Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Mais non, ch'uis en forme!

    (fabaway, ramènes deux fux de bière)

    Commentaire


    • Envoyé par Combo Maker Voir le message

      (fabaway, ramènes deux fux de bière)



      Fboy, il rechute, il faut sauver le soldat Combo_Maker !!

      XD

      Commentaire


      • Bon pour demain, j'ai pris RBS, MOTW, KoF96/98, Bare Knuckle2, et une neo.
        Combo, ramène aussi la tienne, c'en fera deux
        Niveau sticks neo ramenez en, par précaution.

        Commentaire


        • Bon je ramene Blazing Star et Puzzle Bobble, je veux voir ABSOLUMENT Raphoon sur ces jeux !!!

          Commentaire


          • Envoyé par Raphoon Voir le message
            Bon pour demain, j'ai pris RBS, MOTW, KoF96/98, Bare Knuckle2, et une neo.
            Combo, ramène aussi la tienne, c'en fera deux
            Niveau sticks neo ramenez en, par précaution.
            Ca promet d'être terrible !

            Commentaire


            • Envoyé par Mpower Voir le message
              Bon je ramene Blazing Star et Puzzle Bobble, je veux voir ABSOLUMENT Raphoon sur ces jeux !!!
              En fait, il photographie les scores de psyko_mini, je parie..

              Commentaire


              • Déjà, j'ai deux indices qui tendent à le penser :

                Quand il est passé chez moi, je jouais à S.Aleste (un jeu too sac, tout facile à 1créditer), et il m'a sorti :

                - "j'arrive pas à faire tout ça.. C'est pas mon truc les shoots.."

                Et la dernière fois qu'on s'est vu, il m'a fait :

                - "wé.. Psyko_mini, elle a un peu laché kof. En ce moment, son truc, c'est plutôt les shoots.."

                Raphoon, dénonce-toi maintenant. On t'a démasqué. :fartaz:

                Commentaire


                • J'annule tt les hi-scores de Raphoon

                  Commentaire


                  • combo_m'ecoeure, j'ai jamais dit que les shoots c'était pas mon truc
                    Mais à super aleste j'ai jamais été très bon n'ayant pas dosé le jeu à l'époque!

                    Pour blazing y a des techniques toutes connes (que je te montrerai). Enfin, si je suis en forme et que je perds pas de vies bêtement.

                    Pour puzzle bubble pareil, mis à part qu'il y a un facteur chance énorme. La base reste la même: faire des grappes et des grappes, prendre des risques etc..
                    Enfin bref, moi je veux voir Onihyde scorer sur Metal Slug 3

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raphoon Voir le message

                      Pour blazing y a des techniques toutes connes (que je te montrerai). Enfin, si je suis en forme et que je perds pas de vies bêtement.
                      J'ai hâte de voir ça

                      Commentaire


                      • Le prob c'est que si je joue à blazing, je décolle plus avant d'avoir battu mon score
                        Par contre puzzle va falloir que je m'y remette, je ne dois même plus me souvenir des boutons

                        Commentaire


                        • Envoyé par Combo Maker Voir le message
                          En fait, il photographie les scores de psyko_mini, je parie..
                          lolll oula moi sur les shoots je ne fais jamais de scoring, j'y joue seulement par plaisir c'est tout. Je suis tellement nulle que je suis obligée de jouer avec les credits infinis .

                          Commentaire


                          • Bon fboy t'as eu la wii? Parce que moi je viens que pour ça, j'en ai rien à foutre de vos gueules.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mpower Voir le message
                              J'ai hâte de voir ça
                              j'espere pouvoir voir ca aussi, ca m'interesse

                              Commentaire


                              • Envoyé par fabaway Voir le message
                                Bon fboy t'as eu la wii? Parce que moi je viens que pour ça, j'en ai rien à foutre de vos gueules.
                                Toi on veut bien que tu viennes pour faire le plateau humain.

                                nu

                                avec des sushis pour cacher tes têtons et de la sauce soja dans le nombril.

                                .. Du persil fourré dans le pubis et les jambes serrées pour faire un bol de m&m's entre les cuisses.

                                .. Au fond du bol, c'est la surprise.

                                Voilà. On te prévient, tu pourras pas jouer à la wii. Vu que tu viens que pour le reste des festivités.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X