Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN DIRECT LIVE DU ROUND 6 (photos in)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ah c'est gentil ça mais j'ai le regret de t'annoncer que ce toki a joué dans une formule de ranking que je ne connaissais pas dont la règle étonnante est : "qui perd saute"... la règle d'or

    j'ai joué 1 seule fois contre mourad aka le toki maléfique contre qui j'ai perdu et ciao bello,

    la cruauté du ranbat français, c'est comme ça (mouais)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Bibi Voir le message
      alors ? tu m'as rien dit, ça marche ou quoi ?

      et les autres, ça marche chez vous ?

      sinon putain j'ai regardé le début de ta vidéo, les bas middle dans la garde avec choppe 360 dans le block stun j'arrive pas à m'y faire c'est vraiment

      bon hésite(z) pas à me répondre
      Ca ne fonctionne pas chez moi non plus.
      Utilise les sites suivants pour upper tes photos:

      Jusqu'à 1,5 Mo
      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


      Jusqu'à 5 Mo

      Commentaire


      • #33
        putaiiiiin la violence il est 02H00 je dois être au taf à et demi, je fini à 08H00, le temps de rentrer il sera et demi si je suis pas de fatigue je le fait

        sinon merci yori (mais insiste un peu, regarde j'ebay ça lui a fait pareil et finalement ça marchait, faut juste insister, bon aller, dis moi si ça marche je verrai en rentrant tout à l'heure, si vraiment ça marche pas j'enclenche)

        à tout'

        ps : TORMENTO !
        Dernière modification par Invité, 18 septembre 2007, 01h06.

        Commentaire


        • #34
          Yo les gars!!

          Bon j'ai pu voir toutes les photos Bibi, Mdr le modèle d'intelligence! Va falloir tailler la haie copain!!

          Putain j'ai grave penser à vous, moi me suis tripoter sur Street Alpha zero 3, qui est une tuerie ce jeu...

          MDR Gibus dans le costume de Rei (hhhoooouuuuuuuuuuuuuuuuu) KFC dans la peau!

          Commentaire


          • #35
            Jb t'as oublié aussi tes chaussettes de ninja en plus de ton t-shirt - je te lave ça et je t'enverrai un colis (donne moi ton adresse)

            Commentaire


            • #36
              bibi as tu a essayé paper mario ?
              Je voudrais savoir si dans ssf2X cps2 le turbo était activé ?

              Se cross était vraiment une tuerie !!!!!! (smoke) Comme d'hab !!!!
              Dommage que sa passe aussi vite !!!!!

              Sa ma fais plaisir de revoir vaux têtes !!!!!

              Ganesh vu que tu es sur toulon il faudra que l'on se fasse quelque petite session sur toulon avec fred !!! Avec bien sur nos trois Marseillais !!
              je me suis remis a ssf2X pour vous rendre encore plus fous avec ma chun-li démoniaque !!!

              C'est vrais que kof a pris un coup de vieux !! je suis un peux déçus ! car j'adore kof !!! mais la faut avoué que CAPCOM POWAAA !!!!!

              Commentaire


              • #37
                ouais j'ai commencé superpapermario, pour l'instant (3H de jeu) c'est sympa, on verra la suite j'te dirai

                sinon pour street 2x je ne sais plus comment le jeu est parametré par défaut toujours est il que tu peux régler la vitesse depuis le setting menu

                en tout cas, on sait qu'en séparant un jeu de sa carte mère on efface les réglages, donc vu que personne n'a retouché la vitesse c'est celle d'origine que tu as vu en jouant au cross

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par yori Voir le message
                  Ca ne fonctionne pas chez moi non plus.
                  Si ca te mets une erreur sql, essaye de rafraichir et là ca passe.

                  @ Bibi: Joli buisson

                  Sinon, vu la végétation présente et les bouteilles l'accompagnant, comment faisiez-vous pour arriver à sortir des combos ?

                  Chuis sûr que vous avez fait les vids dès le début de la session

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par charal Voir le message
                    Si ca te mets une erreur sql, essaye de rafraichir et là ca passe.

                    @ Bibi: Joli buisson

                    Sinon, vu la végétation présente et les bouteilles l'accompagnant, comment faisiez-vous pour arriver à sortir des combos ?

                    Chuis sûr que vous avez fait les vids dès le début de la session
                    le pire c'est que sa ne change rien !!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah ok, nan parce que moi avec 2-3 lattes, même pas moyen de viser à puzzle bobble....

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Orochikem Voir le message
                        Yo les gars!!

                        Bon j'ai pu voir toutes les photos Bibi, Mdr le modèle d'intelligence! Va falloir tailler la haie copain!!

                        Putain j'ai grave penser à vous, moi me suis tripoter sur Street Alpha zero 3, qui est une tuerie ce jeu...

                        MDR Gibus dans le costume de Rei (hhhoooouuuuuuuuuuuuuuuuu) KFC dans la peau!

                        kem t'as interêt à coffrer quelques biftons pour venir à l'inter-cross chez rom1,

                        toi aussi akrade,

                        soyez riches putain d'merde !

                        bande de sacs

                        ps akdrade : j'ai vu fardec au ranbat, je l'ai prévenu pour la prochaine session

                        ps daves21 : supermariopapier, de la bombe bébé

                        Commentaire


                        • #42
                          Bibi je t'ai envoyé un mp, je sais pas si tu as vu
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

                          Commentaire


                          • #43
                            yo kiba, check tes mp mec

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X