Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeux rare pourquoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeux rare pourquoi

    A partir de combien d'unités peut-on considérer qu'un jeu est commun, pas commun, rare, extrêmement rare etc...sur pas mal de sites je vois des jeux mvs qui sont côtés de ouf parceque c'est C, U, R ER etc...
    Ces jeux qui sont pas terribles d'ailleurs, excepté le dodge ball qui semble faire l'unanimité.
    Moi j'ai le pleasure goal qui est côté sur neo-geo.com 199 $ la cartouche seule (version anglaise...c ce que j'ai il me semble) et pourtant le jeu est fun mais sans plus.
    Pourquoi y'a des gens qui payent ça une fortune, c'est quand même pas pour y jouer...?
    Perso je préfère aller arroser mon champ de pavot que de rester une après-midi sur pleasure goal, quoique avec un pote et des Kro ça passe vite surtout si lui roule aussi quelques buz...

  • #2
    si tu es collectionneur tu es pret a mettre du fric dans des jeux rares maispas biens.
    c la vie.
    pour futsal c vrai que c'est ne sacré merde.

    et pour dodgeball, popn bounce, futsal, FRANCHEMENT, je dote de leur rareté en fance vu lenombre de copies qui ont trainé par le net, du moins depuis que je suis dessus.

    Commentaire


    • #3
      Sincèrement, c'est vrai que ça arrive de voire ces jeux sur le net, mais faut pas nier que c'est tout de même infiniment moin souvent que les jeux dits "courants" tels que des realbout2, metal slug(en MVS bien sûr) et autres fatal fury 2 et samourai 3. De plus, on ne les vois vraiment pas souvent chez des exploitants.

      Commentaire


      • #4
        hum

        perso je pense que c'est souvent de la prise de tete collective.... rien qu'a voir l'influence qu'a shawn sur la neo, je doute de certains trucs supposés "collector rare gna gna".
        Attention, je dis pas qu'il n'y a pas des jeux rares d'origine, mais bon, ça peut arriver que certains collector soient inventés de toute piece.
        A force de répéter " ce jeu est super rare" les gens finissent par le croire sans meme chercher pourquoi...

        Commentaire


        • #5
          suffit que le dis "collector" soit vue 2/3 fois aux enchères à un prix prohibitif et qu'un impatient achète et la côte commence à monter dans certains cerveaux, ensuite plus le nombre de cerveaux pensant que le jeu vaut tant est important, plus la valeur du jeu monte...

          Commentaire


          • #6
            ah bon

            ah bon. Le supergoal n'est pas un jeu rare? Moi j'y croyais vu ce que j'ai lu sur neo-geo.com. Et d'après vinh, la cartouche mvs anglaise (cas marque pleasure goal et pas futsal) seule vaut plus de 180$ et si y'a le reste avec (j'arrive pas à les retrouver d'ailleurs ça doit être dans ma crypte) ça peut grimper très haut. J'ai pensé à le vendre mais bon vu le nombre de requins qui m'ont mailé pour l'avoir, je gage que je vais le retrouver sur e-bay. Dans ce cas quitte à les voir se faire du pognon sur d'autres, je préfère me le carrer dans le fion ha.ha.ha...p'tain elle est passée où la boîte de ce jeu...merde...
            bon je vais boire une Kro, ça me calmera

            Commentaire


            • #7
              futsal ou pleasure goal c du pareil au meme a mon avis.

              Mais giuseppe, tu peux lesvendre sur ebay tes cartouches.
              tu es tt le temps en train de dire "je l'ai elle est rare elle vat machin machin"
              Vend la sur ebay.COM tu connaitra sa valuer ricaine.
              c'est tout.

              en france les jeux de foots y en a partout!

              Commentaire


              • #8
                hors sujet

                On s'éloigne du sujet là. Moi je voulais savoir à partir de combien d'unités dans le monde peut-on dire qu'un jeu est rare? Si y'en a qui savent ça?
                en général mes jeux je les revends plutôt à des potes à de rares exceptions près
                et puis je voulais savoir ce que les gars qui achètent des "kits complets" faisaient des jeux eux mêmes si c'est pas pour y jouer? "se touchent t-ils" le soir en regardant la boîte en carton
                s'il fallait payer ça pour pas y jouer, autant garder le pognon pour se payer des Kro

                Commentaire


                • #9
                  un jeux peut etre tiré a 500 copies et toujours etres rare si le jeux est bon et que la demande est forte.

                  il y a aussi des jeux comme kizuna euro - dont apparement il n existe que quelques copies - pas terrible mais excessivement rare.

                  quand aux personne qui achete des kits sans les ouvrir - c'est soit pour les revendre avec le label 'new - never played', soit c est des gros collectionneurs. ch'ais pas !

                  c'est le vieux debats 'joueurs - collectionneurs'.

                  sinon si quelqu'un a connaissance des tirages precis des differents jeux rares - ca m interesse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce que quelqu'un a une liste des MVS rares ? Vu qu'à terme je voudrais tous les posséder, j'aimerais savoir ceux sur lesquels je devrais me jeter à la première occasion.

                    Commentaire


                    • #11
                      Boulimique.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #12
                        Non la NEO j'ai le droit ! Je vais me séparer de beaucoup de choses mais la NEO c'est la vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le jeu de ballons (pas Dodgeball) qui ressemble à Windjammers est très rare.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bang Bead ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, voilà.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X