Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Superbe le trailer d'Inside.

      Commentaire


      • Gunners Heaven sur Ps1, grosse repompe de Gunstar Heroes mais très plaisant à jouer pour le moment. Après un gros jeu comme Xenogears ça fait du bien un jeu ou faut juste avancer en defouraillant tout sur son passage !

        Commentaire


        • Ce soir j'entame Parasite Eve II.
          Je vais voir si je l'aimerai plus qu'à l'époque, si j'arrive à davantage me détacher du premier.

          Commentaire


          • Envoyé par NeoJin Voir le message
            Gunners Heaven sur Ps1
            J'en ai un super souvenir Dommage, ma "version" PSP marchait pas au top


            Hier j'ai torché le mode Time Attack en normal de Shadow Of The Colossus. Prochaine étape: la chasse aux lézards et Fruits avant d'attaquer le mode hard puis son Time Attack... Vraiment trop bon ce jeu

            Commentaire


            • Oui, très sympa ce petit jeu, il n'y a aucun rapport officiel avec Gunstar Heroes ?

              Sinon, quelqu'un sur le forum a pu choper le nouveau Miami Hotline ?

              Commentaire


              • Non aucun rapport entre Gunners Heaven et Gunstar Heroes.
                Pas le même univers ni le même développeur.

                Commentaire


                • Effectivement, c'est Sony qui a développé Gunners Heaven. Donc soit de la repompe de qualité, soit un hommage d'une équipe de dev' fan de Gunstar Heroes. Il y a des similitudes jusque dans les types de munitions proposées !

                  Commentaire


                  • Je me suis essayé à Söldner X-2: Final Prototype.
                    Bon ben il a l'air aussi médiocre que le premier...

                    Commentaire


                    • ori and the blind forest

                      tres beau, tres poetique, sympa a jouer. excellent jeu un point c est tout.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • : jaloux :

                        Commentaire


                        • je l ai pris sur pc, pas un pet de ralentissement ou saccade comme sur xbox one. franchement le jeu est juste magnifique et tellement inspiré dans la narration que c est vraiment tres sympa a faire, alors que le gameplay est quand meme assez classique.

                          l intro du jeu ferra meme versé une larmichette aux fiottes du forum


                          edit : le soir c est ori et en journée c est gigawings sur la borne, trop bon ce jeu. je l ainsur dreamcast mais la sur une borne c est un autre monde. je bloque sur le niveau 5 pour l instant mais ca va venir.
                          Dernière modification par max330mega, 16 mars 2015, 22h44.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Comment ça se fait que ça saccade sur XB ?

                            Commentaire


                            • je sais pas j ai vu ca sur des test, mais ca doit etre minime
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • - Shovel Knight en ce moment sur 3DS. C'est plateformesque et old school au possible, mais c'est bien bon. Musiques du grand Jake Kaufmann.
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X