Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Combien de fois j'ai pu y aller à l'époque où on avait des salles d'arcade sur les Champs...
    Une juste à côté du Virgin Megastore avec des tonnes de petites bornes alignées, donc beaucoup de variété. C'était le bon temps sur cette allée.
    Oh putain, je m'en souviens, la salle était en long et il y avait des jeux de caisse à l'entrée il me semble.

    Seb : pourquoi ti ne persévèrerais pas dans la musique ?

    Commentaire


    • Envoyé par Kretinou Voir le message
      - Demain, à moi Paris pour un petit weekend en amoureux



      (et aller au Quick des Champs-Élysées, bouffer chez Hippopotamus, voir les putes au Bois de Boulogne et shopping à Pigalle )
      ahahah moi aussi sur paris depuis hier...mais entre couilles...
      Cet apres midi sur republique ca faisait longtemps
      Party all the time!

      Commentaire


      • Juste comme ça, neolegend c'est loin de la Gare de Lyon ?

        Commentaire


        • Non c'est pas loin du tout.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Hey j'arrive a Gare de Lyon avec une hôtesse de Genève, on se rejoint?
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Ok, je serai accompagné de 10 dalleux

              Commentaire


              • Le boulot qui n'arrête pas de rentrer.
                Un mois de janvier exceptionnel plus de 16K€ alors que d'habitude c'est 9K€.
                Mois de février dans les même eaux et le mois de Mars explosion totale on va faire le plus gros mois depuis 4 ans et ça continue de rentrer pour le mois d'Avril... Punaise à ni rien comprendre. Et si ca se trouve dans 2 mois ça sera la Glande .
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Tu pensais pas mettre la clé sous la porte il y a pas si longtemps ?

                  Dans tous les cas tant mieux.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Ce soir love boat

                    Commentaire


                    • Envoyé par Testament Voir le message
                      Le boulot qui n'arrête pas de rentrer.
                      Un mois de janvier exceptionnel plus de 16K€ alors que d'habitude c'est 9K€.
                      Mois de février dans les même eaux et le mois de Mars explosion totale on va faire le plus gros mois depuis 4 ans et ça continue de rentrer pour le mois d'Avril... Punaise à ni rien comprendre. Et si ca se trouve dans 2 mois ça sera la Glande .
                      Profite de recruter un commercial avec le surplus histoire que ca te tienne constant.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Testament Voir le message
                        Le boulot qui n'arrête pas de rentrer.
                        Un mois de janvier exceptionnel plus de 16K€ alors que d'habitude c'est 9K€.
                        Mois de février dans les même eaux et le mois de Mars explosion totale on va faire le plus gros mois depuis 4 ans et ça continue de rentrer pour le mois d'Avril... Punaise à ni rien comprendre. Et si ca se trouve dans 2 mois ça sera la Glande .
                        Super
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Merci les gars.
                          Arngrim : y a 1 mois j'étais en -6000 sur le compte pro et -1000 en perso.
                          Là le compte pro est en positif par contre le compte perso pas encore .
                          Ilag : un commercial dans mon métier ca sert pas à grand chose voire a rien dans mon cas, puisque je fais tout, commercial, créa, fabrication, pose et sav.
                          Un commercial en enseigne c'est bon pour les grosses boite de plus de 20 salariés, des boites qui posent pour de grande enseignes (grande distri, franchises).
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Hummm Blazing Star à moins d'un euro sur le Google Play:

                            Commentaire




                            • Paris c'est beau


                              Mais mal habité.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kretinou Voir le message


                                Paris c'est beau


                                Mais mal habité.
                                Clair! Je reviens de Londres où c'est beau et bien habité!
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X