Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcade area X NGF strikers A-team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon désolé à tous mais le cross est maintenu !!!

    J'espère que pour ceux qui venait de loin c'est toujours ok

    En espérant vous voir

    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

    Commentaire


    • ... J ai tant espéré cet instant... Crabo je t aime, tu es beau! Ryuga, viens, je t emmène! Yiiiihaaaaa
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • J'essaye de vivre chaque jour comme le dernier, parce que je viens de loin.

        Mais pour le coup, malheureusement, j'ai déjà switché d'autres rendez-vous sur ce week-end...
        Donc ce sera sans moi. Rien de grave, ce n'est que partie remise.

        J'espère juste qu'on peut lire, entre ces lignes, que tes péripéties personnelles vont un peu mieux.
        Bon courage le cas échéant, et amusez-vous bien.

        Commentaire


        • Oui desole je me doute bien que beaucoup de gens ont finalement prevu autre chose , en esperant voir un max de beaux gosses quand même .
          Et oui c est calé avec Mme sinon

          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

          Commentaire


          • Si akra est toujours OK c'est bon pour moi... Faut qu'on débarque en mode japonais...

            Commentaire


            • Pas de problème

              J'espère que vous serz tous présent

              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

              Commentaire


              • Edit raté
                Dernière modification par HxCseb, 15 novembre 2012, 12h33.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • Envoyé par HxCseb Voir le message
                  De mon côté je tente le covoiturage même si je pense que c'est un peu tard...

                  Ce qui donnerait:

                  Demain: Valence > Paris (Etoile) arrivée 17h00
                  Dimanche: Massy TGV > Valence départ 16h30
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • Par contre les poulets vendredi je rentre du taf à 20h30 donc arranger vous pour arriver vers cette heure apres repas à la maison ou mac do , pizza etc ...

                    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                    Commentaire


                    • Bon bah c'est mort pour moi, le site de covoiturage est devenu payant à l'avance, et rien n'assure que le covoiturage sera accepté.

                      Et j'ai regardé à la SNCF, faut compter 150 euros avec la carte week-end incluse...

                      J'suis dégoûté ça m'aurait trop fait du bien, amusez-vous bien!
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • Finalement j'en suis! J'viens d'acheter les billets!!!

                        J'arrive demain aprèm' à Panam', et je dors chez Akra vendredi soir.

                        Vivement! Je vous aime!
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • lol. bien content que tu puisses venir! la fine équipe au complet!


                          bon, crabo, j'allais t'envoyer un pm mais autant mettre ici pour éviter les doublons de jeux:



                          déjà, super content que l'on puisse se voir ce we, j'espere que tout s'est bien tassé avec Mme...

                          dis moi, niveau son:

                          je prends ma table de mix, une platine? deux?

                          besoin de connectique particuliere? sinon je pensais pas prendre trop de vynils, juste de quoi scratcher; après pour la zique j'ai un ipod, je le brancherai en "line"...

                          niveau sortie pour le son t'as ce qu'il faut?

                          pour ce qui est du JV, bon niveau MVS jpeux eventuellement ramener un slug 4 et un aof 3 que tu n'as pas dans ta liste, sinon j'ai kof 96 et 98 aussi..

                          je dois avoir un tecmo world soccer et p-e un football frenzy, je sais plus...

                          faut il prendre une xbox supplémentaire? jpeux ramener street x tekken, soulcab 5, dead or alive 5.

                          dis moi tout!

                          sinon bah 20h30 ok pas de prob, je me calerai en fonction de ça pour le départ.

                          ryuga, je sais pas à quel heure tu pourrais me rejoindre? limite l'ideal c'est de te pointer à mon patelin, t'as déjà un bon 2h30 de route de mémoire.

                          de chez moi on décolle vers chez crabot, y'a re 2h30 environ. on prend ma caisse, no prob.

                          pour coordonner les horaires ça ferait partir vers 18h je pense.


                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • fatir, je te choppe à val de Fontenay samedi vers midi. On va bouffer un grec ou un Mc Do avec Seb et direction ivry la bataille (nan mais ce blase quoi ).

                            Guillaume on devrait arriver vers 15h samedi
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • J'ai pas tout suivi au fait, y aura Shermie ou pas?
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Pourquoi, tu veux tenter ta chance cette fois?
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X