Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau dans le coin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau dans le coin

    Hello

    Je me présente, JapanDream, j'ai 26 ans, ancien Parisien, j'habite à présent en Bretagne dans les Côtes-d'Armor.

    J'ai découvert la Neo Geo quand j'était gamin en feuilletant un vieux magasine de l'époque (console +) qui appartenais à mon grand frère et depuis ce jour elle n'a plus jamais quitté mon esprit..

    Depuis tout petit mon grand frère ma mis dans le monde des consoles avec la Nintendo Nes et par la suite la Super Nintendo mais on n'a jamais eu la Neo Geo à la maison car comme beaucoup inaccessible pour notre famille...
    On partait souvent en viré dans Paris ensemble (il prenait beaucoup de ces jeux Super Nintendo en import à République, Megaman X USA et compagnie...) et à chaque fois j'était scotché par les jeux Neo Geo qui tournais dans le magasin.

    Depuis un peut plus de 2 mois j'ai mis un pieds dans le monde Neo Geo en passant par la petite porte avec une Neo Geo CD Jap Top Loading avec un Shin Samurai Spirits et aussi une Neo Geo X (je dois avouer qu'elle est vraiment "cheap", elle a juste sa boite de jolie).

    Il y a quelques jours j'ai enfin réalisé mon rêve (enfin même doublement réalisé) en faisant l'achat de deux Neo Geo AES Jap en boite, une pour jouer et une autre pour le plaisir et au cas ou un jour la première rends l’âme).
    Je dois recevoir mon colis vers mi-Décembre

    Je suis conscient que débuter du Neo Geo en 2015 est complètement fou voir même "bête" mais l'envie est trop forte et le faite de posséder enfin un jour une AES et quelque jeux abordable me comblera de plaisir.

    J'aimerai dans la mesure du possible privilégié le JAP pour l'AES car comme mon pseudo l'indique j'aime le Japon

    Niveaux jeux AES Jap j'ai pour le moment un Ryuuko No Ken 2, Kof 95 doit arrivé dans les jours à venir et Kof 96 en même temps que mes consoles en Décembre

    Je n'ai pas pour objectif de faire un Full-set ou autre, juste posséder des jeux pas forcement chère mais qui me plaisent, ensuite oui il y a des jeux dans un budget plus élevé que j'aimerai avoir comme Burning Fight, Magician Lord, Miracle Adventure ou même un Mutation Nation...

    J'ai déjà fait une croix sur des jeux comme les Metal Slug, Motw, Matrimelee et bien d'autre, au départ je pensais les prendre en convert mais grâce à de bon conseil sur un autre forum je pense plutôt les prendre en original mais en MVS.

    Voila maintenant vous en savez un peut plus sur moi, au plaisir de vous lire et à bientôt

    PS: Désolé d'avance pour mon orthographe pas terrible, ce n'est pas mon fort... :(

  • #2
    bienvenue amigo
    les conversions peuvent faire l'affaire si c'est pour simplement jouer
    2 Neo d'un coup c'est boooo !!!!!!!!!!
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

    Commentaire


    • #3
      Megaman sort de ce corps !!!!!

      Mug
      ... bienvenue
      Et demain est un autre jour ...

      Commentaire


      • #4
        Salut et bienvenue.

        Merci pour ta petite histoire. Ton orthographe n'est pas si catastrophique et ne m'a pas empêché d'aprecier ta présentation.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue !

          - Même en MVS, tu vas avoir du mal à trouver un Matrimelee qui ne soit pas hors de prix. J'en cherche un en loose depuis un moment sans succès.
          - La X, encore elle !!!

          Commentaire


          • #6
            Salut , sympa ta présentation et garde ta X pour spéculer

            Pour l'aes , tu finira par rechercher un MOTW , j'en suis certain on est tous pareil

            Commentaire


            • #7
              Bien v. enue.

              Commentaire


              • #8
                bienvenue

                C'est dommage d'avoir claquer 150 boules dans une x!

                Pour les jeux les plus cher, tu as raison, évite les convertes et prends des MVS tout crades!
                "amoureux des vieilles fentes "

                Commentaire


                • #9
                  Salut a toi
                  tu as l'aire d'être un mec bien malgré le fait que tu sois Breton.
                  on t'a a l'œil
                  sinon Bienvenue !

                  et garde ta neo geo CD pour tous les jeux hors combats (tu peux jeter ta neo geo x par contre)
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous pour votre agréable accueille c'est gentil

                    Je garde "toute" les Neo Geo que j'ai, ça serait un crime pour moi de vendre un objet estampillé Neo Geo même si ma X dort dans sa boite ^^

                    C'est un monde qui m'a toujours fait rêver et maintenant que j'ai commencé à m'y mettre je suis pas prêt de m’arrêter, j'ai mis la "collection" des autre support en pause pour le moment pour me concentrer uniquement sur la Neo Geo

                    Je n'ai pas une grosse paye mais j'ai signé un CDI du coup je me permet de me faire plaisir chaque mois en pensant déjà à ce que je me prendrai le mois suivant

                    Pour les convert ou c'est clair c'est suffisant pour jouer mais coté "collectionneur" aura toujours en tête que c'est un faux, j'ai longuement réfléchis à ce sujet et c'est ce qui reste le plus dans les point négatif et aussi les tarifs assez élevé pour au final avoir du faux... Si ça se trouve je re-changerai d'avis à ce sujet mais pour le moment je me dis le MVS reste la meilleur solution, avec une shockbox et un jolie insert ça ne ferai pas trop tache dans mes étagères ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Si la taille de la shockbox vs boite aes

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ferai une étagère AES et une étagère MVS

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue !

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello, merci Tarma

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais dans quelle coin des côtes d'armor... Cette question est importante! Attention!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X