Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the future

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Makoto qui tape trop fort.
    -Yang qui arrache rien.
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • Envoyé par Maximus Voir le message
      -Makoto qui tape trop fort.
      -Yang qui arrache rien.
      passe me voir sur msn je vais te donner les arcanes secrete contre makoto et te donner les trucs qui vont bien avec yang
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Envoyé par akra Voir le message
        passe me voir sur msn je vais te donner les arcanes secrete contre makoto et te donner les trucs qui vont bien avec yang

        Trop tard, je suis passé à Yun!
        non en fait les deux frères me branchent bien.
        Au fait, arès la SA1 de Yun (la classe cette furie), j'arrive à enchainer un + P puis un + P dans le coin, ou alors un simple + P de n'importe où, mais est ce qu'il n'y a rien d'autre de mieux à faire que deux juggles? (pour l'instant je n'utilise pas le genei jin, ça semble plus complexe, surtout pour rentrer le premier juggle)
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • Si tu as (pour le moment) un peu de mal pour commencer la fête du jongle, balance un + P. Niveau dégâts, ce n'est pas terrible, mais ça touche très facilement, et plusieurs fois. Idéal pour repêcher sans se prendre la tête, même si bien sûr il y a plus puissant à caser pendant cette séquence ( + P, + MK... ).

          Personnellement je n'aime pas jouer Yang. Je n'ai pas trop approfondi le personnage mais quand je vois les "pros", je trouve que c'est trop axé sur les EX Mantis Slashes à répétition.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Personnellement je n'aime pas jouer Yang. Je n'ai pas trop approfondi le personnage mais quand je vois les "pros", je trouve que c'est trop axé sur les EX Mantis Slashes à répétition.
            Ouais mais c'est ça qui est bon avec ce perso: la version EX du coup sort très rapidement.

            Un petit détail graphique que je trouve moins bien dans le 3.3 par rapport au 3.2: le dernier + P de yang se temine par l'animation de son MP de loin (un coup de coude) alors que dans le 3.3 c'est quasi la même animation que le premier + p. Je trouve le rendu du coup plus classe dans le 3.2 même si c'est vrai, Yang est encore plus unsafe dans le 3.2. après ce dernier coup de coude.
            Le stage de Yang dans le resto est également magnifique dans le 3.2. Dommage qu'ils ne l'aient pas gardé dans le 3.3...
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • 3.2 > 3.3


              stoo
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Envoyé par Maximus Voir le message
                Ouais mais c'est ça qui est bon avec ce perso: la version EX du coup sort très rapidement.
                Oui, mais du coup ceux qui jouent ce personnage ne font "que ça", ce n'est pas très amusant je trouve.

                Sinon pour les décors, je trouve le Second Impact plus beau.

                Commentaire


                • Envoyé par Maximus Voir le message
                  Le stage de Yang dans le resto est également magnifique dans le 3.2. Dommage qu'ils ne l'aient pas gardé dans le 3.3...
                  +1
                  les stages du 3.2 sont 3.6 fois plus beaux que ceux du 3.3

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neox Voir le message
                    3.2 > 3.3


                    stoo
                    Bootleg va.


                    Le vrai Neox aurait dis le contraire, car l'intro du 3.3 > celle du 3.2
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • L'intro du 3.2 qui monte de la ruelle en haut de l'immeuble est quand même fabuleuse...par contre les arts, la zic et la presentation du roaster sont à chier. Mais les arts de fin de combat avec le perdant au premier plan ensanglanté sont très beaux.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • Et la vois d'Hugo est vraiment terrible dans le 3.2
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par Maximus Voir le message
                          Ouais mais c'est ça qui est bon avec ce perso: la version EX du coup sort très rapidement.

                          Un petit détail graphique que je trouve moins bien dans le 3.3 par rapport au 3.2: le dernier + P de yang se temine par l'animation de son MP de loin (un coup de coude) alors que dans le 3.3 c'est quasi la même animation que le premier + p. Je trouve le rendu du coup plus classe dans le 3.2 même si c'est vrai, Yang est encore plus unsafe dans le 3.2. après ce dernier coup de coude.
                          Le stage de Yang dans le resto est également magnifique dans le 3.2. Dommage qu'ils ne l'aient pas gardé dans le 3.3...

                          D'ailleurs pour le mantis ex, faut etre super rapide au stick pour le sortir en entier non ?
                          Faut bien répéter le quart de cercle au moins 3 fois non ?
                          Jouez à mon jeu !
                          http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                          PSN ID: Super_Poulet

                          Commentaire


                          • Ben tu peux en sortir jusqu'à 5 si je ne m'abuse...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Bootleg va.


                              Le vrai Neox aurait dis le contraire, car l'intro du 3.3 > celle du 3.2

                              Nan mais clair !!! L'ambiance RnB limite speciale cassdedi pour tous les rajeux de chatelet

                              et puis ya chun li avec des cuisses qui font 3.3 * sa tête
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • muscles puissants ---> fury 3

                                stou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X