Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par max330mega Voir le message
    vu street fighter the legend of chunli :

    bon bah c'est bel et bien un navet. heureusement kristin kreuk est craquante mais c'est tout, pas de scenario, des acteurs pourraves (sauf balrog) et des scenes de combats toutes nazes.. bref une grosse deception. Et puis c'est lent putain, il se passe rien.
    T'as bien résumé: insipide et plat comme une feuille.

    On se demande l'intérêt de mettre ça sur une pellicule...vraiment, là, je sèche :(


    Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Si Avatar pouvait se planter, ça ferait probablement renoncer une fois pour toutes les productions en 3D... et ce ne serait pas un mal (a mon gout)... car je sais pas vous, mais moi ça me dit absolument pas d'aller voir un film en 3D au cine... J'ai toujours pas ete voir Destination Finale 4 car j'attends qu'il passe dans une petite salle au Kinepolis de Lomme qui ne fait pas de 3D... et quand j'ai le choix, je choisis fort logiquement la version "2D"
    Avatar me laisse sceptique aussi.
    En revanche la 3D pour des films d'animation ça peut parfois être excellent, ou alors pour des films prévus "pour":
    - Voyage au centre de la terre (Brendan Fraser)
    - Voyage sous la mer 3D

    Avatar confirmera ou infirmera que c'est une bonne idée la 3D pour des films avec des acteurs.
    Mais vu qu'en même temps la moitié du film a l'air d'avoir été faite 100% images de synthèse, je suis pas sûr que le débat avancera :(

    Commentaire


    • Envoyé par Ash Voir le message
      T'as bien résumé: insipide et plat comme une feuille.

      On se demande l'intérêt de mettre ça sur une pellicule...vraiment, là, je sèche :(
      $______________$

      Commentaire


      • Vu clones et bah j'aurais du zapper...C'est du déjà vu et pour un film qui se passe dans le futur je le sens vieux.Sinon j'ai bien aimer bruce willis mais pas le scenar.

        Sinon j'ai vu également le nouveau trailer de avatar et comme vous je sens le fim réchauffé mais je l'attends plus pour la claque technique qu'ils annoncent depuis 1 an.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire




        • Enfin, enfin nous allons pouvoir faire le gag : Sawssice

          pfpfpfpfpfpfffpfpfpfpfpf




          Commentaire


          • Vivement Saw VII

            Commentaire


            • ha ouais, j'y avais pas pensé.

              Commentaire


              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                Dites donc, cette fin d'année est pleine de bonne surprises . Vu ce soir The Tournament. Tous les 7 ans, 30 des meilleurs assassins se retrouvent pour un tournoi à mort (genre Battle Royal) avec un gros paquet de fric à la clé. Parmis eux, une vengeance, un prêtre alcoolo (excellent Robert Carlyle), une rédemption et une bonne 20aine de tueurs à gages assoifés de sang. Y a d'la baston, des cascades et des hectolitres d'hémoglobine (du gore quoi). C'est bien filmé même si parfois c'est encore un peu maladroit. Un bon petit film qui ne se regarde pas en famille et qui s'accompagne égoïstement de son pop-corn à soi.
                sur tes conseils je me le suis pris et regarder ce soir, bien sympa, assez violent et même gore (influence street trash non )... un bon film d'action sans scenario mais sans temps mort.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Vu (mieux vaut tard que jamais) Je vais bien, ne t'en fais pas. Bon c'est moins déprimant que ce que j'aurais cru, avec un titre pareil... Kad est méconnaissable dans son rôle de père "looser" (ce qui lui a valu un César pour ce film si je ne dis pas de bêtise). J'ai assez aimé le coup de théâtre. L'un des éléments est prévisible mais pas le tout.

                  Commentaire


                  • Vi, César pour Kad.

                    J'adore ce film.

                    Commentaire


                    • j'ai vu cineman, le navet du millénaire un truc de dingue

                      sinon j'ai vu "the wrestler", excellent, un peu à la raging bull en plus émouvant j'ai kiffé (et pourtant j'suis pas très catch)

                      Commentaire


                      • La performance de Mélanie Laurent dans "Je vais bien ne t'en fait pas" est excellente aussi.

                        Tu devrais lire le livre, la fin est différente mais très bien aussi.

                        Commentaire


                        • Envoyé par max330mega Voir le message
                          street trash
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tristan Voir le message
                            J'ai vu Cineman, le navet du millénaire, un truc de dingue
                            Mais pourquoi vous allez voir des films dont on sait que c'est des merdes à des kilomètres ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              La performance de Mélanie Laurent dans "Je vais bien ne t'en fait pas" est excellente aussi.

                              Tu devrais lire le livre, la fin est différente mais très bien aussi.
                              Il faudra oui, pour comparer.

                              Là d'ailleurs, je lis le comic book de A History of Violence, et les différences avec l'adaptation cinématographique sont très nombreuses. Par contre je ne suis pas très fan du trait...

                              Commentaire


                              • J'ai enfin vu "Inglourious basterds" , du grand Tarantino , Melanie Laurent est excellente , mais la palme va au gars qui joue le colonel (me souviens plus de son nom) , un tueur ce mec.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X