Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2014 is down.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epitanime 2014 is down.

    Bon après moult et moult rebondissement, j'ai le regret de vous annoncer que la Convention Epitanime est annulé cette année.

    Ça avait déjà mal commencer avec l'équipe qui gère les JV (Kendo, Steph, etc etc ) qui avait décidé de ne pas participer à la convention cette année.
    Mais bon malgré ça , on l'aurait fait car c'était un bon moyen de se retrouver et rigoler un week-end entière.

    Aujourd'hui la décision à été prise par l'équipe ( d'incapable) d'annuler la Convention.

    Donc voila, je me vois pas aller au Stunfest mais si tout le monde se décide et que l'on peut faire un gros stand comme il y a 2 ans .....pourquoi pas ?

    www.lesilluminati.com

  • #2

    Mince moi qui me faisait une joie
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Fuck.
        C'est toute la convention qui est annulée ?

        Je snippais le site depuis un moment, il était bien avare en news.
        Je comprends pourquoi maintenant. (mouais)

        Bon, bah la session de l'an dernier restera culte pour moi en tout cas.
        J'aurais bien embrayé sur un PICO4, mais je suis de mariage le week-end précédent...

        Commentaire


        • #5
          Ils annulent tout?
          C est bizarre comme décision! La raison officielle?(et officieuse)?
          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

          Commentaire


          • #6
            Toute la conv ...Ouais c'est nul mais bon il y aura d'autres occas de se retrouver

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • #7
              Moi si tout se passe bien jusque là pour la future maman je vous attend les 7/8 juin dans ma cambrousse
              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

              Commentaire


              • #8
                Ha ouais quand même.
                Dire que cette convention existait déjà alors que j'étais moi-même étudiant...

                C'est triste... mais ce genre d'annulation, ça sent quand même le sapin pour la suite. (mouais)

                Du coup, le couscous à la maison en famille, c'est à quelle heure Chahid ?
                (j'ai en tête une vieille invitation...)

                Commentaire


                • #9
                  C'est avec grande tristesse...

                  http://www.youtube.com/watch?v=tkoGcSB74sU

                  Courage, rdv dans un an
                  Near Mint Crew

                  mes pcb's sont vertes

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est encore possible de faire quelques choses de plus massif pour le Stunfest, mais il faut se décider vite. je peux intégrer deux personnes sans problèmes je pense, après si il y a du lourd niveau matos et au moins une personne de plus, faut demander une rallonge niveau table/place et ça c'est + chaud.

                      Mais rien n'est impossible à condition de ne pas s'y prendre trop tard...

                      désoler pour l’annulation du festival en tout cas, ça m'avait donnez envie quand vous en aviez parlez l'année dernière, mais ça collait pas pour moi niveau date :(

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon FICOSS 19 le 31 Mai, tu te démerdes fboyo !!


                        Commentaire


                        • #13
                          Me souviens avoir participé à une des 1eres éditions, si ce n'est la 1ère, il y a de cela ... pas loin de 10/15 ans ? Dommage ...
                          Me souviens d'ailleurs que le Cosplay se déroulait dans les couloirs d'EPITA... énorme moment

                          Commentaire


                          • #14
                            Vingt ans. Epitanime fête ses 20 piges avec un fail massif. Des barres.

                            Commentaire


                            • #15
                              et une excuse de sac
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X