Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, je m'endors un peu aussi devant cette saison 6..
    Ca démarrait bien sur les tout premiers épisodes, mais là...
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • J'ai bien aimé retrouver le limier.
      Et puis son frère ultra bourrin qui décapite les mecs à la main

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message
        Oui, je m'endors un peu aussi devant cette saison 6..
        Ca démarrait bien sur les tout premiers épisodes, mais là...
        C'est marrant moi c'est l'inverse, je trouve les deux derniers potables mais les autres depuis le début très ennuyeux !

        Commentaire


        • GOT s6e09...
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Oui, même si on devine tout ce qu'il va se passer contrairement au début, c'était vraiment bien fait (à part la posture de Daenerys sur le dragon ; avec la vitesse, ça fait pas très crédible) . Suffoquant et tout.

            Vraiment pas très malin le Jon Snow. Son frère non plus. Je sais pas trop ce qu'ils espéraient. Mais bon, ça, c'est fait.

            Commentaire


            • Moi je suis fan des chiens de la scène finale

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Vraiment pas très malin le Jon Snow. Son frère non plus. Je sais pas trop ce qu'ils espéraient. Mais bon, ça, c'est fait.
                Surtout,
                le Rickon, il pouvait pas courir en zig zag une fois entendu le son de la flèche décochée? Aucune chance de se faire toucher de cette façon..
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Surtout,
                  le Rickon, il pouvait pas courir en zig zag une fois entendu le son de la flèche décochée? Aucune chance de se faire toucher de cette façon..
                  Même tout le temps ça aurait été préférable.

                  Commentaire


                  • Oui, c'est le point noir de l'épisode.
                    Pour le reste, même si c'était prévisible, j'ai quand même vu le moment où Jon Snow allait finalement clamser comme un con après que Sansa l'ait prévenu du machiavélisme de Ramsay.
                    Je me disais déjà que l'auteur était tout à fait capable de faire ça juste pour s'amuser avec nous et nous "punir" de sa résurrection. Et puis quelques petites graines sont semées dans l'épisode avant la bataille ; 2 moments nous y font même croire. Vraiment bien foutu.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Surtout,
                      le Rickon, il pouvait pas courir en zig zag une fois entendu le son de la flèche décochée? Aucune chance de se faire toucher de cette façon..
                      Clair. Pas très futés, les Starks.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Clair. Pas très futés, les Starks.
                        Ils sont tellement droits dans tout ce qu'ils font, de père en fils depuis des générations, qu'ils sont incapables de courir de travers stoo
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Je crois que Rickon il a fait 6 saisons avec une ligne de texte
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par neokony Voir le message
                            Moi je suis fan des chiens de la scène finale
                            Franchement, j'ai trouvé ça trop doux. J'aurais préféré que Jon Snow le termine à coup de poing jusqu'à que sa tête ne soit que de la bouillie, un peu comme dans Irréversible, de mémoire, il y a une scène ou Dupontel prend un gars au sol à coup d'extincteur pendant de longues secondes...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Oui, au début. D'ailleurs, y a une scène hommage dans le très surcôté Driver.

                              On reconnaît là, l'apôtre de la non-violence.

                              C'est clair que Rickon, vu comment il servait à rien, c'était sûr qu'il allait pas s'en sortir.
                              Dernière modification par grigri, 22 juin 2016, 23h09.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X