Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que tu a bien resumer Adachi , tu en lu un tu les a tous lu mais pourtant je kiffe.J'avais bien aimer Touch, Niji-iro Togarashi ...
    Par contre je ne peut que te conseiller Pluto maitriser de bout en bout par Urasawa .Ecrit comme un hommage a Tezuka et tirer d'un de ces one shot, il arrive a en faire une histoire complete, le huitieme et dernier volumes sort dans peu de temps je crois.Tu peux y aller les yeux fermes.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Envoyé par Onihyde Voir le message
      J'espère que tu les regardes légalement coco, parce que sinon, je serai pas payé à cause de toi !
      Par curiosité tu bosse ou ?

      Et sinon Pluto, excellent manga avec beaucoup de rebondissement. Et je suis loin d’être un fan de Monsters et de Tezuka.

      Commentaire


      • merci pour vos avis... même si ca m'a pas décidé pour rough...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • J'ai fini de regarder Eureka Seven.
          La fin est plutôt décevante.
          En gros je trouve que les 10 premiers épisodes sont nuls (j'en ai déjà parlé, le héros est beaucoup trop rabaissé, c'est gonflant). Puis très belle montée en puissance de l'histoire pendant les 25 suivants. Puis facilement 10 épisodes poussifs qui suintent le remplissage. Enfin les 5 derniers où tout s'accélère, comme s'ils avaient percuté qu'il était temps de conclure au lieu d'étaler proprement les événements...
          Les "hommages" à Top wo Nerae - Gunbuster qu'on peut repérer lors du dernier épisode sont sympa par contre.

          Commentaire


          • Alors en ce moment , toujours et encore du One Piece qui ne s'essouffle à aucun moment !
            Je viens de terminer Le sommet des dieux , un chef d'oeuvre .
            Jésus et bouddha , pas super fan .
            GTO 14 days , bah c'est du GTO ça tue comme d'hab !
            Happy !, ça se tient !
            Family Compo , bien sympa .
            Bakuman , décidément ce duo envoie grave .

            Sinon , je me suis retapé Sin City une énième fois , c'est vraiment un tuerie !

            Commentaire


            • Young GTO (Shonan junai gumi ) , ça vaut le coup ou pas ? Sachant que je suis un inconditionnel de GTO dans sa version manga ou anime.

              Commentaire


              • J'ai commencé à regarder Full Metal Panic!.
                C'est plus marrant (enfin moins sérieux) que ce à quoi je m'attendais.

                Commentaire


                • Envoyé par NeoJin Voir le message
                  Young GTO (Shonan junai gumi ) , ça vaut le coup ou pas ? Sachant que je suis un inconditionnel de GTO dans sa version manga ou anime.
                  Oui, c'est différent, mais même humour.

                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  J'ai commencé à regarder Full Metal Panic!.
                  C'est plus marrant (enfin moins sérieux) que ce à quoi je m'attendais.
                  Et attends de mater le Fumoffu
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • C'est tout ce que je voulais avoir, merci. Me reste plus qu'à trouver du temps pour attaquer tout ça.

                    Commentaire


                    • Je sais pas si deja posté mais


                      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                      Commentaire


                      • Au passage, l'édition française de Berserk à rattrapé la parution japonaise, ça va être chaud d'attendre un an environ entre chaque tome ...

                        Commentaire


                        • Surtout que Glénat attend que 3 volumes soient sortis pour en acheter les droits il parait.

                          Commentaire


                          • On est pas sorti alors . Surtout qu'ils en sont toujours au 35 au Japon...

                            Commentaire


                            • Ouai il y a quelques scans des 1ers chapitres du 36 qui trainent , mais je veux même pas les lire ...

                              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                              Commentaire


                              • Hors de question de lire les scans pour moi aussi, j'attend que ça sorte en edition française mais j'avoue que parfois je suis tenté d'aller y jeter un oeil.
                                Ca va etre looooooooooooooooooooooooooooooong d'attendre

                                Je suis le seul à trouver la bande son du trailer pourrie?
                                Ca ne colle pas du tout à l'ambiance du manga je trouve, la serie à vraiment des bonnes musiques ils auraient du s'en inspirer

                                Je sens que ça va etre une version tres edulcorée du manga.
                                Vraiment dommage si c'est ça, Berserk ça dois rester sans concessions bordel sinon ça perd tout son sens
                                De toute façon ya qu'a voir le logo Warner Bros du debut pour comprendre
                                Au moins visuellement ça à l'air vraiment pas mal
                                Dernière modification par Still, 30 janvier 2012, 13h06.
                                LONE WOLF FOR LIFE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X