Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulstar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pulstar - 385.970
    Mort au stage 4
    posté depuis www.neogeo-hiscores.com

    Commentaire


    • #92
      Je te laisse virer mon cafouillage du coup sur Neo Geo Hi-Scores...
      Merci

      Commentaire


      • #93
        Pulstar - 1.009.400
        stage 8
        posté depuis www.neogeo-hiscores.com



        Mort exactement au même endroit que la fois dernière, pffff.

        Mais bon, je confirme mon score précédent . J'avais peur de ne pas y arriver de si tôt vu que j'avais fais le stage 7 à l'arrach'.

        L'arme "rose" est bien celle de la fin du stage 7 et celle du stage 8 je pense.

        Il faut quand même une quarantaine de minutes de concentration pour aller presque au bout de ce jeu. Fatiguant quoi.


        Si j'arrive à le ALL un jour, je ne pense pas que je ferais un mur de ALL...
        Dernière modification par chacha, 13 octobre 2011, 17h00.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par kurush75 Voir le message
          Pulstar - 385.970
          Mort au stage 4
          posté depuis www.neogeo-hiscores.com
          Beau score. Déjà arriver au stage 4, c'est sympa. Pour ma part, le jeu commence à être intéressant à partir de ce niveau.

          T'es mort où au stage 4 ? Dans l'espace ou dans le vaisseau ?
          Dernière modification par chacha, 13 octobre 2011, 17h00.

          Commentaire


          • #95
            Je vais m'y mettre sérieusement alors. ^^

            Je suis mort vers la fin de l'espace, un peu avant le vaisseau...
            Le stage 1 est une formalité, le stage 3 est relativement facile, par contre je trouve le stage 2 un poil plus ardu (surtout le boss en fait).

            J'hésite à acheter une carte mémoire faute de temps, pas pour tricher évidemment mais pour pouvoir bien travailler le niveau 4 directement.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par kurush75 Voir le message
              J'hésite à acheter une carte mémoire faute de temps, pas pour tricher évidemment mais pour pouvoir bien travailler le niveau 4 directement.
              Garderais-tu alors ton armement ? Sinon, c'est peine perdue .

              Le niveau 2 est assez lourd, car ça sort de partout. Je garde l'arme "verte" ( tarma, je sais ) car elle balait bien large.

              Commentaire


              • #97
                oui j'ai utilisé ton conseil ce WE, ça passe nettement mieux avec l'arme verte sur le monde 2. Par contre le boss reste toujours assez chiant malgré tout!

                Commentaire


                • #98
                  Il faut absolument se dégager la route des petits projectiles avec le module, afin de s'occuper que des croissants de lune.

                  C'est vrai que c'est chaud.

                  C'est le premier passage "chaud" du jeu.

                  Pour moi, ils sont là :

                  - boss 2 (croissants de lune)
                  - niv.4 (entre le vaisseau et la plateforme; ça passe tout juste mais faut serrer les fesses)
                  - niv.5 (zone avant les labyrinthes et les labyrinthes)
                  - niv.6 (les "ventilateurs", la zone "vide", le crabe)
                  - niv.7 (à la fin du niveau, entre les 2 satellites; faut bien viser pfff)
                  - niv.8 (partout, tout le temps !!!...pour l'instant)

                  J'entends par "chaud" le fait qu'il n'y a pas de technique appropriée et infaïllible pour ces zones; c'est à l'arrach', ça passe ou pas .
                  Dernière modification par chacha, 13 octobre 2011, 18h32.

                  Commentaire


                  • #99
                    Si tu consideres :

                    - que les passages "chauds" (le boss du niveau 2, le passage tendu du 4, les 2 passages tendus du 5, les 3 du 6, le passage du 7) sont des évenements indépendants et que tu as une chance sur 2 de passer à chaque fois
                    - que dès que tu perds une vie, on peut considérer que c'est le quasi game over assuré

                    ===>

                    Tu as une proba de (0.5)^8 soit 0.39% d'arriver à passer le niveau 7.
                    Et je parle même pas du level 8...

                    Putain il est chaud ce jeu !

                    Commentaire


                    • Envoyé par kurush75 Voir le message
                      Si tu consideres :

                      - que les passages "chauds" (le boss du niveau 2, le passage tendu du 4, les 2 passages tendus du 5, les 3 du 6, le passage du 7) sont des évenements indépendants et que tu as une chance sur 2 de passer à chaque fois
                      - que dès que tu perds une vie, on peut considérer que c'est le quasi game over assuré

                      ===>

                      Tu as une proba de (0.5)^8 soit 0.39% d'arriver à passer le niveau 7.
                      Et je parle même pas du level 8...

                      Putain il est chaud ce jeu !
                      Dès que tu perds une vie, C'EST LE GAMEOVER. Je pense que tu as déjà dû t'en rendre compte .

                      Le fait de passer ces passages n'est pas aléatoire, mais c'est chaud chaud. Par exemple au niveau 4, quand on doit passer à l'endroit où les 2 plateformes se croisent, il n'y a pas beaucoup de place. Je n'ai perdu de mémoire qu'une seule fois à cet endroit, mais faut faire gaffe car tu perds ta vie et ta partie connement (mouais) . L'endroit le plus aléatoire pour moi (pour l'instant), c'est avant le boss 7, quand on doit se faufiler entre les 2 lunes avec ces p'tains de canons difficilement atteignables; ça va vite, t'as peu de place, et on te tire dessus ... 'foirés (j'ai une technique, t'inquiètes ).

                      Ne te prends pas la tête avec ces chiffres, concentre-toi sur chaque niveau. Tu vas voir, le 5 est sympa aussi..... .

                      Commentaire


                      • Rooooh à chaque fois j'attends le 1cc :(
                        Du coup je lis rien, ça risquerait de me filer des billes
                        Aller Chacha !!! C'est pour quand didiou!!!

                        Commentaire


                        • Pour le boss 2, faudrait voir si quand on tir rapidement, ça ralentit le jeu (comme contre le boss 3 de V. )

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Aller Chacha !!! C'est pour quand didiou!!!
                            J'y suis presque, mais comme pour AMII, c'est la finalisation qui est le plus dur. Le passage où j'ai bloqué 2 fois, de mémoire, ça arrive des 4 côtés en même temps. Faut savoir gérer les boulettes et les ennemis dans ce passage. De plus, c'est à la fin du jeu (pas loin), et on a déjà 40 minutes de jonglage dans les mains.

                            Sinon, il n'y a pas trop de trucs à apprendre de nous pour PULSTAR. Peut-être les armes pour tel ou tel niveau, mais ça tu le découvres par toi-même, et de toute façon, on a chacun notre style d'armement privilégié.

                            Commentaire


                            • Oui je comprends, c'est vrai qu'on fatigue sur la fin !!!
                              Après tu joueras à quoi ?
                              courage

                              Commentaire


                              • Petite cession cette après-midi :

                                - mort 2x au boss 2 (comme quoi)

                                - mort 1x au niveau 5

                                - mort 1x au niveau 6 ; p'tain de zone vide quand même.


                                La "grosse marche" du jeu, c'est le niveau 6 pour moi.

                                Je m'explique :

                                Dans cette zone "vide" (car le reste de ce niveau est enfermé entre 2 murs (plafond et sol)), il apparait un ennemi vert difficile à détruire. Il existe une technique pour le détruire dès son apparition, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. Si on y arrive pas, en fait, il protège un autre ennemi qui lui nous englouti sous ses tirs (des petits de lui). Si on bouge pour les éviter, le premier ennemi nous tire dessus en angle. On doit bouger encore plus tout en sachant qu'on a pas détruit ces 2 ennemis, en évitant les nouveaux ennemis qui arrivent. Dans ce cas, le seul moyen de s'en tirer, c'est de lacher le module, mais on aura une protection affablie pour le boss (indispensable).

                                Hier soir, j'ai eu l'idée de changer d'arme contre ce premier ennemi. Il est sensible à la verte (tarma, si tu me lis ) que l'on peut récupérer au milieu du niveau 5 (je le sais car dans cette zone on peut récupérer la verte, mais après avoir détruit le premier ennemi vert (un second arrive ensuite ). Je vais tester ça la prochaine fois.
                                Dernière modification par chacha, 16 octobre 2011, 09h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X