Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J ai eu la mienne avec 1,2,switch.

    Marrant, on retrouve le fun en famille de Wii sports à sa sortie, et c est dur de ne pas regarder la TV mais de de regarder dans les yeux.

    Comme je suis pas trop Zelda, je vais tester du côté des indies ! J attend aussi Bomberman R.

    Je suis bluffé par les joycon. C est juste techniquement extraordinaire de précision, de conception , de vibration etc....

    Bref Nintendo mon amour, longue vie à cette conseils qui je l espère ne sera pas incomprise comme certaines par le passé !

    Commentaire


    • J'ai passé ma journée sur Zelda bon Dieu

      Vous avez pas remarqué que la bestiole capte pas trop le wifi ? J'ai pas eu de soucis de connexions mais mon niveau de wifi est jamais au max, même si je suis proche de la box.

      Commentaire


      • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
        Fboy a aucun moment personne n'a cru qu'il ne craquerait pas on le connait l'animal...

        Bonne Nouvelle je viens d'aller sur le store et j'ai trouvé Fast RMX qui ne coute que 19,99€.
        A ce prix là j'ai pas hesité il est en train de télécharger...

        Egalement des jeux NEOGEO dispos parmi lesquels Waku Waku 7, Shock Troopers et KOF 98.

        En gros on peut jouer a deux a shock troopers avec les mini- joycon.
        té avec Angi, on jouera probablement pas à mariokart mais plutot a Windjammers.
        Plus d'excuses l'argumentaire est plié sortez les cartes bleues.
        Tu as aussi ce genre de jeu disponible dans l'eshop :

        Commentaire


        • Je l'ai vu il a l'air délirant !
          Une magical girl qui vole en moto que demander de plus ?



          ...peut être des graphismes plus évolués la ca fait un peu PS1

          Commentaire


          • Les jeux Neo Geo ont des options d'affichage ?

            Commentaire


            • Envoyé par Robby Voir le message
              J'ai passé ma journée sur Zelda bon Dieu

              Vous avez pas remarqué que la bestiole capte pas trop le wifi ? J'ai pas eu de soucis de connexions mais mon niveau de wifi est jamais au max, même si je suis proche de la box.
              Moi elle ne le capte pas du tout, j'ai été obligé de faire de mon s7 un modem pour que ca soit detecté

              bon la j'ai pas encore torp besoin du net pour la Switch, mais ca va vite devenir un problème.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Retour de trois problèmes : Wifi, désynchronisation des Joy-Con et certaines cartouches de jeux non reconnues par la console !

                Commentaire


                • Le wifi c'est généralisé, un pote a exactement le même phénomène et on trouve pas mal de témoignages sur les fofos américains.

                  Je crois pas au matos défectueux, mais plus à des bugs voir à une optimisation de la batterie où tout tournerait à minima.

                  Commentaire


                  • Ha vous me rassurez (ou pas), j'ai le même problème pour le wifi. :(

                    Commentaire


                    • Moi pas de problème de wifi mais des soucis avec e joycon gauche, par moment la console ne le reconnait plus...

                      Du coup je les ai branchés à la console et la plus de problème mais bon, je vais devoir surveiller ça et au pire retour en garantie...

                      Edit: je m'avance peut-etre mais ça me fait penser à des interférences, peut-être que les joycon et le wifi interfèrent?
                      Dernière modification par NeoBob, 04 mars 2017, 11h02.

                      Commentaire


                      • J'ai pas reçu ma manette pro, du coup, je joue avec le truc normal.
                        Comme prévu, c'est pas la fête. Ça passe mais bon.

                        J'aime beaucoup l'interface de la console. Simple, directe, épurée, rapide. Pas trop tôt. Au secours celle de la Wii U.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neox Voir le message
                          Non.

                          Mais par contre, j'ai reçu mon Zelda Collector.
                          Sold out partout autour de chez moi. J'ai chopé l'unique exemplaire qu'ils avaient reçu dans le magasin de jouets de mon bled à 99€

                          Commentaire


                          • Puis ils ont été cool, la boite est petite sur ce collector.
                            Comme ca c'est facile a ranger proprement dans une étagère.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Clair le truc fait bien 5x la boîte de la console

                              Commentaire


                              • il faut que j'aille chercher la mienne, je vais tacher d'attendre une acalmie, la avec la flotte euh :/

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X