Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non du tout, absolument pas fan des Zelda récents

    Commentaire


    • Envoyé par neokony Voir le message
      Mario Kart obligatoire
      J'ai un collègue qui se casse les dents en 150cc, il parait que le jeu est hyper abusé ...

      Commentaire


      • Je connais un bon dentiste #VolKoF

        Commentaire


        • Je ne pense pas que ce Mario Kart soit plus dur qu'un autre. En 150cc la première place du championnat est facile à avoir. Les 3 étoiles c'est déjà un challenge plus intéressant.

          Par contre les 3 étoiles du mode 200cc c'est pas évident.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Je connais un bon dentiste #VolKoF
            Elle s'appelle Carrie

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              J'ai un collègue qui se casse les dents en 150cc, il parait que le jeu est hyper abusé ...
              Non, enfin sur WiiU c'était pas du tout abusé.

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                J'ai un collègue qui se casse les dents en 150cc, il parait que le jeu est hyper abusé ...
                Il n'a pas du assez se les casser sur Super Nes à l'époque...
                Tu devrais lui conseiller de raccrocher...ou l'aider.
                C'est peut-être un appel au secours !

                Prends ton joy-con à deux mains, ne réfléchis pas, il n'est jamais trop tard.

                Edit : il est peut-être aussi tout simplement...gay ?
                Dernière modification par Brx, 10 novembre 2019, 02h33.

                Commentaire



                • Non non il n'est pas gay.

                  Bon bah il est peut être juste mauvais alors

                  C'est sûr qu'il n'a pas fait celui sur SNES il venait de naître (ah ben c'est ça il est mauvais car il est jeune CQFD )

                  Commentaire


                  • Ça y est, je suis Switcheur depuis peu avec Mario Kart et Dragon Quest pour commencer

                    Petite question, l'abonnement vaut-il le coup si on s'en fout de jouer en ligne et juste pour télécharger des jeux SNES ou autres ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par neokony Voir le message
                      Ça y est, je suis Switcheur depuis peu avec Mario Kart et Dragon Quest pour commencer

                      Petite question, l'abonnement vaut-il le coup si on s'en fout de jouer en ligne et juste pour télécharger des jeux SNES ou autres ?
                      tu vas finalement plus en profiter que ta femme

                      Commentaire


                      • Envoyé par neokony Voir le message
                        Ça y est, je suis Switcheur depuis peu avec Mario Kart et Dragon Quest pour commencer

                        Petite question, l'abonnement vaut-il le coup si on s'en fout de jouer en ligne et juste pour télécharger des jeux SNES ou autres ?
                        Franchement même juste pour avoir accès au catalogue nes et snes, je pense que oui.
                        Et puis il y’a Tetris 99 aussi, en ligne c’est sympa, moi qui ne joue pas en ligne
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Merci du conseil, Cuphead en mode portable c'est juste génial pour jouer sur les chiottes

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            Franchement même juste pour avoir accès au catalogue nes et snes, je pense que oui.
                            Le catalogue est gratuit ou payant, ou de type PSN, avec une selection de jeux gratuits mois après mois?

                            Commentaire


                            • Nintendo + mot clé "gratuit" =



                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X