Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a un moyen de passer la seconde partie du stage 4 en mode " safe " ?? Quand il y a des machins que te balancent des boules de feu l'un après l'autre , j'arrive pas à les défoncer ces cons ! Le fait d'être pratiquement à poil ne doit pas aider...

    + 1 pour la musique du stage 4 sinon, plus largement l'ambiance sonore est énorme dans ce jeu.

    Commentaire


    • y'a moyen et y'a meme moyen de le finir le jeu

      ceci dit je vois pas de quoi tu parles par machin qui balance de boules de feu dans ce stage...
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire




      • à 33:50.

        Parait même que des gens 1 CC ( voir one life ) ce jeu

        Commentaire


        • bah oui, moi par exemple
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Je sais, j'ai vu tes vidéos !

            Non à part venir à cet endroit suffisamment armé, je vois pas d'autre astuce...

            Commentaire


            • effectivement a poil, sans satellites c'est pas gérable
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Pour le début du niveau j'ai retenu une astuce que Shupmaster avait balancé ici même, se caler en haut de l'écran tout à gauche, ça fonctionne bien, ça doit être possible d'arriver à la fin du niveau armé convenablement... Je retente ce soir.

                Commentaire


                • la technique de shup, j'ai du la réussir deux fois sur une dizaine de tentatives.
                  souvent j'explosais le vaisseaux sur les parois
                  trop relou ce stage, d'ailleurs c'est à cause de lui que laissez tombé LR.

                  mais putain quelles sont bonnes les zikmus !

                  Commentaire


                  • je trouve pas que ça soit le passage le plus chiant du jeu moi !

                    les météorites du stage 5 méritent la palme (sauf quand on a trouvé la technique) - le fils de pute au laser du stage 3 surtout dans sa version loop 2 aussi.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • Ouais c'est la bas que je perdais lors de mes parties des années précédentes...

                      Toujours bloqué au même endroit qu'hier, je deviens dingue, ça passe en force par moment mais bon, c'est des coups de chance...

                      Concernant la technique du collage au plafond, une fois maitrisé on ne craint plus rien !

                      EDIT : c'est bon, une fois qu'on arrive à déglinguer ces putains de canons c'est facile, je parle même pas du boss...
                      Dernière modification par NeoJin, 05 avril 2013, 17h49.

                      Commentaire


                      • Tsss, je remets le MVS, ça fait genre ... des mois que j'y ai pas joué. Boss 3 ... Phase 2, scies circulaires.

                        Sérieux, SL, t'as un boot c'est pas possible. Comment tu expliques qu'avec le jeu AES ou MVS j'ai les scies et pas toi. Hein, avoue tu joues sur un boot.

                        Commentaire


                        • meme sur Mame je ne les ai jamais eu, jamais eu en salle a Tokyo, jamais eu sur mon AES non plus, que ça soit US ou jap....

                          je pense que ça viens du gameplay, si tu joues bien / mal (punition), un truc que tu fais que je ne fais pas, ou l'inverse.

                          peut etre du au fait que je le tue rapidement, alors il n'a pas le temps de me faire chier....

                          aucune idée, c'est un mystere

                          je suggere aussi de s'arreter de prendre des bonus d'armements apres 3, plus tu en prends, plus ça fait monter le rank (difficulté), et de prendre les bonnes armes en fonction de la situation. y'a forcement une difference entre ce que je fais moi et ce que vous faites vous.
                          Dernière modification par .:-"S.L"-:., 26 janvier 2014, 18h33.
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • Anzy, filme ta partie, et on comparera avec celle de -SL-.

                            Commentaire


                            • Il me faudrait un trépied ou je sais pas quoi pour poser mon telephone caméra.

                              Commentaire


                              • cette excuse de sac

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X