Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection chacha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    bo gosse
    Sauf que la NEO est débranchée à nouveau (mouais) .

    Commentaire


    • #32
      anzy te fait marcher

      Commentaire


      • #33
        Les coups de feutre sur la jaquette sont ceux de la censure dans les pays du Golf.
        Ces jeux proviennent d'un stock qui avait été découvert a l’époque dans ces pays, si je dis pas de connerie.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • #34
          Je confirme.

          ... Red ...

          Commentaire


          • #35
            Je sur-confirme.
            Sérieux allez me trouver un NAM boite carton avec coup de feutre

            Chacha il faut que tu rebranches ton AES pour jouer à Magician !!!

            Commentaire


            • #36
              Bon alors, mon NAM, il est bien ou pas ? J'comprends rien avec vos conneries .

              Je débranche la xbox (pffff), et la NEO prend sa place , à côté de la N64.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par chacha Voir le message
                Bon alors, mon NAM, il est bien ou pas ? J'comprends rien avec vos conneries .

                Je débranche la xbox (pffff), et la NEO prend sa place , à côté de la N64.
                Ton nam est normal, c'est le marqueur qui est naze.

                tu vas voir Magician c'est le pied !
                Ca change des shoots et c'est trop beau.

                Commentaire


                • #38
                  Je deteste magician, mais on s'en fou de mon avis (car apres tout j'adore bien World heroes 2)
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    Je deteste magician, mais on s'en fou de mon avis (car apres tout j'adore bien World heroes 2)
                    Tu n'aimes pas Magician, ni Robo Army ... finalement hormis Viewpoint tu as des gouts de chiottes

                    Commentaire


                    • #40


                      J'avoue


                      Nan mais en fait, les vieux jeux, on les aimes parce qu'on y a joué il y'a longtemps et du coup le facteur nostalgie rentre en jeu.

                      Par exemple j'adore Blue Journey aussi, parce que j'y ai joué (et aimé a l'époque) tout comme Ninja Commando (sur la meme borne je me rappelle).

                      Pas si sur que je les aimerai aujourd'hui si c'etait la 1ere fois que j'y jouais.

                      Ceci dit, j'ai joué (vite fait) a Magician a l'époque, jamais accroché au style, ni l'ambiance, puis faut le jeu bien relou impossible a jouer si tu y passe pas des nuits.

                      Pire j'aime bien World Heroes 1. (que je ne possede pas, mais je me le chopperai juste pour la collec, apres de la a y rejouer souvent non). Et pour cloturer, j'avoue que les WH sont en fait tous nul, sauf le 2 qui est magistral.

                      Je prefere Fatal Fury 2 au special... encore un facteur nostalgie je pense.
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #41


                        Magician n'est pas si dur !
                        Après en effet il faut accrocher à ce genre d'ambiance

                        J'aime bien blue's sans en être fan. C'est mignon, sympa à jouer mais ça manque de profondeur je trouve.

                        Pour la baston je passe mon tour, ce n'est pas ma tasse de thé même si la nostalgie m'a fait racheter Samourai 1 (mais j'y joue jamais )

                        Commentaire


                        • #42
                          Je rappelle qu'il existe plusieurs versions de Magician Lord (cf. topic sur le forum). Il en existe une rendant le jeu très facile avec une MC, on recommence là où on est mort (excepté pour les phases de plateformes qui bougent). Du coup, on finit le jeu en 15 minutes.

                          Commentaire


                          • #43
                            Elle existe en AES cette version?

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui, je parlais en AES.

                              Commentaire


                              • #45
                                En JAP, Euro ?
                                Ca m'interesse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X