Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le petit déjeuner, pour bien commencer la journée hohoho

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Céréales sans lait crew.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #47
      Sinon c'est les céréales Jordans qui roxe leur mamans!

      Et j'aime tout particulièrement celles là :



      Mais les autres variétés sont très bonnes aussi :



      Là les Frosties ou autre Special K ne ressembles plus à rien à coté
      Dernière modification par Bestiole, 15 janvier 2009, 17h10.

      Commentaire


      • #48
        rares sont ceux qui prennent leurs céréales avec du lait chaud ici (smoke)
        c'est bien.


        bon et un ptit conseil pour les ngfiens constipés : un grand verre de jus d'orange frais couplé au café/chocolat réveille le caca, c'est du sûr à 100% !. mais vu la forte population de paydays ici, le problème ne se pose pas à mon avis

        Commentaire


        • #49
          les meilleures céréales du monde c'est froot loops (smoke)

          (avec du lait froid bien sûr)
          Dernière modification par crevure, 15 janvier 2009, 17h01.
          forum LE CHAOSARIUM

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Tristan Voir le message
            rares sont ceux qui prennent leurs céréales avec du lait chaud ici (smoke)
            c'est bien.
            Bah ça les ramollit, c'est nul.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #51
              Je savais même pas que ça existait, les gens qui prennent leurs céréales avec du lait chaud. (sérieux)

              Sinon, les céréales tiennent de l'occasionnel pour moi. Depuis que je me suis intéressé un peu à la question, et que j'ai compris que c'était surtout des cubes de sucre déguisés.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                Je savais même pas que ça existait, les gens qui prennent leurs céréales avec du lait chaud. (sérieux)
                C'est un truc de retraité ça. Le lait chaud ramollit les céréales. Du coup, elles perdent tout leur croustillant. Mais sont plus faciles à mâcher si vous n'avez plus de dents. Ouais, j'ai bossé dans une maison de retraite.

                Pour moi c'est grand bol de lait (chaud ou froid selon la saison) avec une bonne demi baguette croustillante. Je suis un grand fan de lait. C'est ma boisson favorite. Quand j'ai très soif, je peux descendre un litre les doigts dans le nez. Par contre j'ai horreur du café. Je ne comprends même pas qu'on puisse boire un truc pareil.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • #53
                  C'est parce que t'as jamais été assez fatigué.

                  :10parjourcrew:

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est vrai que depuis que je bois du café, je ne peux pas imaginer commencer la journée sans en boire 1/2/3 tasse(s)...
                    ~
                    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                    Commentaire


                    • #55
                      je vous deconseille tresor de kellogs , je bouffe ça en ce moment , c'est pas mauvais mais c'est pas du tout gout brownies ...

                      la par exemple je viens de gouter nutella sur pain cereal grillé ... avec lait froid.

                      le mieu niveau cereal c'est le frosties , c'est un peu l'AES des cereales!

                      Commentaire


                      • #56
                        ça veut dire quoi "japbreaker" ?

                        Commentaire


                        • #57
                          le mieu niveau cereal c'est le frosties , c'est un peu l'AES des cereales!

                          je préfère 20 fois les cracky nut (ou crunchy nut je sais plus)
                          forum LE CHAOSARIUM

                          Commentaire


                          • #58
                            Oldschool Miel Pops crew. (ça existe encore ?)

                            Sinon maintenant c'est plutôt les trucs au chocolat cités plus haut (même sans lait, direct la main dans la boîte).

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Tristan Voir le message
                              bon et un ptit conseil pour les ngfiens constipés : un grand verre de jus d'orange frais couplé au café/chocolat réveille le caca, c'est du sûr à 100% !. mais vu la forte population de paydays ici, le problème ne se pose pas à mon avis
                              Pas d'accord... le meilleur remède c'est une cuillère à soupe d'huile d'olive de première pression à froid avec un petit jus de citron dès le réveil, c'est radical.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • #60
                                le mieux contre la constipation c'est ne cuillerée à soupe de turbo lax. effet garanti.
                                forum LE CHAOSARIUM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X