Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’étais sur Isaac, pas le temps de flooder !

    Commentaire


    • Reçu Bayonetta 2 sur Switch version euro avec jaquette réversible
      Je peux enfin emmener ma sorcière bien aimée partout avec moi

      Commentaire


      • Envoyé par LCS Voir le message
        J’étais sur Isaac, pas le temps de flooder !
        Tu me conseilles de jouer qu'en hard ? C'est ce que je fais actuellement car j'ai peur d'avancer le normal pour rien et devoir me retaper des choses.

        Commentaire


        • Oui il faut jouer en Hard, jamais en normal c’est une perte de temps parce qu’en hard tu débloques les trucs du mode normal ET du mode hard. Il y a que le mode greed qu’il faut faire en normal et hard (greedier) si tu veux tout débloquer, mais les runs classiques : Hard direct

          Commentaire


          • OK merci donc j'ai bien fait !!

            Le greed je n'ai jamais essayé. Je fais les challenges et les runs en hard. J'ai battu le cœur de maman mais je suis pas allé plus loin pour l'instant.

            Commentaire


            • Fatal Fury 3 était l'un de mes jeux fétiches à sa sortie, en ce sens qu'il me faisait rêver, à plusieurs niveaux.

              Je l'ai donc pris en ACA NeoGeo sur Switch, pour le plaisir d'y remettre le nez en mode nomade.
              Résultat des courses : c'est beau avec des filtres scanlines efficaces, le stick du Joy Con est moyennement réactif tout en restant gérable.
              MAIS : Des ralentissements réguliers, sur à peu près tous les stages. Et surtout, un son parfaitement dégueulasse, qui sature à tous niveaux, surtout niveau bass. Le stage de Franco Bash, par exemple, devient un enfer.

              C'est quoi ce bordel ? 7 euros une Rom même pas correctement émulée...
              Résultat, c'est probablement le 1er et le dernier jeu ACA NeoGeo que j'achèterai, alors Nam-1975 et Magical Drop 3 me faisaient de l'oeil. :(

              A part ça, j'avais bien dosé Isaac il y a quelques années, notamment sur PS Vita.
              A cause de (ou grâce à ?) vous, je l'ai repris sur Switch. Au top cette version peaufinée.

              Commentaire


              • Pas du tout ce problème avec mes ACA dont FF3 c’est étrange ! Essaie de le desisntaller puis de le dl de nouveau non ?

                Commentaire


                • Ok je le ferai.

                  Tu joues bien en mode portable, et pas en mode Tv ? (le souci peut aussi venir du haut-parleur de la Switch, que j'utilise toujours en mode nomade)

                  Commentaire


                  • Dans les deux modes j’ai jamais eu aucun problème avec les ACA Neo Geo.

                    Commentaire


                    • Ok je re-tenterai, merci.

                      Commentaire


                      • Fatal Fury 3 ilétrobien !

                        Commentaire


                        • Le BTA Gekido ( GBA ) est porté sur Switch :


                          Commentaire


                          • Ça pour le coup, ça m'intéresse grave. La version Advance avait bonne presse, je suis passé totalement à côté du jeu...

                            Commentaire


                            • Je confirme : le jeu GBA est excellent

                              Commentaire


                              • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                                Le BTA Gekido ( GBA ) est porté sur Switch :
                                Autant le jeu était très bon, et très joli pour de la GBA, autant sur Switch, j'ai l'impression qu'ils s'embêtent pas pour la partie des graphismes, et c'est bien dommage...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X