Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ViSs Voir le message
    Je viens de chopper une Switch

    Les jeux sont dézonnés ? Je veux dire, si j'achète des jeux en version jap, je pourrais les lancer en version FR ? (désolé je débarque et ça fait depuis la PS4 que j'avais pas acheté une nouvelle console).

    Vous me conseillez quoi comme bon RPG ? Je pense me rattraper en faisant Nier Automata.
    Non
    Jeu Jap = langue Jap
    Après tu as sûrement des jeux pour lesquels même s'ils sont Jap tu as le FR possible
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Gameplay commente du dernier Zelda par Onuma:

      Dernière modification par yori, 29 mars 2023, 20h42.

      Commentaire


      • ?a souffle le chaud et le froid sur Zelda. La presse est dithyrambique et c'est plus mesure pour la plebe
        ​plebe. J'ai regarde le direct de padawamd qui en est a plus de 10 heures de jeu et ils sont decus pour le moment a cause de la trop grande repompe de botw, l'absence de donjons, d'epique et de musiques de qualite. ?a a m?me parle de rotteca.

        Les notes metacritic ne sont meme pas encore ouvertes au public. Sur jvc, l'ecart presse/joueurs est de 6 points sur 20.

        Commentaire


        • Avec un l?ger overclocking de la console, MVG arrive ? 30 FPS stable l? o? une console de base voit des baisses jusqu'? 20 FPS.

          Commentaire


          • Moi j'ai achet? le jeu,
            alors oui le gameplay de base est identique a BOTW mais vu le boulot qui avait ?t? fait ca me parait normal qu'on gardent la mecanique.

            Par contre il y a quand meme pas mal de nouveautes qui rendent le jeu interressant: m?caniques de puzzle, histoire, univers retravaill?.

            Apres c'est sur que la claque sera pas du level de BOTW a l'epoque mais pour autant on ne peut pas non plus dire que c'est decevant.

            Je dirais meme que c'est a peu pr?s ce que j'esp?rais.

            Padawam il est gentil mais DG il a jamais vraiment compris la m?canique qui rendait BOTW revolutionnaire.

            Commentaire


            • Mario Wonder le 20 octobre mais aussi Mameda Bakeru, le goemon-like de Good-Feel ( par des anciens de Konami ) prévu le 30 novembre.


              Commentaire

              Chargement...
              X