Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement général des Hi-Scores

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je trouve qu'il a quand même vachement mal vieilli quoi... Et même si ASO II n'a effectivement rien à voir au niveau du concept, il lui est supérieur.

    Et je ne parle même pas de Last Resort, Pulstar ou Blazing Star ( le shoot ultime de la Neo )...

    Commentaire


    • Tu parles même pas de Viewpoint

      @Redem

      En 4 crédit je vais au niveau 9 en mode MVS.

      Si il y a une grosse différence de difficulté je pense que je serais capable de le terminer en Easy.
      Le problème : la version Euro n'a pas le choix de difficulté.

      Je commence à me demander si je devrais pas prendre la version Dog-Tag pour voir si le niveau de difficulté Euro est bien égal au MVS US.

      Si ça se trouve je joue en hard

      Commentaire


      • (malade) pardon Chacha(malade)

        Nan, le mode Easy, la seule chose qui change c'est le nombre de boulette jeté par les ennemis, il y en a toujours autant (des ennemis), et sont toujours aussi intelligent (avions bleu) Les boss il me semble qu'il meurent plus vite, mais rien de flagrant. ça serai cool que tu puisses essayer ce mode

        Commentaire


        • Redem c'est à Neojin que je faisais la remarque ViewPoint.

          Un jour peu être si j'arrive vraiment à rien en mode MVS.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Ca serait bien que tu le fasses en MVS.
              Juste pour donner un peu de challenge et voir ce dont tu es capable.
              Parce que faire un 1cc sur ce jeu c'est bien plus chaud que sur un Slug je pense.
              Bah c'est bon je sais ce que je vaux. (plus grand chose haha) Si j'ai torché des jeux c'était pas pour me faire un CV, c'était juste parceque j'ai grave accroché sur ces jeux. Y'en a d'ailleurs que je peux même pas poster les scores ici puisque c'est Neo Geo only.

              Enfin pour Ghost Pilot, j'ai pas la cartouche, j'aime pas le jeu, franchement pourquoi j'irai jouer à ça alors que j'ai un R-Type, un 19XX et d'autre bien plus intéressant à la maison, après franchement si je fais la liste de ce que j'ai torché on se rend vite compte que je suis pas du tout un gros doseur de shmup. Autant de raisons qui me feront ne pas doser ce jeu.

              Envoyé par Redemslug Voir le message
              Jean Louis : J'ai longuement cherché un super play, rien trouvé Ce jeu est le plus dure que je connaisse. Le truc c'est qu'il y a 12 niveaux et que la difficulté ne cesse d'augmenter. D’ailleurs ici, personne ne l'a fini, ni en Easy, ni en MVS et Même avec 4 crédits.
              Rien sur youtube ? Y'a beaucoup de merde mais des fois y'a des trucs biens.
              Sinon Nicovideo aussi.
              Et sinon y'a toujours tout sur presque tout sur le MARP.
              Dernière modification par Auber1083, 20 juillet 2011, 20h57.

              Commentaire


              • Chose promise, chose due ! Voici la mise à jour !



                Pas de "gros" bouleversements comme la dernière fois... Mais du changement tout de même !
                Redemslug grimpe de 6 places et fait descendre les autres au passage !

                Anzymus descend d'une place au profit de Combo Maker car certains de ses scores se sont fait détrônés !

                Commentaire


                • Merci !
                  Tu confortes ton avance, bravo

                  Commentaire


                  • Un petit UP du tableau c'est possible ?
                    Merci

                    Commentaire


                    • Est-il possible d'ajouter un topic Pochi&Nyaa et Breakers Revenge?(malade)

                      Je crois qu'ils n'existent pas sur Neo Geo autrement que par convert mais je serais curieux d'approfondir le système de scoring de ces 2 jeux avec ceux qui les ont (et qui ont la motiv' )
                      www.neogeo-hiscores.com
                      Recherche :
                      MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Un petit UP du tableau c'est possible ?
                        Merci
                        Je confirme, ce serait sympa!

                        Commentaire


                        • Si tu postes sur www.neogeo-hiscores.com tu auras le classement en temps réel ;-)

                          Commentaire


                          • Envoyé par anzymus Voir le message
                            Si tu postes sur www.neogeo-hiscores.com tu auras le classement en temps réel ;-)
                            merci c noté mais du coup j'ai tout a refaire (je sais je suis flémard!)
                            Dernière modification par aescdmvs, 07 janvier 2012, 18h49.

                            Commentaire


                            • Je m'en occuperai si tu veux

                              Commentaire


                              • Envoyé par anzymus Voir le message
                                Je m'en occuperai si tu veux
                                Cool Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X