Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dive alert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dive alert

    Voila je lance ce topic quand une question me turlupine depuis un bon moment.
    Je suis a la recherche d'un exemplaire de la version Matt's.
    Or je n'ai jamais vu un seul exemplaire complet contrairement a l'édition Becky's. Seulement la cartouche.
    Du coup je me demande si le jeu n'aurait pas eu le même destin que la version US de Faselei !
    J'ai effectué quelques recherches dessus mais n'ai rien trouver a ce sujet.
    Quelqu'un pourrait il m'éclairer la dessus ?

  • #2
    Un nouveau proto ???

    Edit: Ah ok c'est sur NGP
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Le Faucheur Voir le message
      Voila je lance ce topic quand une question me turlupine depuis un bon moment.
      Je suis a la recherche d'un exemplaire de la version Matt's.
      Or je n'ai jamais vu un seul exemplaire complet contrairement a l'édition Becky's. Seulement la cartouche.
      Du coup je me demande si le jeu n'aurait pas eu le même destin que la version US de Faselei !
      J'ai effectué quelques recherches dessus mais n'ai rien trouver a ce sujet.
      Quelqu'un pourrait il m'éclairer la dessus ?
      La version UK/Euro existe bien en version complete (j'avais un full set Neo Pocket a une epoque)... de memoire, c'est un des jeux les plus hard a trouver complet (dans le top 3 ou 5 des plus chauds a trouver complet).
      Petit conseil: pour la Neo Pocket, lorgnes du cote d'ebay.co.uk
      Tout comme Faselei, existe bien lui aussi en version complete euro/Uk, je precise, au cas ou...

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info. Oui cela doit étre clairement l'un des jeux pal les plus rare de la Neo Geo Pocket, personellement je n'en ai jamais vu passer d'ou mon interrogation.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Le Faucheur Voir le message
          Merci pour l'info. Oui cela doit étre clairement l'un des jeux pal les plus rare de la Neo Geo Pocket, personellement je n'en ai jamais vu passer d'ou mon interrogation.
          Oui, il est bien plus dur a trouver que Pocket Reversi, qui pourtant a une plus grosse queue cote

          Arf, ça me fait regretter mon full set UK: boites magnifiques, avec toutes les notices couleurs... mais bon, j'y jouais jamais...

          Commentaire


          • #6
            Je confirme qu'il existe je l'ai également em version uk
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire

            Chargement...
            X