Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par akra Voir le message
    Mais c'est totalement ça, à part pour quelques mecs qui en ont envie il faut le reconnaitre. Et les meufs qui cassent les couilles à leur bouffon pour avoir un gosse sont les mêmes qui leur achètent des Nike quand ils ont 1 an.

    J'ai envie de les égorger ces connasses.
    Je pensais comme toi. Mais en promo tu peux avoir du Nike ou autre a moins cher que du no name pour enfants.
    De toute façon c'est un truc de pauvres la mienne à un an et elle a entre autres des pumps.
    (comme papa)

    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • Tu verras aussi que pour le même prix les biles seront plus confortables pour les débuts de marche.
      Après les baskets de marque à 6 mois...
      Moi elle a eu des chaussons converse pas cher car achetés aux us mais out of question de prendre de la vraie pompe si elle marche pas :@
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        @ Amano: Il a déjà les bons réflexes, et beaucoup de chance!
        Thx Dude
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • C l inverse pour ma part, je lui est pris une paire de Jordan au tout début de ses premiers pas, elles sont maintenant trop petites, elles sont nikelles ça fait un joli souvenir
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            C l inverse pour ma part, je lui est pris une paire de Jordan au tout début de ses premiers pas, elles sont maintenant trop petites, elles sont nikelles ça fait un joli souvenir
            Nuance, tu les as pris pour TOI. Ton gosse il s'en fout, des cup's ou des nike il fera pas la différence.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Clair qu'habiller des nouveaux nés avec de la marque c'est n'imp

              Commentaire


              • Complètement d'accord. Des perles à des cochons. Du pur gâchis.

                Commentaire


                • Disons que prendre son enfant pour une vitrine de sa connerie c'est moyen. Il a rien demandé lui quoi.
                  L'enfant, révélateur de la personnalité des parents.

                  Commentaire


                  • Les enfants ca sert a rien jusqua 2/3 ans apres c'est cool
                    On peut parler avec
                    Aller au cine au theatre
                    Ils ont leurpropre gout
                    Bref ils commencent a avoir une vrai personnalite

                    Pour les fringues jesuis assezd'accord sur le fait que ca sert a rien d'acheter des choses de "marques" qui ne seront porte que peu de tps
                    Je prefere mettre 60€ ds une robe disney a la con ms qui fera plaisir a ma fille que ds une jupe fred perry ou une paire de sneakers dont elle s'en tape
                    (meme si apres faut jouer a la belle et la bete tt une apres midi...)
                    http://www.shockmansion.com

                    Commentaire


                    • Et vous prenez quoi? Du auchan ou du petit bateau?
                      Parce que même soldés les jacadi, petit bateau et mes couilles restent excessivement chers
                      Moi j'ai fait de très bonnes affaires aux US surtout avec de la bonne came.
                      C'est dingue comment du made in china aux US c'est pas la même qualité que notre made in china (marques comme Carters pour ceux qui connaissent)
                      Les enfants que je vois autours de moi, mais c'est peut être que je vis et travaille avec des bourges, c'est ralph, hilfiger (pas vu de fred perry so far .. ), jacadi etc.. même pour la crèche. Je ne vous parle pas du bébé qui a deux pauvres paires de nike achetée 15 € en solde hein?
                      Après, c'est selon ses moyens.
                      Y a bien des cons qui achètent des jeux US AES alors que pour le même prix ils pourraient avoir plusieurs jap.
                      Stess. moi la mienne a 1 an et je me marre bien avec surtout depuis qu'elle marche.
                      Avant c'est vrai que c'est fatiguant.
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • moi le seul truc un peu cher que j ai pris a mes fils c'est un body baby mario



                        et un t shirt donkey kong pour le plus grand ²

                        pour le moment, pas de marque ,meme si je suis persuadé que je vais passer a la casserolle un jour ou l'autre
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                          Et vous prenez quoi? Du auchan ou du petit bateau?
                          Parce que même soldés les jacadi, petit bateau et mes couilles restent excessivement chers
                          Moi j'ai fait de très bonnes affaires aux US surtout avec de la bonne came.
                          C'est dingue comment du made in china aux US c'est pas la même qualité que notre made in china (marques comme Carters pour ceux qui connaissent)
                          Les enfants que je vois autours de moi, mais c'est peut être que je vis et travaille avec des bourges, c'est ralph, hilfiger (pas vu de fred perry so far .. ), jacadi etc.. même pour la crèche. Je ne vous parle pas du bébé qui a deux pauvres paires de nike achetée 15 € en solde hein?
                          Après, c'est selon ses moyens.
                          Y a bien des cons qui achètent des jeux US AES alors que pour le même prix ils pourraient avoir plusieurs jap.
                          Stess. moi la mienne a 1 an et je me marre bien avec surtout depuis qu'elle marche.
                          Avant c'est vrai que c'est fatiguant.
                          Pas trop de marque, ça sert à rien quand le gamin est encore petit et grandit tous les mois... et puis quand tu vois les tarifs de chez vert baudet, petit bateau, y en a qui se touchent, ça titille les bourgeoises mais bon.

                          Chez orchestra y a des trucs sympas et abordables.

                          Commentaire


                          • chez H&M aussi ya des trucs pas mal et pas cher pour les momes..
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire




                            • elle en est folle, je peux jamais jouer tranquille quand elle est là
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Elle a l'air captivée
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X