Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résumons un peu l'affaire Charlie Hebdo : chaque semaine, des couvertures de choquantes à gores. Puis vient la couverture sur laquelle ils s'en prennent aux terroristes islamistes (je prends soin de souligner terroriste) > Tolle de ceux qui pensent que tous les musulmans sont visés > attentats > tout le monde scrute les couvertures de Charlie Hebdo alors qu'avant ils s'en foutaient > tout le monde prend les couvertures au pied de la lettre (des terroristes l'ont bien fait, pourquoi pas nous ?) > tout le monde ouvre sa gueule alors que foncièrement, rien n'a changé par rapport à avant les attentats.

    Donc un conseil aux gens qui passent leur temps à gerber sur Charlie Hebdo (que je ne lis pas, au passage, ma lecture du mercredi, c'est le Canard) : continuez à l'ignorer comme vous le faisiez avant et laissez ceux qui apprécient ce genre d'humour lire ce qu'ils veulent.

    Une chose que j'ai remarquée, c'est que pas mal de personnes critiquant Charlie Hebdo et qui souhaiteraient le faire dévier de sa ligne éditoriale (pour ne pas dire le censurer) s'insurgent bien souvent d'une situation qui leur semble glisser vers un état totalitaire. Je sais que c’était la journée des troubles bipolaires hier, m'enfin quand même.

    Commentaire


    • Oui tu as tout à fait raison ! En fait j'ai cru que tu disais que certains "chez" Charlie Hebdo voulaient faire changer la ligne éditorial...

      Mais en voyant cette affaire (Stromae), je me suis posé la question de savoir si ça allait leur faire perdre des abonnés ? Surtout que beaucoup s'étaient abonnés pour les soutenir

      Commentaire

      Chargement...
      X