Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PARIS/MARS 2 chez Bibi : Le meilleur KOF, c'est nous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    LE topic du MMA sur NGF.

    viendez!

    Commentaire


    • #32
      les dates officielles!!!!!!!!!!!!!!!

      je vais finir par appeller bibi pour qu il me donne les dates exactes parce que deja la le prix des billets a du sacrément monter
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #33
        j'attendais justement que tous les participants viennent poster leurs préférences

        sinon j'aurais déjà fixé le créneau qui arrange au mieux (encore faut-il avoir les avis des participants mais sur ce sujet, à part Tormento et toi c'est le silence radio on dirait )

        j'attends donc encore 2 ou 3 jours après quoi je serai obligé de balancer une date au pif

        allez les gars, ça rend service à tout le monde (surtout à Tormento )

        Commentaire


        • #34
          bon moi c'est simple comme je t'ai deja dit, mes horaires c'est 4h-->11h du lundi au samedi inclus, donc si ca se fait le week end je viendrai le samedi en debut d'aprem pour repartir le dimanche... en debut d'aprem.

          pour Dav ca risque d'etre le meme topo, vu qu'on fera surement du co-voiturage.

          Commentaire


          • #35
            juste un petit

            a vous tous

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par hippolyte Voir le message
              juste un petit

              a vous tous
              alors toi?

              t'as atterri ou pour ton stage? (daigo block)


              BIBI> pose un date, moi jm'en pète du moment que j'ai une date, fonctionnaire qui a plein de vacances crew!! ^^'

              Commentaire


              • #37
                Date fixée par Bibi:
                du vendredi 30 mars matin
                au dimanche 1er avril soir.

                MERCI DE CONFIRMER VOTRE VENUE EN POSTANT ICI MEME. (et eventuellement le jour tant que vous y etes)

                en ce qui me concerne, ce sera du samedi debut d'aprem au dimanche aprem... surement la meme chose pour Dav.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Tormento Voir le message
                  Date fixée par Bibi:
                  du vendredi 30 mars matin
                  au dimanche 1er avril soir.

                  MERCI DE CONFIRMER VOTRE VENUE EN POSTANT ICI MEME. (et eventuellement le jour tant que vous y etes)

                  en ce qui me concerne, ce sera du samedi debut d'aprem au dimanche aprem... surement la meme chose pour Dav.
                  salut les enfants,

                  petite rectification de tir, la session commence jeudi 29 (sinon c'est une arnaque)

                  c'est ma faute, j'ai raconté que des conneries à Torm' au telephone

                  donc je reconfirme :

                  LA SESSION COMMENCE LE JEUDI 29 MARS (dès le matin) ET FINI LE DIMANCHE 1ER AVRIL (en fin d'aprem')

                  donc j'attends vos :

                  -confirmations
                  -dates et heures d'arrivée
                  -lieu d'arrivée pour ceux que je viens prendre à la gare saint Charles ou l'aéroport Marseille provence

                  ps : Hippo, VIENS ! (ça fait 10000000000 de fois que je t'invite mais tu viens jamais....je vais finir par croire des choses ..........lol aller, viens mec)

                  Commentaire


                  • #39
                    je te donne mes heures d arrivées dimanche si tout vas bien ( ma femme m a proposé de me payer le billet car je suis en galere de tunes severe ces temps ci...)
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #40
                      elle a l'air sympa ta femme!! je suis en galère de plan cul ces temps-ci, pas moyen de s'arranger un truc ?


                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #41
                        arf...impossible...une perle pareil ca se partage pas
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #42
                          egoïste
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #43
                            toi t es en chien ca se sent^^
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #44
                              Yo tout lemonde! ^^

                              ayé, jviens de commander mes billets!

                              départ de Lyon 29/03/07 à 12h41 arrivée à Marseille St Charles 14h24

                              départ de Marseille St Charles 01/04/07 à 13h52 arrivée à Lyon 15h40

                              trop impatient de voir vos têtes!!

                              Commentaire


                              • #45
                                " Bonjour Akra,

                                votre mission si toutefois vous l'acceptez

                                sera de mettre tous les moyens en oeuvre pour retrouver puis rappatrier le dénomé Jean Baptiste P. dit jeanbouffondelapifferie

                                bien sur si vous ou l'un de vos collaborateur était pris, le département d'état niera avoir eu connaissance de vos agissements,

                                ce message s'auto-détruira dans 5 ans (ouais 5 secondes on trouvait ça trop court alors on a changé, ça vous la coupe hein ?), ça vous laisse tout le temps d'opérer alors...

                                TROUVEZ LE (smoke) "


                                [c'est pas moi c la beuh, c'est à cause d'elle, la salope]


                                ps : Kem' g reçu ton texto, niquel mec, je passe te prendre
                                Dernière modification par Invité, 16 mars 2007, 16h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X