Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scans de Gamest et jeux protos.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scans de Gamest et jeux protos.

    Bon j'ai contacté Gemant ZBL-Fukuda par mp à propos de ses Gamest ( notamment si Mystic Wand était présent ou pas dans un gamest ) et il m'a proposé de créer un topic pour qu'il poste à l'avenir .
    Je sais que des jeux comme Block block paradise et dunk star ont étés présentés sur ce magazine . ( numéro 54: février 1991 pour block paradaise et numéro 58 : Juin 1991 pour dunk star )


    Voici pour info sa réponse en mp qui m'a poussé à ouvrir ce topic :

    " because you know exactly the number to search, I can check easy. I suggest you to open a topic about photo / proto research, I can speak about my research and results in the forum."
    Dernière modification par sengoku 2, 15 avril 2012, 22h17.

  • #2
    During this week, when I have free time, I search info & photo in my Gamest Tower:



    Dernière modification par Gemant ZBL-Fukuda, 15 avril 2012, 20h51.

    Commentaire


    • #3
      Oh, it's a war treasure .

      About gamest, take your time .

      Italian member of ng.com Massimiliano ( perhaps a good friend of you ) has NEO.GEO CLUB magazines and on a picture, we can see Dunk Star .

      Commentaire


      • #4
        :megaman:

        Commentaire


        • #5
          Je ne peux plus changer le titre du topic mais j'ai changé mon premier message .
          Dernière modification par sengoku 2, 15 avril 2012, 22h17.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Je ne peux plus changer le titre du topic mais j'ai changé mon premier message .
            Tu es sûr qu'un VIP ne peut pas changer le titre de son sujet ? Essaie de double cliquer juste après le titre, dans l'affichage de la liste des sujets.

            Commentaire


            • #7
              Je suis une quiche, je ne capte rien .
              Au moins en fouillant, je sais maintenant comment rajouter un sondage.

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas un drame. Et je salue l'effort que fait Gemant d'écrire en anglais qui n'est apparemment pas sa langue maternelle. Le truc, c'est que si je viens sur NGF, c'est pour lire du français, sinon il y a neo-geo.com et neogeoforlife pour le reste. En plus sur du contenu, et du vrai.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dois avoir pas mal de Gamest aussi, je regarderai si je trouve quelque chose (déjà je me souviens sûr de la pub Super Volley '94 sur doubles-pages ou en 3è de couverture).
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      Je dois avoir pas mal de Gamest aussi, je regarderai si je trouve quelque chose (déjà je me souviens sûr de la pub Super Volley '94 sur doubles-pages ou en 3è de couverture).
                      Tu parles sûrement de cela :



                      2 pages de flyers ici :



                      Il y a aussi cela ( 2 pages ) :



                      Et cela :




                      Sinon oui, s'il y a des choses intéressantes dans tes gamest, n'hésites pas .

                      Pour info, Snk playmore dans sa partie de site neogeostation, a mis en ligne des scans gamest de ces jeux-là :



                      Par exemple, ASO 2 :

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par C.J Voir le message
                        rien à voir mais j'ai aussi trouvé pas mal d'autre truc (autre que sur le neo freak) sur karaté ninja show. Depuis toujours j'ai remarqué que SNK donnait plus d'infos et d'exclu à gamest qu'à neo freak. C'est assez bizarre. pourtant j'aime autant les 2 magazines.

                        Partages C.J , arrêtes de faire le radin avec tes Gamest .

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais deja essayer de trouver le score que j'ai vu sur slug1 parce que ça me parait bizarre cette histoire mais je pense qu'il a raison puisqu'il a expliqué que le max possible en level mvs était le score de ben shinobi. Pour le moment je peux pas scanner.
                          Dernière modification par C.J, 17 avril 2012, 14h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            Prends ton temps, mais si un jour tu trouves quelque chose d'intéressant , n'hésites pas à nous en parler . Si tu ne peux pas scan, c'est pas grave, dis-nous seulement dans quel numéro de Gamest c'est présent , ça pourrait servir à l'avenir .

                            Commentaire


                            • #15
                              mais vous considérez Super Volley Ball 94 comme un prototype ?
                              J'ai cru comprendre qu'il s'en vendait des full kits il y a un certain temps.
                              J'ai un exemplaire en loose à la maison.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X