Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos Combos KOF comboter et monter par mes soins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Provient du message de Mpower


    Bah si c'est tout con, mais c'est pas réalisable en match car tu dois etre être en P-power ou S-power tt le temps.

    Quart avant D ( pour faire sauter ton adversaire ) puis furie A à l'infinie...
    Mon record c'est 56 Hits je crois ^^'
    aaaahhh jee vvoiiss....


    encore un truc de tricheur

    t'as essayer l'infinite de vanessa? fais le tour du compteur?

    Commentaire


    • #77
      Provient du message de Orochikem


      t'as essayer l'infinite de vanessa? fais le tour du compteur?
      Non KOF je maîtrise pas vraiment ^^'

      Commentaire


      • #78
        bon ben moi je viens de matter la p'tite video de kof98. et bien j'aime plutot c'est du basic ok, mais comme je suis pas une bete des combos pas difficile a reproduire c'est plutot cool. bravo pour l'initiative

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #79
          dites les jeunes, j'aimerai bien recuperer toutes vos videos et faire une tite compil ngf reprezent tout ça.
          a la fin je montrerai mon cul.
          voila, si ça vous tente ^^

          Commentaire


          • #80
            Tu prends aussi les recinput sous k a w a k s??

            Moyen d'avoir aussi tes couilles ??

            Commentaire


            • #81
              Provient du message de Mpower
              Tu prends aussi les recinput sous k a w a k s??

              Moyen d'avoir aussi tes couilles ??
              heu j'ai pas d'emu sur mon pc, je prends que les videos ( vi je sais c'est chiant mais bon, veux pas me lancer dans l'emu merde ^^ )

              Commentaire


              • #82
                Provient du message de Neogeofans


                heu j'ai pas d'emu sur mon pc, je prends que les videos ( vi je sais c'est chiant mais bon, veux pas me lancer dans l'emu merde ^^ )
                OK c'était juste que j'avais aucun moyen d'en faire à part avec ce procédé de vieux pirate....
                Je vais essayer de trouver une solution à cet épineux problème ^^'

                Bignou faut qu'on cause de Leu sauvage à canard tt de suite

                Commentaire


                • #83
                  Provient du message de Neogeofans
                  dites les jeunes, j'aimerai bien recuperer toutes vos videos et faire une tite compil ngf reprezent tout ça.
                  a la fin je montrerai mon cul.
                  voila, si ça vous tente ^^
                  c'est vrai qu'en lisant ce post je pensais a ça, une petite video du genre de celles qu'on trouve sur cyberfanatic et autres, avec en entree "les p'tits gars de ngf vous presentent"


                  mais bon n'attendez pas de moi des combos exploitable pour une video de ce genre. moi c'est plutot du 4hit combo max (smoke)
                  Dernière modification par geese, 18 décembre 2004, 02h41.

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de geese

                    c'est vrai qu'en lisant ce post je pensais a ça, une petite video du genre de celles qu'on trouve sur cyberfanatic et autres, avec en entree "les p'tits gars de ngf vous presentent"


                    mais bon n'attendez pas de moi des combos exploitable pour une video de ce genre. moi c'est plutot du 4hit combo max (smoke)

                    bah si balance moi une video avec un 4hits combos.
                    le but c'est d'avoir des combos de mecs du forum, pas de faire un competition genre "regardez nous sur notre forum on est fort".
                    je vois pas le truc comme une compétition, c'est + un délire qu'autre chose
                    ( m'obligez pas a vous rebalancer le tribute to snk )

                    Commentaire


                    • #85
                      moi je peut e balance en + de cette vidéo kof98, une vdéo sfa3 mais ça interesse personnes.
                      neogeofans a rasion on fait pas une vdéo pour dire regardez on fait 100 hits avec Clark lol c'est juste histoire de faire une vdéo propre au forum , un délire pouur marquer le coup avec plein de membre y participant.

                      @+
                      GO FOR BROKE!:fartaz:

                      Commentaire


                      • #86
                        Provient du message de Mpower


                        Bah si c'est tout con, mais c'est pas réalisable en match car tu dois etre être en P-power ou S-power tt le temps.

                        Quart avant D ( pour faire sauter ton adversaire ) puis furie A à l'infinie...
                        Mon record c'est 56 Hits je crois ^^'
                        dans ce cas la t'a aussi 2X qcf + D ( koike tu peu aussi faire du B mais c plus long les hits montent moin vite )


                        Commentaire


                        • #87
                          bon hop hop hop j'attends vos videos moi !
                          ( upload sur serveur puis lien sur le forum, msn, irc... )
                          bref, filez moi vos oeuvres ^^
                          ( et pas que du kof merci ! )

                          Commentaire


                          • #88
                            Made by BYoo




                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #89
                              hep hep mister neogeofans!!!

                              soyez patient veuillez vous! ^^

                              je trouve aussi que c'est une bonne idée, "ce trip" j'essai d'en faire mon affaire avec l'aide de quelques messieurs!!

                              donc, me faut le max de recinput sur les jeux neogeo biensûr, pour avoir comme une base de donnée, mais c'est pas le plus dur...

                              après, faut faire la vidéo...

                              donc voilà voilà!!

                              pour l'instant, les participants sont MPOWER, HIPPOLYTE, AKAKARUTTO, et moi même... et BYOO aussi j'oubliais ^^'

                              Commentaire


                              • #90
                                Provient du message de Neogeofans
                                dites les jeunes, j'aimerai bien recuperer toutes vos videos et faire une tite compil ngf reprezent tout ça.
                                C'est Hellraiser qui s'occupe du graph' de l'insert du DVD?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X