Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[URGENT] chaton à donner aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

    Commentaire


    • #17
      @bestiole : comment as-tu fait ? t'avais un complice qui te balançait le chat ?

      Commentaire


      • #18
        Il a loué un canon à chats.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Redemslug Voir le message
          @bestiole : comment as-tu fait ? t'avais un complice qui te balançait le chat ?
          C'est bien ça oui, on les lances sur un lit ou sur une tables avec un coussin, et moi je suis par terre pour les prendre d'en dessous donc pas besoin de les envoyer très haut.

          C'est un délire qui est partit d'une scène des sous doués

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par akra Voir le message
            Je lui ai trouvé un maître
            bonne nouvelle !!
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Bestiole Voir le message
              T'es végétarien? Car si je suis le grand ami des animaux je n’ai aucun scrupule à les bouffer, parce que la nature est ainsi faite, loi de la jungle toussa...
              Non, pas végétarien, car pas éduqué comme ça. Mais si demain TOUT le monde arrête de manger viande/poisson/etc et devient végétarien je n'aurai aucun problème à le devenir.

              Parce que dire qu'on est végétarien pour préserver la vie des animaux c'est bien pour se donner bonne conscience, mais ça change pas grand chose. Il faudrait une prise de conscience massive. Je juge absolument pas ceux qui n'ont aucuns scrupules à en bouffer, encore heureux
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #22
                Oui voilá faut pas confondre manger, donc un besoin naturel, á la maltraitance.

                Qu'on tue l'animal net et proprement sans le faire souffrir, sans meme le faire paniquer (donc de "jamais" tuer un animal devant un autre animal).

                Commentaire


                • #23
                  Bah après là où on peut trouver ça malsain c'est les élevages en batterie et tout, quand tu le vois c'est quand même pas reluisant. Y en a qui font ça proprement et d'autres non. Comme dans tous les domaines quoi
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #24
                    J ne mange pas de chat, par contre une bonne petite chatte bien fraîche en dessert je suis fan
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #25
                      Arrêtes tes conneries. Tu sais très bien qu'après un paquet de passages dedans, elles sont plus fraîches pour un sou.
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • #26
                        Je traite la chatte de ma femme comme le slug us de grigri...

                        État mentholé
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Bestiole Voir le message


                          Strabisme
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par fboy Voir le message
                            Je traite la chatte de ma femme comme le slug us de grigri...

                            État mentholé



                            Ah mais c'est comme ça qu'il faut faire ?



                            Merde...
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • #29
                              elles sont énormes tes photos Bestioles.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • #30
                                pas que les photos...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X