur
|
Citation:
Mais visiblement 2 ont succombé...ont-ils eu davantage d'infos que la plèbe que nous sommes? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#227 | |
heavy machine gun!
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#228 |
Méprisant et hautain
|
Je trouve qu'ils sont en effet allés bien vite au niveau des affirmations. Surtout qu'ils ne parlent jamais de la Neo, c'est un peu bizarre.
Mais bon, ils ont été sûrement mal conseillés par ce Adil, Odol, je sais pas quoi. Un type louche. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#229 |
Fullsetteur
|
Pendant 3 jours on pouvait accéder dès la page de présentation de GK en cliquant sur le petit encart "Neo Geo" pour accéder à l'article, donc bon
![]() Nan, ils n'ont pas plus d'info que vous, mais forcément, des articles c'est plus vendeur quand on affirme des choses que "oui,peut-être que..." On attend toujours la suite et fin du rapport de John Thacker. Perso ce que je préfererai c'est voir également Billy Pitt débarquer dire ce qu'il en pense, puisque Tonk a affirmé que Billy Pitt dit que le jeu est authentique (Qu'il vienne infirmer ou confirmer, les 2 m'intéessent d'ailleurs). Où est-il passé? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#230 |
Délégué Syndical
|
Bon même si il vient plus ici... Félicitation Chamane
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#231 |
|
Putain, le chamane il fait n'importe quoi .
Avec 30 000 dollars, tu vas voir Snk Playmore et tu leur dis, je vous donne 30 000 dollars et vous vous engagez à faire une release de mystic wand sur wii ware . Bien entendu, les bénéfices sur Wii ware vous revienne mr snk playmore . Pour Motw special, snk playmore veulent 80 000 dollars pour faire une release sur Wii ware . ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#232 |
D Button Crew
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#233 |
|
.
Dernière modification par chamane 13/03/2012 à 20h13. |
![]() |
![]() |
![]() |
#234 |
|
Ahhhhh joli
![]() Pas trop dur de le convaincre, il me semble qu'au début il ne voulait pas vendre hors US ? Et un petit quote pour notre réputation : "Expect conversions popping up in the next two months." Dernière modification par marsupouse 13/03/2012 à 19h13. |
![]() |
![]() |
![]() |
#235 |
|
On vient de me dire que Adol vient de recevoir un appel de la part de Larry B , possesseur de FUN FUN BROS ( acheté 230 dollars sur ebay ) .
-Allo André, comment tu vas ? - Bien Larry . - Tu m'avais dit la dernière fois que Chamane est un de tes potes ? - C'est exact . - Dit, je viens de voir qu'il a lâché 30 000 dollars pour aero 3 , si je lui vends Fun fun bros, à combien peux monter la transaction à ton avis ? - Aucune idée, mais bien plus haut que aero 3 à mon avis . - Touches lui un mot s'il te plait et montes le prix le + haut possible, vaux mieux si tu veux croquer un petit bifton dessus . |
![]() |
![]() |
![]() |
#236 |
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#237 | |
Fullsetteur
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#238 |
[Simple Membre]
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#239 |
|
La loose Atomikwave, you lose .
![]() J'attends ta réplique et apparemment, elle va faire mal . On me glisse à l'oreille qu'il faut attendre fin 2012 pour en voir la teneur . ![]() Quant à Adol, je sens qu'il va y avoir un Kizunos Cross avec que des private invités conviés . Bref, que des guest stars comme Adol, Hp man pour authentifier l'aes us de aero 3 . |
![]() |
![]() |
![]() |
#240 |
Méprisant et hautain
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |